Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.

+87
Sapasspa
philippeguerin
zesquid
Leduig
Rey
Endoha
Gartey
croustichoc
Albé
rungis78.76
Calimero
adri59
attar
Ericpseudo
Wödanaz
Chewbacca
lohar
cheesegeek
.S.
metais dominique
Mich
Fantasio59
NacMac77
elderwan
smuirph
jonathanSanroque
Spool
Kurkahn
Chabinou
Dr. Manhattan
Misanthrope
Scorpio
Spearhit
ALF78
YGG
LeGaulois
ybipbip
Elazh
butters
CoupCoupe
vierge de fer
chrro
nca000
charlie48horlogerie
Little
Cha-wing!!
jo
boyoloco
toutouk20
Poulpe
El Bretón Andaluz
Dave72
thi377y
L'atrebate
Braguette
Porti07
Newbie94
Richpa
ryooshi
t_deleval
Alsacien
Waner
alacoume
BobsleiiG
mike 76
The Taz
clem27
squelettor
antoine46
prestoman
joseph57
Praetorian
BigNic
o-sensei51
Fab
Nicosss
Lyman
J-Charles
DustMan
Turambar
bazor
TECHNOTHERMIDOR
esspic
ortzi69
Blason
Ingelokatsimizilian
pascal13692
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Newbie94

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:06

Bien reçu également, Pascal.
Grand merci pour ton travail et pour cette sympathique dédicace! jap 

S'il devait y avoir une réédition, j'essaierai de faire corriger le livre par des professionnels (orthographe, grammaire, typographie, etc.), j'ai une famille de correcteur-réviseur, cela peut être bien utile. combat 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:10

Chewbacca a écrit:
Ben si je t'en ai pris plusieurs, c'était aussi dans ce but, maintenant, si tu préfères attendre la prochaine réédition, pas de souci, je les mettrai uniquement sur mon blog Wink

Tout pareil, j'en aurai "un peu" en stock  What a Face  donc si il y a des demandes, c'est là !  Wink 

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
http://www.jc2c.fr
ryooshi

ryooshi

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:23

Bonjour Pascal,

J'accuse réception de ton superbe ouvrage, merci encore pour le temps passé et bravo !
Nicosss

Nicosss

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:40

Hum hummm...
Pascal13692 a écrit:
Afin de ne pas encombrer inutilement ce post, merci d'accuser réception par MP.
 scratch   combat 

whistle
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:08

Ben quoi ?  Rolling Eyes 

Ericpseudo

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:54

Nicosss a écrit:
Hum hummm...
Pascal13692 a écrit:
Afin de ne pas encombrer inutilement ce post, merci d'accuser réception par MP.
 scratch   combat 
 whistle

Pascal13692 a écrit:
Ben quoi ?  Rolling Eyes 

cheers Oh pardon  biggrin 
 lol!
http://lesincapables.net
t_deleval

t_deleval

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:17

Allé hop un exemplaire dans chaque toilettes. Very Happy  (C'est le seul endroit suffisamment calme pour pouvoir lire a l'abris des morveux)
attar

attar

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:07

Merci Pasacal !

Livre bien reçu, avec une jolie dédicace, merci beaucoup.
Le contenu semble très intéressant et très bien écrit pour le peu que j'ai pu lire hier soir.
Ceci dit, n'ayant lu ici que des commentaires dithyrambiques, je me permet quand même d'apporter une nuance de gris  Twisted Evil  au pays des bisounours  flower  flower  :
Il y a quelques soucis au niveau de l'illustration et de la mise en page (images parfois collées au texte, plusieurs schémas pixellisés, ...) c'est dommage !

Suis-je le seul à qui ça pique les yeux ?
metais dominique

metais dominique

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:08

Shocked perso y a aucun problème !
DustMan

DustMan

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:15

Recu aujourd'hui, la dédicace est carrément cool et du peu que j'ai vu j'ai appris des choses ( donc ça va carrément le faire ).
Je n'ai pas vu de soucis de mise en page mais cela dit je n'ai regardé que quelques pages.

De ce que j'ai vu, ça a renforcé l'idée que pour moi c'est un bouquin que chaque débutant devrait acheter. En tout cas chaque débutant qui se lance avec ferveur. Tout ce que j'ai lu était bien expliqué et mieux lié que sur le forum ( ou il faut parfois beaucoup chercher en sachant ce que l'on cherche ).

Encore merci pour le bouquin et sinon ça serait peut être bien d'ouvrir un topic de retour sur le livre maintenant que l'on a la bête entre les mains  cheers 
adri59

adri59

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:38

livre bien reçu!
merci encore pour ce que tu fais

A première vue la présentation semble claire et facile a comprendre de tous: du très bon boulot
toutouk20

toutouk20

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:48

Moi demain certainement je pense  Wink 
https://www.lechienetlafamille.fr
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:35

attar a écrit:
Merci Pasacal !

Livre bien reçu, avec une jolie dédicace, merci beaucoup.
Le contenu semble très intéressant et très bien écrit pour le peu que j'ai pu lire hier soir.
Ceci dit, n'ayant lu ici que des commentaires dithyrambiques, je me permet quand même d'apporter une nuance de gris  Twisted Evil  au pays des bisounours  flower  flower  :
Il y a quelques soucis au niveau de l'illustration et de la mise en page (images parfois collées au texte, plusieurs schémas pixellisés, ...) c'est dommage !

Suis-je le seul à qui ça pique les yeux ?

Je t'accorde que quelques photos sont un peu collées au texte. Je n'ai pas trouvé le moyen sur le coup de faire un espace. J'y ai repensé depuis et la prochaine fois, ce petit problème sera résolu.
Quant à la pixellisation de certaines photos, je n'ai rien remarqué non plus.

joseph57

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:17

commencé la lecture, j'ai juste trouvé une ou deux photes d'ortaugrafe, mais rien de grave...  whistle 

à part ça, la lecture est simple et limpide... les explications très claires...

du bon travail, plaisant à lire..  vache 
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 0:12

J'ai bien reçu le livre de Pascal.
Merci pour le travail et pour la dédicace (qui m'a touché).
Je dois dire que cela fait bizarre de se retrouver avec un livre destiné au rasage traditionnel entre les mains. C'est une chose assez surréaliste: en librairie, on trouve des livres sur tous les sujets possibles et imaginables, mais le thème qui est propre à ce forum, néant.
On sent que le livre est rédigé par un praticien qui sait ce dont il parle. C'est appréciable et les nombreuses photos sont les bienvenues. Je me réjouis de le parcourir tranquillement.
rungis78.76

rungis78.76

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 0:17

Salut Pascal,
encore possible de commander ?  :spamafot: 
squelettor

squelettor

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:11

Félicitation pour cet ouvrage qui est simple, accessible et très clair. Le petit format est très agréable aussi. Moi aussi j'aurai beaucoup de plaisir de te serrer la main à la conv Wink

[Mode chipoteur ON]
J'avais remarqué le même problème de texte collé aux images bien que ce ne soit pas du tout gênant. On remarque quelques pixels sur certaines photos mais qui ne compromettent pas la compréhension. Je n'ai pas vu non plus de page de sources, ça pourrait être sympa pour un peu plus de lecture ou approfondir certains aspects.
[Mode chipoteur OFF]

Merci à Pascal pour son travail qui devrait devenir une référence pour tous ceux qui souhaitent s'y mettre.
 prosterné
Lyman

Lyman

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:39

J'ai reçu le livre hier. Impeccable, je l'ai juste feuilleté pour le moment, mais ça a l'air bien fichu Wink

Merci pour la dédicace Pascal Smile

Dr. Manhattan

Dr. Manhattan

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:55

Livre reçu, merci Pascal albino 
attar

attar

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:01

Pascal13692 a écrit:

Je t'accorde que quelques photos sont un peu collées au texte. Je n'ai pas trouvé le moyen sur le coup  de faire un espace. J'y ai repensé depuis et la prochaine fois, ce petit problème sera résolu.
Quant à la pixellisation de certaines photos, je n'ai rien remarqué non plus.

Ça me rassure que tu l'ai vu aussi !
Pour les shemas pixelises je t'enverrai la liste en mp si tu veux.
Quoi qu'il en soit, c'est aussi une question de sensibilité, visiblement il y en a que ça ne dérange pas du tout.
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.    L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:38

merci frangin pour la dédicace cheers 
vierge de fer

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:14

bon bah y'a plus que moi qui n'est rien reçus !!! ok Rolling Eyes ohwell :spamafot: 

après une lettre de T_Deleval qui arrive arraché et sans son contenus, voila que je n'ai pas le livre, bon  :zen: 

il arrivera demain .... scratch sourcils confused 
https://www.1stone.fr
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:23

Ton exemplaire est partit hier, laisse le temps à la Poste de faire le chemin jusqu'à chez toi...

ALF78

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:52

Bien reçu, merci Pascal.
Quel plaisir le papier glacé  vache 
Vraiment idéal pour s'initier. Je sens que je vais le prêter dans mon entourage  study
J'ai vu quelques fote d'ortografe que je vais tacher de recenser...
toutouk20

toutouk20

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:10

Pas encore reçus non plus mais ça devrait bientôt arriver  jump 
https://www.lechienetlafamille.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 11 Icon_minitime

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant