Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.

Aller en bas 
+87
Sapasspa
philippeguerin
zesquid
Leduig
Rey
Endoha
Gartey
croustichoc
Albé
rungis78.76
Calimero
adri59
attar
Ericpseudo
Wödanaz
Chewbacca
lohar
cheesegeek
.S.
metais dominique
Mich
Fantasio59
NacMac77
elderwan
smuirph
jonathanSanroque
Spool
Kurkahn
Chabinou
Dr. Manhattan
Misanthrope
Scorpio
Spearhit
ALF78
YGG
LeGaulois
ybipbip
Elazh
butters
CoupCoupe
vierge de fer
chrro
nca000
charlie48horlogerie
Little
Cha-wing!!
jo
boyoloco
toutouk20
Poulpe
El Bretón Andaluz
Dave72
thi377y
L'atrebate
Braguette
Porti07
Newbie94
Richpa
ryooshi
t_deleval
Alsacien
Waner
alacoume
BobsleiiG
mike 76
The Taz
clem27
squelettor
antoine46
prestoman
joseph57
Praetorian
BigNic
o-sensei51
Fab
Nicosss
Lyman
J-Charles
DustMan
Turambar
bazor
TECHNOTHERMIDOR
esspic
ortzi69
Blason
Ingelokatsimizilian
pascal13692
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Albé




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2014

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:03

Bonsoir,

j'arrive un peu tard, je n'ai découvert ce "sujet" qu'aujourd'hui!  study  N'ayant pas posté encore suffisamment de messages sur le forum et ne voulant pas polluer inutilement par des posts intempestifs dans le seul but d'avoir assez de messages écrits pour pouvoir envoyer un MP, je m'exprime ici...
Je suis très intéressé par ce livre, malheureusement je n'avais pas fait partie de la commande... Est-il tout de même possible de s'en procurer un?

Merci d'avance,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9842
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:07

Bonjour Albé.
J'ai tout vendu mais tu peux te rapprocher de J-Charles ou de Chewbacca qui ont des exemplaires en stock.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:52

Livre reçu ce matin , il est super ce livre il y a beaucoup de choses bien expliquées dedans, merci Pascal  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:45

Coli reçu à l'instant !!!
Joli bouquin qui sera bien utile à beaucoup de débutant !

Un tite photo :

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Img_2610


...Si y'à des retardataires  Wink 


Bon, je le lirai en profondeur ces prochains jours, je noterai ce qu'il faudra améliorer  Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:51

Maintenant on attend le volume 2  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
croustichoc

croustichoc


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Mérignac - France - GEO
Date d'inscription : 23/01/2014

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:11

hello
Le livre est arrivé ce matin, je continue mon post sur le topic des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Albé




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2014

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:45

Merci Pascal13692, je contacterai donc J-Charles par MP!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:27

J'ai reçu mes exemplaires ce matin. Merci beaucoup pour les dédicaces.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:14

J-Charles a écrit:
Coli reçu à l'instant !!!
Joli bouquin qui sera bien utile à beaucoup de débutant !

Un tite photo :

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Img_2610


...Si y'à des retardataires  Wink 


Bon, je le lirai en profondeur ces prochains jours, je noterai ce qu'il faudra améliorer  Wink

Offert pour tout achat d'un CC JC2C du 3C ???  boulet 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Gartey

Gartey


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : En haut
Date d'inscription : 23/09/2013

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:00

J-Charles a écrit:
Coli reçu à l'instant !!!
Joli bouquin qui sera bien utile à beaucoup de débutant !

Un tite photo :

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Img_2610


...Si y'à des retardataires  Wink 


Bon, je le lirai en profondeur ces prochains jours, je noterai ce qu'il faudra améliorer  Wink

Je n'est pas assez de messages pour t'envoyer un mp donc je te contact par mail  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Endoha

Endoha


Nombre de messages : 1520
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2011

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:24

Colis reçu dans la semaine ! Je bouquine tranquille dans le train et j'en apprends à chaque page !

Merci pour la dédicace
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:25

Avec un peu de retard : bien reçu  cheers 

Merci Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:27

Hey hey !
De retour après un passage à l'hosto, je te remercie grandement Pascal.
J'ai dévoré ton bouquin dans le dur lit de la chambre blanche =D
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:17

Bien recu le livre! Merci Pascal  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 7:17

Salut Pascal !

Alors après avoir parcouru ton livre avec un peu plus d'attention, j'ai effectivement quelques observations et critiques.

Rien de bien méchant, ton livre est bien conçu et bien réfléchi.

Mais j'aurais bien vu quelques photos un peu plus grandes et d'une meilleure résolution (mais c'est vraiment chipoter de ma part hein).

S'il y a des coquilles, je les ai pas vues. Bon je suis miro quand il s'agit de voir des fautes d'orthographe Razz

Au niveau des infos pratiques présentées dans le livre, c'est une excellente synthèse de ce qui s'est dit sur le forum depuis 6 ans.
Là je dis chapeau !! Le texte est clair et facile à suivre, les explications ne sont pas rébarbatives, ni ennuyantes.

Franchement pour la suite je verrais bien un version avec une couverture cartonnée, dans un format plus grand. Surtout pour avoir le titre et ton nom sur la tranche du livre.

Je tiens à saluer ton travail, et je te remercie pour ce livre. Bravo !  jap 
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9842
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:48

Merci Lyman.

Alors, une édition plus grande, genre A4, c'est moins de pages donc une tranche encore plus fine, donc encore moins de place pour le titre et le nom de l'auteur  Embarassed 

En format A5, je ne pouvais pas mettre pl

Pour la couverture cartonnée, j'y avais pensé mais pas possible sur un petit format.
L'idéal serait de faire une nouvelle édition en A4 mais il faudrait l'étoffer beaucoup pour avoir un nombre de page nettement supérieur.
Il faudrait de nouveaux chapitres et développer plus les autres.

Mais Charlie prépare aussi un livre sur les CC et je ne veux pas empiéter sur son futur travail, d'autant que ses connaissances en la matière sont bien supérieures aux miennes.

J'étudie la question de faire imprimer sur un papier plus épais et de meilleure définition pour les photos.
Pour l'instant, je recueille toutes vos remarques pour corriger déjà cette édition et on verra le reste par la suite.
En tout cas, merci, je suis très sensible à vos encouragements.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Waner




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Chateaugiron
Date d'inscription : 12/11/2013

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:17

grand merci tardif
Colis bien reçu ! Je le savoure et m'instruis !

Merci aussi pour la dédicace
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Roubaix GEO
Date d'inscription : 10/04/2014

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 6:03

Je viens de recevoir le colis
je felicite l auteur et ceux qui l ont aidé
Livre très sympa pour le débutant que je suis

Merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Leduig




Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2014

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:26

Bonjour,
J' ai reçu le livre avec un pack débutant : bravo à l'auteur.
J'avoue que ce bouquin m'a influencé dans le choix de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9842
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:51

Leduig a écrit:
Bonjour,
J' ai reçu le livre avec un pack débutant : bravo à l'auteur.
J'avoue que ce bouquin m'a influencé dans le choix de l'achat.

 cheers Objectif atteint donc. Je suis ravi.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 45
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:04

Endoha a écrit:
Je bouquine tranquille dans le train et j'en apprends à chaque page !
Logiquement, en remplaçant "train" par "métro", c'est moi au milieu de semaine prochaine...  hehe
Revenir en haut Aller en bas
Gartey

Gartey


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : En haut
Date d'inscription : 23/09/2013

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:35

Livre reçu, merci J-Charles pour l'envoi.

Reste plus qu'a plonger les yeux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 45
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:53

J'ai reçu le mien hier soir,
Et ce matin, je dois avouer ne pas avoir vu passer les stations de métro.
À un moment, j'ai levé le nez, je sortais à la suivante...  flower 

Par contre, il y a des mecs qui me regardaient bizarrement dans le métro...  ninja 

Je ferai un retour plus constructif quand j'aurais plus avancé dans ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
philippeguerin

philippeguerin


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/05/2014

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:55

Salut,
Je ne peux pas envoyer de mp car il semblerait que je n'ai pas posté assez de messages sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://aap-multiservices.fr
philippeguerin

philippeguerin


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/05/2014

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:58

Ce message fut décisif pour l'envoi possible de "mp", c'est donc ok, commande passée !
Revenir en haut Aller en bas
http://aap-multiservices.fr
Contenu sponsorisé





L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CC du 3C 2014] Lancement des commandes
» Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes
» Commande Belge Cold River soap
» [CC du 3C 2017] Lancement des commandes
» Commandes groupées Rouennaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: