| L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. | |
|
+87Sapasspa philippeguerin zesquid Leduig Rey Endoha Gartey croustichoc Albé rungis78.76 Calimero adri59 attar Ericpseudo Wödanaz Chewbacca lohar cheesegeek .S. metais dominique Mich Fantasio59 NacMac77 elderwan smuirph jonathanSanroque Spool Kurkahn Chabinou Dr. Manhattan Misanthrope Scorpio Spearhit ALF78 YGG LeGaulois ybipbip Elazh butters CoupCoupe vierge de fer chrro nca000 charlie48horlogerie Little Cha-wing!! jo boyoloco toutouk20 Poulpe El Bretón Andaluz Dave72 thi377y L'atrebate Braguette Porti07 Newbie94 Richpa ryooshi t_deleval Alsacien Waner alacoume BobsleiiG mike 76 The Taz clem27 squelettor antoine46 prestoman joseph57 Praetorian BigNic o-sensei51 Fab Nicosss Lyman J-Charles DustMan Turambar bazor TECHNOTHERMIDOR esspic ortzi69 Blason Ingelokatsimizilian pascal13692 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 19:06 | |
| Bien reçu également, Pascal. Grand merci pour ton travail et pour cette sympathique dédicace! S'il devait y avoir une réédition, j'essaierai de faire corriger le livre par des professionnels (orthographe, grammaire, typographie, etc.), j'ai une famille de correcteur-réviseur, cela peut être bien utile. |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
ryooshi
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : 26320 - Saint Marcel les Valence - France - GEO Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 19:23 | |
| Bonjour Pascal,
J'accuse réception de ton superbe ouvrage, merci encore pour le temps passé et bravo ! |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 21:40 | |
| |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 22:08 | |
| Ben quoi ? _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 22:54 | |
| |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 23:17 | |
| Allé hop un exemplaire dans chaque toilettes. (C'est le seul endroit suffisamment calme pour pouvoir lire a l'abris des morveux) |
|
| |
attar
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : 74200 Thonon-les-Bains - GEO Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mer 23 Avr 2014 - 10:07 | |
| Merci Pasacal ! Livre bien reçu, avec une jolie dédicace, merci beaucoup. Le contenu semble très intéressant et très bien écrit pour le peu que j'ai pu lire hier soir. Ceci dit, n'ayant lu ici que des commentaires dithyrambiques, je me permet quand même d'apporter une nuance de gris au pays des bisounours : Il y a quelques soucis au niveau de l'illustration et de la mise en page (images parfois collées au texte, plusieurs schémas pixellisés, ...) c'est dommage ! Suis-je le seul à qui ça pique les yeux ? |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mer 23 Avr 2014 - 15:08 | |
| perso y a aucun problème ! |
|
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mer 23 Avr 2014 - 15:15 | |
| Recu aujourd'hui, la dédicace est carrément cool et du peu que j'ai vu j'ai appris des choses ( donc ça va carrément le faire ). Je n'ai pas vu de soucis de mise en page mais cela dit je n'ai regardé que quelques pages. De ce que j'ai vu, ça a renforcé l'idée que pour moi c'est un bouquin que chaque débutant devrait acheter. En tout cas chaque débutant qui se lance avec ferveur. Tout ce que j'ai lu était bien expliqué et mieux lié que sur le forum ( ou il faut parfois beaucoup chercher en sachant ce que l'on cherche ). Encore merci pour le bouquin et sinon ça serait peut être bien d'ouvrir un topic de retour sur le livre maintenant que l'on a la bête entre les mains |
|
| |
adri59
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mer 23 Avr 2014 - 17:38 | |
| livre bien reçu! merci encore pour ce que tu fais
A première vue la présentation semble claire et facile a comprendre de tous: du très bon boulot |
|
| |
toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mer 23 Avr 2014 - 17:48 | |
| Moi demain certainement je pense |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mer 23 Avr 2014 - 18:35 | |
| - attar a écrit:
- Merci Pasacal !
Livre bien reçu, avec une jolie dédicace, merci beaucoup. Le contenu semble très intéressant et très bien écrit pour le peu que j'ai pu lire hier soir. Ceci dit, n'ayant lu ici que des commentaires dithyrambiques, je me permet quand même d'apporter une nuance de gris au pays des bisounours : Il y a quelques soucis au niveau de l'illustration et de la mise en page (images parfois collées au texte, plusieurs schémas pixellisés, ...) c'est dommage !
Suis-je le seul à qui ça pique les yeux ? Je t'accorde que quelques photos sont un peu collées au texte. Je n'ai pas trouvé le moyen sur le coup de faire un espace. J'y ai repensé depuis et la prochaine fois, ce petit problème sera résolu. Quant à la pixellisation de certaines photos, je n'ai rien remarqué non plus. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mer 23 Avr 2014 - 21:17 | |
| commencé la lecture, j'ai juste trouvé une ou deux photes d'ortaugrafe, mais rien de grave... à part ça, la lecture est simple et limpide... les explications très claires... du bon travail, plaisant à lire.. |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Jeu 24 Avr 2014 - 0:12 | |
| J'ai bien reçu le livre de Pascal. Merci pour le travail et pour la dédicace (qui m'a touché). Je dois dire que cela fait bizarre de se retrouver avec un livre destiné au rasage traditionnel entre les mains. C'est une chose assez surréaliste: en librairie, on trouve des livres sur tous les sujets possibles et imaginables, mais le thème qui est propre à ce forum, néant. On sent que le livre est rédigé par un praticien qui sait ce dont il parle. C'est appréciable et les nombreuses photos sont les bienvenues. Je me réjouis de le parcourir tranquillement. |
|
| |
rungis78.76
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Jeu 24 Avr 2014 - 0:17 | |
| Salut Pascal, encore possible de commander ? |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Jeu 24 Avr 2014 - 7:11 | |
| Félicitation pour cet ouvrage qui est simple, accessible et très clair. Le petit format est très agréable aussi. Moi aussi j'aurai beaucoup de plaisir de te serrer la main à la conv [Mode chipoteur ON] J'avais remarqué le même problème de texte collé aux images bien que ce ne soit pas du tout gênant. On remarque quelques pixels sur certaines photos mais qui ne compromettent pas la compréhension. Je n'ai pas vu non plus de page de sources, ça pourrait être sympa pour un peu plus de lecture ou approfondir certains aspects. [Mode chipoteur OFF] Merci à Pascal pour son travail qui devrait devenir une référence pour tous ceux qui souhaitent s'y mettre. |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Jeu 24 Avr 2014 - 10:39 | |
| J'ai reçu le livre hier. Impeccable, je l'ai juste feuilleté pour le moment, mais ça a l'air bien fichu Merci pour la dédicace Pascal |
|
| |
Dr. Manhattan
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Jeu 24 Avr 2014 - 13:55 | |
| Livre reçu, merci Pascal |
|
| |
attar
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : 74200 Thonon-les-Bains - GEO Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Jeu 24 Avr 2014 - 16:01 | |
| - Pascal13692 a écrit:
Je t'accorde que quelques photos sont un peu collées au texte. Je n'ai pas trouvé le moyen sur le coup de faire un espace. J'y ai repensé depuis et la prochaine fois, ce petit problème sera résolu. Quant à la pixellisation de certaines photos, je n'ai rien remarqué non plus. Ça me rassure que tu l'ai vu aussi ! Pour les shemas pixelises je t'enverrai la liste en mp si tu veux. Quoi qu'il en soit, c'est aussi une question de sensibilité, visiblement il y en a que ça ne dérange pas du tout. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Jeu 24 Avr 2014 - 16:38 | |
| merci frangin pour la dédicace |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Jeu 24 Avr 2014 - 18:14 | |
| |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Jeu 24 Avr 2014 - 18:23 | |
| Ton exemplaire est partit hier, laisse le temps à la Poste de faire le chemin jusqu'à chez toi... _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Jeu 24 Avr 2014 - 20:52 | |
| Bien reçu, merci Pascal. Quel plaisir le papier glacé Vraiment idéal pour s'initier. Je sens que je vais le prêter dans mon entourage J'ai vu quelques fote d'ortografe que je vais tacher de recenser... |
|
| |
toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Jeu 24 Avr 2014 - 23:10 | |
| Pas encore reçus non plus mais ça devrait bientôt arriver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. | |
| |
|
| |
| L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. | |
|