| Savon How To Grow A Moustach | |
|
+19Misterbizz Guyom Mmoas elderwan Fab blacksheep78 grain newbie41 BadaBoum toutouk20 Misanthrope manulafronde Prosper okhubo Little o-sensei51 Stephan29 vierge de fer Lyman 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitoufo
Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : Vienne Date d'inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Savon How To Grow A Moustach Mar 4 Nov 2014 - 20:11 | |
| J'utilise régulièrement le Gondolier, je lui trouve une odeur très agréable de borde de mer, excellente mousse...un must have...qui pourrait virer si on avait l'assurance d'un contenu nocif |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Savon How To Grow A Moustach Dim 9 Nov 2014 - 23:43 | |
| pas sur de comprendre en quoi le fait que le gars gere plusieurs marques soit un pb. Il me semble que c'est monnaie courante dans tous les domaines. Quant aux composants du savon....vu ce que l'on respire et que l'on mange quotidiennement....d'autant plus que tout ne semble que pure speculation dans les articles. Je dois bien avouer que le "beach" et le "gondolier" sont parmis mes savons preferes |
|
| |
Guyom
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Savon How To Grow A Moustach Lun 10 Nov 2014 - 3:40 | |
| Je ne peux que citer le Commissaire Bialès : "Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés." |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Savon How To Grow A Moustach Jeu 29 Jan 2015 - 14:27 | |
| Quelqu'un aurait des infos sur la suite des évènements de la marque?
J'ai recherché un peu, mon Cavendish arrive à terme, et je n'arrive plus à trouver la marque HTGAM Synergy.... Du coup j'ai cliquer sur un lien que j'avais transmis sur le forum, et maintenant, je tombe sur ça:
Phoenix Artisan Accoutrements
Bref, si je ne m'abuse, c'est la même marque avec un nom différent? _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Savon How To Grow A Moustach Jeu 29 Jan 2015 - 17:22 | |
| C' est ce que crois aussi , d' autant que le site "How To Grow A Moustache" en fait largement la publicité ... |
|
| |
pitoufo
Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : Vienne Date d'inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Savon How To Grow A Moustach Jeu 29 Jan 2015 - 19:11 | |
| J'ai commandé dernièrement 5 Phoenix de fragrances diverses, la texture est entre le HTGAM et le PPF avec une qualité toujours au top. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Savon How To Grow A Moustach Jeu 29 Jan 2015 - 21:16 | |
| - Misanthrope a écrit:
- J'ai l'impression que des gens se laisserait tenter par une commande groupée
C'est une idée à creuser. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Savon How To Grow A Moustach Jeu 29 Jan 2015 - 21:44 | |
| - Jeanfy a écrit:
- Misanthrope a écrit:
- J'ai l'impression que des gens se laisserait tenter par une commande groupée
C'est une idée à creuser. Déjà fait à voir si y aurait à nouveau des intéressés _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Savon How To Grow A Moustach Jeu 10 Sep 2015 - 12:42 | |
| - pitoufo a écrit:
- J'ai commandé dernièrement 5 Phoenix de fragrances diverses, la texture est entre le HTGAM et le PPF avec une qualité toujours au top.
Salut pitoufo, Lesquels as-tu essayes? Perso, j'ai: CaD, Sandalwood et vloid et....j'aime bcp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon How To Grow A Moustach | |
| |
|
| |
| Savon How To Grow A Moustach | |
|