Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forrest

Forrest


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/01/2009

Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse Empty
MessageSujet: Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse   Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:12

Tenté par le trip Cléopâtre, à la suite de ce post,
https://coupechouclub.1fr1.net/t14509-savon-lait-danesse-et-calendula?highlight=anesse

j'ai testé pour vous ce savon de 150g, vendu 8,90 € (pas de frais de port ajoutés).
Paiement par Paypal en mode invité, ce qui est très pratique - évite de s'inscrire sur le site.
Reçu très rapidement en Colissimo.

Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse Savon-barbe-25-de-lait-d-anesse-frais-et-bio

La description était alléchante : véritable savon sans produits chimiques douteux, avec un record de 25% de lait d'ânesse bio provenant directement de la ferme.

Essai ce matin.
La mousse ne monte qu'un peu -onctuosité médiocre, je me dis.
Parfum agréable, extrêmement neutre - juste l'odeur du lait, on dirait.

Bon, je tartine... et là,  affraid 
ploc, plic plaf...
désastre : l'abominable et sinistre son des bulles de mousses qui éclatent.

Pas fou, je prends une de mes toute meilleures lames, pour limiter les dégâts éventuels.
Le temps de me retourner pour lui administrer un peu de cuir, la petite mousse sur mon visage était totalement retombée.

Sur le blaireau, pratiquement pareil, évidemment, ce qui a rendu le rechargement quelque peu difficile.
Inutile de vous dire que pour ce qui est de la glisse, c'est très mauvais.
Je me limite à deux passes légères.

La bonne surprise : après un rinçage abondant, le savon m'a laissé la peau bien douce, au point que je me demande si je vais avoir besoin d'un après-rasage.
M'étant quand même un peu arraché la figure, j'en applique tout de même, bien sûr.

Conclusion : très grosse déception.
Quand on pense que, pour 2€, on peut avoir du savon De Vergulde Hand, pour 3,50€, du Proraso, etc., franchement !
Je retenterai un jour avec du Proraso pre/dopo en préparation. Ou alors, il faut peut-être le glycériner. ou les deux. Enfin en tout cas, je ne recommencerai pas à l'utiliser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse Empty
MessageSujet: Re: Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse   Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:40

Je l'ai testé il y a 2 ans aussi, ou un peu moins et pareil que toi, mousse ultra légère et son des bulles qui éclatent, bref une vrai daube. En fait un savon pour les mains mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse Empty
MessageSujet: Re: Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse   Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:48

bonsoir
si tu veux un savon bio au lait d’ânesse essaye le savon des volcans je test en se moment plusieurs savon et je suis pas mécontent de celui la
des odeurs agréable en plus fabrication artisanal
frais de port gratuit et envoi très rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse Empty
MessageSujet: Re: Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse   Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon à barbe Laboratoire Paysane, 25% de lait d'ânesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon bio lait d'ânesse Laboratoire Paysanne
» Savonnerie Ile de Ré - Savon au lait d' anesse
» Savonnerie des Collines : savon à barbe au lait d'anesse et argan bio
» Savon au lait de brebis
» Savon lait d’ânesse et calendula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: