| L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. | |
|
+87Sapasspa philippeguerin zesquid Leduig Rey Endoha Gartey croustichoc Albé rungis78.76 Calimero adri59 attar Ericpseudo Wödanaz Chewbacca lohar cheesegeek .S. metais dominique Mich Fantasio59 NacMac77 elderwan smuirph jonathanSanroque Spool Kurkahn Chabinou Dr. Manhattan Misanthrope Scorpio Spearhit ALF78 YGG LeGaulois ybipbip Elazh butters CoupCoupe vierge de fer chrro nca000 charlie48horlogerie Little Cha-wing!! jo boyoloco toutouk20 Poulpe El Bretón Andaluz Dave72 thi377y L'atrebate Braguette Porti07 Newbie94 Richpa ryooshi t_deleval Alsacien Waner alacoume BobsleiiG mike 76 The Taz clem27 squelettor antoine46 prestoman joseph57 Praetorian BigNic o-sensei51 Fab Nicosss Lyman J-Charles DustMan Turambar bazor TECHNOTHERMIDOR esspic ortzi69 Blason Ingelokatsimizilian pascal13692 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albé
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Ven 25 Avr 2014 - 0:03 | |
| Bonsoir, j'arrive un peu tard, je n'ai découvert ce "sujet" qu'aujourd'hui! N'ayant pas posté encore suffisamment de messages sur le forum et ne voulant pas polluer inutilement par des posts intempestifs dans le seul but d'avoir assez de messages écrits pour pouvoir envoyer un MP, je m'exprime ici... Je suis très intéressé par ce livre, malheureusement je n'avais pas fait partie de la commande... Est-il tout de même possible de s'en procurer un? Merci d'avance, Cordialement. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Ven 25 Avr 2014 - 9:07 | |
| Bonjour Albé. J'ai tout vendu mais tu peux te rapprocher de J-Charles ou de Chewbacca qui ont des exemplaires en stock. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Ven 25 Avr 2014 - 10:52 | |
| |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Ven 25 Avr 2014 - 11:45 | |
| Coli reçu à l'instant !!! Joli bouquin qui sera bien utile à beaucoup de débutant ! Un tite photo : ...Si y'à des retardataires Bon, je le lirai en profondeur ces prochains jours, je noterai ce qu'il faudra améliorer |
|
| |
toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Ven 25 Avr 2014 - 12:51 | |
| |
|
| |
croustichoc
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : Mérignac - France - GEO Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Ven 25 Avr 2014 - 13:11 | |
| hello Le livre est arrivé ce matin, je continue mon post sur le topic des commentaires... |
|
| |
Albé
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Ven 25 Avr 2014 - 15:45 | |
| Merci Pascal13692, je contacterai donc J-Charles par MP! Bonne continuation |
|
| |
LeGaulois
Nombre de messages : 181 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Ven 25 Avr 2014 - 22:27 | |
| J'ai reçu mes exemplaires ce matin. Merci beaucoup pour les dédicaces. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Ven 25 Avr 2014 - 23:14 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Gartey
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : En haut Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Dim 27 Avr 2014 - 19:00 | |
| |
|
| |
Endoha
Nombre de messages : 1520 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Dim 27 Avr 2014 - 23:24 | |
| Colis reçu dans la semaine ! Je bouquine tranquille dans le train et j'en apprends à chaque page !
Merci pour la dédicace |
|
| |
clem27
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Rouen - France - GEO Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Dim 4 Mai 2014 - 18:25 | |
| Avec un peu de retard : bien reçu Merci Pascal. |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Dim 4 Mai 2014 - 21:27 | |
| Hey hey ! De retour après un passage à l'hosto, je te remercie grandement Pascal. J'ai dévoré ton bouquin dans le dur lit de la chambre blanche =D |
|
| |
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Lun 5 Mai 2014 - 22:17 | |
| Bien recu le livre! Merci Pascal |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 6 Mai 2014 - 7:17 | |
| Salut Pascal ! Alors après avoir parcouru ton livre avec un peu plus d'attention, j'ai effectivement quelques observations et critiques. Rien de bien méchant, ton livre est bien conçu et bien réfléchi. Mais j'aurais bien vu quelques photos un peu plus grandes et d'une meilleure résolution (mais c'est vraiment chipoter de ma part hein). S'il y a des coquilles, je les ai pas vues. Bon je suis miro quand il s'agit de voir des fautes d'orthographe Au niveau des infos pratiques présentées dans le livre, c'est une excellente synthèse de ce qui s'est dit sur le forum depuis 6 ans. Là je dis chapeau !! Le texte est clair et facile à suivre, les explications ne sont pas rébarbatives, ni ennuyantes. Franchement pour la suite je verrais bien un version avec une couverture cartonnée, dans un format plus grand. Surtout pour avoir le titre et ton nom sur la tranche du livre. Je tiens à saluer ton travail, et je te remercie pour ce livre. Bravo ! |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 6 Mai 2014 - 9:48 | |
| Merci Lyman. Alors, une édition plus grande, genre A4, c'est moins de pages donc une tranche encore plus fine, donc encore moins de place pour le titre et le nom de l'auteur En format A5, je ne pouvais pas mettre pl Pour la couverture cartonnée, j'y avais pensé mais pas possible sur un petit format. L'idéal serait de faire une nouvelle édition en A4 mais il faudrait l'étoffer beaucoup pour avoir un nombre de page nettement supérieur. Il faudrait de nouveaux chapitres et développer plus les autres. Mais Charlie prépare aussi un livre sur les CC et je ne veux pas empiéter sur son futur travail, d'autant que ses connaissances en la matière sont bien supérieures aux miennes. J'étudie la question de faire imprimer sur un papier plus épais et de meilleure définition pour les photos. Pour l'instant, je recueille toutes vos remarques pour corriger déjà cette édition et on verra le reste par la suite. En tout cas, merci, je suis très sensible à vos encouragements. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Waner
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Chateaugiron Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mer 7 Mai 2014 - 13:17 | |
| grand merci tardif Colis bien reçu ! Je le savoure et m'instruis !
Merci aussi pour la dédicace |
|
| |
Rey
Nombre de messages : 76 Age : 58 Localisation : Roubaix GEO Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Sam 10 Mai 2014 - 6:03 | |
| Je viens de recevoir le colis je felicite l auteur et ceux qui l ont aidé Livre très sympa pour le débutant que je suis
Merci et bravo |
|
| |
Leduig
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Sam 10 Mai 2014 - 11:26 | |
| Bonjour, J' ai reçu le livre avec un pack débutant : bravo à l'auteur. J'avoue que ce bouquin m'a influencé dans le choix de l'achat. |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Sam 10 Mai 2014 - 11:51 | |
| - Leduig a écrit:
- Bonjour,
J' ai reçu le livre avec un pack débutant : bravo à l'auteur. J'avoue que ce bouquin m'a influencé dans le choix de l'achat. Objectif atteint donc. Je suis ravi. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Sam 10 Mai 2014 - 21:04 | |
| - Endoha a écrit:
- Je bouquine tranquille dans le train et j'en apprends à chaque page !
Logiquement, en remplaçant "train" par "métro", c'est moi au milieu de semaine prochaine... |
|
| |
Gartey
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : En haut Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Lun 12 Mai 2014 - 18:35 | |
| Livre reçu, merci J-Charles pour l'envoi.
Reste plus qu'a plonger les yeux dedans. |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Ven 16 Mai 2014 - 12:53 | |
| J'ai reçu le mien hier soir, Et ce matin, je dois avouer ne pas avoir vu passer les stations de métro. À un moment, j'ai levé le nez, je sortais à la suivante... Par contre, il y a des mecs qui me regardaient bizarrement dans le métro... Je ferai un retour plus constructif quand j'aurais plus avancé dans ma lecture. |
|
| |
philippeguerin
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Dim 18 Mai 2014 - 21:55 | |
| Salut, Je ne peux pas envoyer de mp car il semblerait que je n'ai pas posté assez de messages sur le forum... |
|
| |
philippeguerin
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Dim 18 Mai 2014 - 21:58 | |
| Ce message fut décisif pour l'envoi possible de "mp", c'est donc ok, commande passée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. | |
| |
|
| |
| L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. | |
|