| Test des produits Trumper | |
|
+34OscarOscar Manu0010_0 El Bretón Andaluz adri59 El Pouletos Toto67 Cabarfeidh bruno1966 Montparnasse Snake10588 Larson MMB Teddybear62 Dovocaine erjdecharente J-Charles schtroumpf_plongeur fabryce johweb Toro Groove zyppoo Richpa Ventilo zdeubeu MBo fabou ghoz G Chewbacca rem.44 gounthar Ju Jean SIANE 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean SIANE
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Test des produits Trumper Jeu 19 Fév 2009 - 9:52 | |
| |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Jeu 19 Fév 2009 - 10:35 | |
| Merci pour ce photo reportage, ça donne vraiment envie...
Je ne connaissait pas cette marque, c'est vraiment une référence ? |
|
| |
gounthar
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Sainghin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Jeu 19 Fév 2009 - 11:05 | |
| Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, mais je crois que "Coral Skin food" est régulièrement recommandée dans les forums de rasage... notamment pour régler certains problèmes de comédon? Allez, je retourne couver ma grippe. |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Jeu 19 Fév 2009 - 11:21 | |
| Bon rétablissement l'ami.
Et merci pour l'info ! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Jeu 19 Fév 2009 - 11:51 | |
| @ Ju: oui, cette marque fait jeu égal avec Taylord et Col Conk chez nos "amis" anglo-saxons. Elle est régulièrement recommandée sur leurs forums, nottament sur Straightrazorplace . _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Jeu 19 Fév 2009 - 15:20 | |
| - Ju a écrit:
- Je ne connaissait pas cette marque, c'est vraiment une référence ?
OUIIIIII _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Jeu 19 Fév 2009 - 15:23 | |
| Okay merci ! Mais la, mon banquier me dis : "STOP " Je verrais plus tard :bball: |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Jeu 19 Fév 2009 - 19:47 | |
| - Ju a écrit:
Je ne connaissait pas cette marque, c'est vraiment une référence ? Oui : une bonne référence, parmi d'autres bonnes références. Décidément, le club à lui seul devient une référence avec un inventaire...presque à la Prévert ! |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Ven 20 Fév 2009 - 21:53 | |
| Alors la, les amis, non seulement je confirme mais je vous invite un jour à essayer leurs "Skin Food". Votre peau aura changé après 2 ou 3 jours de ce traitement.
Cela fait 1 ans 1/2 que j'essaye de devenir un de leurs revendeurs. Mon vœux a été exhaussé puisqu'ils ont acceptés il y a peu. Reste plus qu'à commander et à attendre patiemment. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Ven 20 Fév 2009 - 22:27 | |
| - ghoz a écrit:
- Alors la, les amis, non seulement je confirme mais je vous invite un jour à essayer leurs "Skin Food". Votre peau aura changé après 2 ou 3 jours de ce traitement.
On pourrait peut-être la recommander à Gringo, alors ? Désol' , ça m'a échappé ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
fabou
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Ven 3 Avr 2009 - 22:46 | |
| C'est quoi le parfum GFT disponible sur leur site ??? merci aux adeptes Le site dit ça : In GFT, the bright, fresh top notes of mandarin and lemon surge forth in waves and peaks of exhilarating invigoration. Woody notes of cypress and bittersweet tarragon beat in a heart with visions of lavender-filled hor Mais qui a déjà essayé ? |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Ven 3 Avr 2009 - 23:32 | |
| Tout est délicieusement délicieux chez Trumper. Mais mon coeur chavire pour COCONUT ! Quoique, comme dis plus haut, la violette sens vraiment la violette, c'est pas croyable de faire des trucs pareils |
|
| |
MBo
Nombre de messages : 43 Age : 59 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Ven 24 Avr 2009 - 12:47 | |
| J'ai eu l'occasion de tester la crème à l'huile de noix de coco (merci Ghoz). Quel parfum... Mon tube proraso est pratiquement vide. Donc je vais investir ce soir dans un pot de cette délicieuse et enivrante crème. |
|
| |
zdeubeu
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Sam 25 Avr 2009 - 8:45 | |
| Je profite du fil pour faire partager moi aussi mon expérience avec les produits Trumpers. J'ai acheté chez eux de la crème Santalwood (en tube) ainsi que de l'après rasage "skin food" (santalwood aussi) et le lot d'échantillons.
Au début, j'ai été déçu. Aucun produit ne me semblait particulièrement faire la différence avec les produits que j'utilisais déjà. Mais j'ai souhaité attendre un peu avant de faire mon compte-rendu.
Donc, après un peu plus d'utilisation:
- La crème de rasage ne me convainc toujours pas. D'abord, elle pue. C'est un peu sec, dit comme ça, mais je ne vois pas d'autre qualificatif. Elle dégage une odeur de vieux cendrier, en gros. Ensuite, la mousse est assez quelconque. Plutôt "brillante" que dense, si vous voyez ce que je veux dire. Elle procure un rasage agréable, mais bon, rien de transcendant.
- Le baume "skin food" par contre est super. L'odeur (santalwood, comme la crème) est beaucoup plus agréable, mais surtout le baume que je trouvais assez inefficace au début, cache bien son jeu: Il est super. Il calme instantanément le feu du rasoir et donne l'impression de soigner la peau à vitesse grand V. Il ne laisse aucune sensation grasse, bien au contraire: Peau nette et fraiche !
- J'ai commandé les échantillons. Les eaux de toilette ne m'ont pas branché plus que ça (à part la "skye" qui sent assez bon) par contre ils m'ont aussi envoyé des échantillons d'autres crèmes et baumes (à d'autres senteurs) qu'il me reste à tester.
Voila. Donc un bon point pour le Skin Food, mais pour la crème je préfère largement la TOBS. |
|
| |
MBo
Nombre de messages : 43 Age : 59 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Lun 27 Avr 2009 - 12:52 | |
| J'ai testé la crème de rasage à l'huile de noix de coco de Trumper ce WE. Assez décevant samedi, probablement parce que je me suis rasé après avoir fait du sport et que ma peau avait été maltraitée (chaleur, transpiration...). Décevant donc. Pas dans le produit mais dans la sensation après rasage (peau qui "tire"). Mais je pense que le fait d'avoir fait une activité physique y est pour beaucoup. Vos commentaires à ce sujet sont les bienvenus. Je l'ai utilisé à nouveau ce matin sans aucun problème! Aucune sensation d'irritation, de peau qui tire. Quant au produit: quel parfum. Belle mousse et bonne glisse de la lame sur la peau. La SDB embaume et ma petite fille adore l'odeur de ma peau après le rasage. Dommage qu'il ne fasse pas de baume à la noix de coco. Pour l'instant je pense me rabattre vers un lait pour le corps au lait de coco de chez Yves Rocher. Histoire de rester dans les mêmes parfums. |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Ven 15 Mai 2009 - 11:09 | |
| J'ai aussi commandé des échantillons pour tester leurs crèmes à raser. J'ai trouvé la violette terrible : le parfum, la douceur... Extraordinaire.
Par contre, pas du tout convaincu par les "skin food". Ça n'empêche pas la peau de "tirer". Perso, je préfère des trucs plus hydratants.
Quant aux cologne et eaux de toilette, j'en ai trouvé certaines excellentes, mais elles ne tiennent pas toute la distance. Après une heure ou deux, on ne sent plus rien. (ou alors je me suis enrhumé) |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Ven 15 Mai 2009 - 17:34 | |
| - ghoz a écrit:
- Tout est délicieusement délicieux chez Trumper. Mais mon coeur chavire pour COCONUT ! Quoique, comme dis plus haut, la violette sens vraiment la violette, c'est pas croyable de faire des trucs pareils
Oui merci pour ton échantillon que j'ai pû essayer, c'est bien agréable, très doux, belle mousse . Un très bon produit , j'ai du mal à dire qui est meilleur entre MDC, Trumper, Taylor , Proraso , je les trouve tous différents , l'embarras du BON choix |
|
| |
zyppoo
Nombre de messages : 68 Age : 60 Localisation : ales Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: geo trumper Mer 5 Aoû 2009 - 6:47 | |
| bonjour, comment fais tu pour commander des echantillons chez trumper, je suis allé sur le site je ne vois pas comment faire .
merci pour ta reponse |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Mer 5 Aoû 2009 - 7:54 | |
| Trumper ne vends pas d'échantillons, ils les donnes et je les distribue au fil des commandes qui arrivent histoire de faire découvrir les produits à ceux qui ne les connaissent pas.
Truefitt & Hill les vends par contre ses échantillons. On peut les trouver ici. |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Mer 5 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Si, on peut acheter des échantillons Trumper's sur leur site. Il faut mettre un article dans son panier, afficher le contenu du panier ("view basket"), et là, on peut ajouter des échantillons. Ensuite, il n'y a plus qu'à supprimer l'article, si on n'en veut pas. En général, il y a 4 crèmes à raser, des cologne, et du gel douche ou autre. Ca coute 5 LS. C'est pas mal, si on veut découvrir leur crème, avant d'en acheter. L'inconvénient, c'est qu'on ne maîtrise pas les parfums qu'on va recevoir. |
|
| |
Groove
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Jeu 4 Mar 2010 - 12:46 | |
| - Ventilo a écrit:
Par contre, pas du tout convaincu par les "skin food". Ça n'empêche pas la peau de "tirer". Perso, je préfère des trucs plus hydratants.
J'ai la même analyse: la gamme "Skin Food" hydrate de façon insuffisante, après application la peau "tire". Reste l'odeur agréable mais à mon avis la réputation de cette gamme est surfaite. Il y a bien mieux et pour moins cher chez Proraso ou tout simplement Avène (fluide après rasage texture légère) |
|
| |
Toro
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Mar 10 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Trumper Amande, une odeur merveilleuse, une onctuosité de rêve et là surprise: la crème moins "dense" que la Martin de Candre! Incroyable j'étais sur qu'une crème était plus hydratante et crémeuse qu'un savon.
Mais la boutique Trumper de Londres vaut le détour, celle de Chelsea (9 Curzon Street) avec le salon barbier au fond. http://static0.unlike.net/system/photos/0041/4929/london_geoftrumper_copy_alex_barlow.jpg?1234798075 http://mensstyleguide.files.wordpress.com/2009/07/img_0598.jpg?w=300&h=225 http://www.voyage.youvox.fr/local/cache-vignettes/L295xH304/Bond2-cb2e9.jpg Pas beaucoup de rasoirs, mais une large gamme de blaireaux et de brosses. Ce qui m'a étonné, c'est de voir des trentenaires à la cool acheter des CC !!!
Et un bon article sur le rasage à Londres: http://travel.nytimes.com/2006/01/08/travel/08foraging.html |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Mar 10 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Ça a l'air très sympa cette boutique Trumper. Et le coin barbier... |
|
| |
Toro
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Mar 10 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Et tu dois avoir a peu près 6 ou 8 salons comme celui-ci donnant dans une grande pièce. Bref, tu fermes un rideau et tu es seul avec ton barbier / coiffeur.
Le service est top et très souriant. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Test des produits Trumper Mar 10 Aoû 2010 - 18:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test des produits Trumper | |
| |
|
| |
| Test des produits Trumper | |
|