Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 le plaisir, combien de temps ?

Aller en bas 
+13
Choucas
olaf grossebaf
G
Corto_M
Lefreem
Badger
guerty
choubbi
ned
rem.44
erjdecharente
Chewbacca
albator
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
albator

albator


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:07

Bonjour

J'en suis maintenant à 3 ou 4 rasages avec mon CC, et c'est un peu mieux à chaque fois. Il faut dire que la 1ère fois le résultat était vraiment pas top, mais par contre c'était déjà vraiment super agréable de se faire rougir ainsi le visage :-)

Je voudrais savoir combien de temps cela vous a pris pour être vraiment à l'aise et si le plaisir reste intact après plusieurs mois ou si se raser redevient un corvée.

Certains fautent ils de temps en temps par manque de temps en revenant à une autre forme de rasage ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:14

albator a écrit:
Bonjour

J'en suis maintenant à 3 ou 4 rasages avec mon CC, et c'est un peu mieux à chaque fois. Il faut dire que la 1ère fois le résultat était vraiment pas top, mais par contre c'était déjà vraiment super agréable de se faire rougir ainsi le visage :-)

Je voudrais savoir combien de temps cela vous a pris pour être vraiment à l'aise et si le plaisir reste intact après plusieurs mois ou si se raser redevient un corvée.

Certains fautent ils de temps en temps par manque de temps en revenant à une autre forme de rasage ?

Merci à vous

Que dalleeeeeee... inutile d'essayer de revenir à un autre rasage, c'est impossible Very Happy C'est pas une question de temps, mais de désirrrrr Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:33

Chewbacca a écrit:

Certains fautent ils de temps en temps par manque de temps en revenant à une autre forme de rasage ?

Merci à vous

Que dalleeeeeee... inutile d'essayer de revenir à un autre rasage, c'est impossible Very Happy C'est pas une question de temps, mais de désirrrrr Very Happy[/quote]

tu peux revenir de temps en temps a une autre forme de rasage , quand tu as un très fort syndrome cephalo-rectal, mais il faut être honnête, c'est pas le top. Et tu reste sur ta faim.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:47

Il m' a fallu à peu près deux mois pour être vraiment à l' aise au niveau de la technique, et un mois seulement au niveau dermatologique (rougeurs ...)
Quant à revenir en arrière: No
Echanger du plaisir contre une corvée, très peu pour moi !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
ned

ned


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : 26150
Date d'inscription : 31/01/2008

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:52

à chacun son rythme, y' a pas de règle, y' en a pour qui ça va prendre 2 mois, d' autres 2 ans...
il est vrai que si tu as accroché, tu peux pas retourner te raser avec autre chose, c' est comme quand tu as goûté un bon whisky, impossible de boire du blend...
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:04

Je demandais tout ça, car pour moi cela ne fait qu'une semaine.

Il me tarde à chaque fois de renouveler ce moment, mais je me doute qu'au bout d'un certain temps ce n'est plus avec la même impatience qu'on renouvelle ce geste. A voir.

Pour l'instant c'est loin d'être parfait. Le résultat est en fait pas mal du tout, mais j'ai l'impression que ma peau est en cuir après le rasage. J'appuie peut être un peu trop.

Bon je me suis acheté un 2nd CC Embarassed

Non c'est pas à cause d'un quelconque syndrome... C'est juste pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
choubbi

choubbi


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Région Parisienne (95)
Date d'inscription : 19/12/2008

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:07

+1 pour ce qui a été dit sur le rythme de progression. C'est pas très rapide pour moi, après quelques mois je me coupe encore au moins une fois par semaine et j'ai toujours pas trouvé de solution pour les zones relou dans le cou. et pourtant chez moi c'est facile, j'ai le bouc donc j'ai ni la moustache ni le menton à raser.

En n'ayant pas encore la vitesse que je voudrais (20 minutes pour 1 passe, 30 pour 4 passes, tout ça avec le savonnage et passage au cuir compris), je suis obligé quand je suis à la bourre de revenir à la bombe de gel à raser et au jetable (1 ou 2 passes en moins de 3 minutes, plus de passes ne changent pas la qualité du rasage). Ça fait le boulot proprement et rapidement, mais c'est pas du rasage de compète et c'est surtout d'un ennui...
Ça reste quand même plus sympa de prendre son temps avec un CC et un bon savon à barbe, mais quand on a pas le temps, on a pas le temps.

bien joué pour l'avatar au passage. C'est bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
guerty

guerty


Nombre de messages : 129
Age : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:39

6 mois d'apprentissage pour moi à raison d'une fois par semaine avant le geste naturel et le résultat BBS. Plaisir décuplé. Maintenant 3 à 4 rasages au CC par semaine. Pour que le plaisir soit total il faut qu'il y ait un manque.
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:41

Existe-t-il un moyen de faire repousser les poils plus vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Badger

Badger


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2009

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:38

Tout à fait, pour accélérer la repousse, il faut... raser le poil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

...

Oui oui, je sors, c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Lefreem

Lefreem


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2008

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:47

Il m'a fallu 2 mois environ pour être a l'aise avec ma technique, acquérir du BON matériel, et habituer ma peau. Mon temps de rasage s'est plutôt allongé, j'ai donc commencé à me raser le soir. Ce moment reste un vrai instant de plaisir, je prends donc mon temps pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corto_M

Corto_M


Nombre de messages : 163
Age : 54
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 23/03/2008

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:38

moi, il m'a fallu près de 8 mois avant d'être à l'aise, et d'envisager un usage quotidien et matinal (l'apprentissage se faisant uniquement le w-e, avec une barbe de 2 jours)
le plus problématique ayant été de maitriser l'affilage (merci karakoup !)

et c'est le filarmonica de Requin qui m'a ouvert les portes du Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:02

1 / Je ne retournerai pas à un autre rasage. J'ai pas envie. Même si le proverbe dit "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau".

2 / "Ne pas confondre vitesse et précipitation" : et bien moi je confonds : je me précipites dès qu'il s'agit de devoir me raser au CC ( je souffre d'une coupe-chouite aiguë ), mais quand je me rase je vais lentement et c'est volontaire tellement l'exercice est agréable ( non, pas d'allusion douteuse... lol! ). C'est un plaisir simple... presque épicurien.

3 / Le "sabrage" est devenue pour moi une passion. D'autant plus maintenant que mon petit plaisir est de la partager ( sur ce forum ) et de la faire partager ( à des amis que je n'hésite pas à essayer de convertir ).

4 / Ca à de la gueule quand même le "sabrage". Un petit art de vivre, une tradition que l'on perpétue...bla-bla-bla-bla : bref un p'tit bout de poésie à lui tout seul.

5 / Oh, et puis, c'est bien et voilà tout, nan ! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 5:00

G a écrit:
1 / Je ne retournerai pas à un autre rasage. J'ai pas envie. Même si le proverbe dit "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau".

2 / "Ne pas confondre vitesse et précipitation" : et bien moi je confonds : je me précipites dès qu'il s'agit de devoir me raser au CC ( je souffre d'une coupe-chouite aiguë ), mais quand je me rase je vais lentement et c'est volontaire tellement l'exercice est agréable ( non, pas d'allusion douteuse... lol! ). C'est un plaisir simple... presque épicurien.

3 / Le "sabrage" est devenue pour moi une passion. D'autant plus maintenant que mon petit plaisir est de la partager ( sur ce forum ) et de la faire partager ( à des amis que je n'hésite pas à essayer de convertir ).

4 / Ca à de la gueule quand même le "sabrage". Un petit art de vivre, une tradition que l'on perpétue...bla-bla-bla-bla : bref un p'tit bout de poésie à lui tout seul.

5 / Oh, et puis, c'est bien et voilà tout, nan ! lol! geek

:3d-respect-43: Je plussoie :3d-respect-43:

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:32

Chewbacca a écrit:
G a écrit:
1 / Je ne retournerai pas à un autre rasage. J'ai pas envie. Même si le proverbe dit "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau".

2 / "Ne pas confondre vitesse et précipitation" : et bien moi je confonds : je me précipites dès qu'il s'agit de devoir me raser au CC ( je souffre d'une coupe-chouite aiguë ), mais quand je me rase je vais lentement et c'est volontaire tellement l'exercice est agréable ( non, pas d'allusion douteuse... lol! ). C'est un plaisir simple... presque épicurien.

3 / Le "sabrage" est devenue pour moi une passion. D'autant plus maintenant que mon petit plaisir est de la partager ( sur ce forum ) et de la faire partager ( à des amis que je n'hésite pas à essayer de convertir ).

4 / Ca à de la gueule quand même le "sabrage". Un petit art de vivre, une tradition que l'on perpétue...bla-bla-bla-bla : bref un p'tit bout de poésie à lui tout seul.

5 / Oh, et puis, c'est bien et voilà tout, nan ! lol! geek

:3d-respect-43: Je plussoie :3d-respect-43:

moi z'itou .
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:03

Il m'est arrivé UNE fois récemment de me raser au Bic, par manque de temps.
Une bonne occasion de se rendre compte à quel point c'est nul et à quel point on a raison de se raser au sabre.

Pour ce qui est de l'expérience, je dirai qu'il faut un bon mois pour commencer à se sentir à l'aise, mais qu'il faut au minimum 6 mois pour arriver à se raser tous les jours sans (presque) jamais se couper et avec un résultat impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:58

En tout cas je suis rassuré de voir que si mes rasages ne sont pas impeccables c'est normal, et je suis donc prêt à m'armer de patience.

Ensuite, par précipitation, et par manque d'information (ne connaissant pas encore ce forum), j'ai opté pour un coupe choux à la lame en Inox sans savoir qu'avec il serait plus difficile d'obtenir des résultats.

J'aimerais bien moi aussi convertir quelques amis ou connaissances mais quand j'explique que je mets 1/2h pour rester avec plein de poils au menton, il est difficile d'être crédible ;-)

Par contre maintenant je me rase tous les jours afin de renouveler ce petit moment si sympa !
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:33

[quote="albator"]En tout cas je suis rassuré de voir que si mes rasages ne sont pas impeccables c'est normal, et je suis donc prêt à m'armer de patience.

quote]

Bah, tu sais : il le faut, parce que nous le valons bien ! Laughing
Perso, j'ai bien mis aussi un mois avant que ma peau ne s'habitue. Malgré cela, je faisais quand même l'acharné :rendeer: . Et pis un jour, c'est venu... et depuis c'est plus parti... ce qui ne m'empêche pas de vouloir et devoir me perfectionner... et là, le forum est bien utile.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:43

albator a écrit:
J'aimerais bien moi aussi convertir quelques amis ou connaissances mais quand j'explique que je mets 1/2h pour rester avec plein de poils au menton, il est difficile d'être crédible ;-)
Dis leur juste la vérité vraie...les gars qui font les pubs pour les 3 lames sont rasés préalablement au coupe-chou par un barbier professionnelle. Ensuite on leur fout de la crème à raser sur la tronche, ils prennent ensuite le truc à 3 lames et le passent sur la joue sans appuyer, juste pour enlever la mousse et "oh merveille des merveilles des merveilles" (3 fois puisqu'il y a trois lames (la prochaine fois je fais la même mais avec un 5 lames)) la joue est impeccablement rasée. Voila, on se paye bien notre tête dans le milieu de la pub.
Mais toi tu as décidé d'être aussi bien rasé que le gars de la pub, pour de vrai, même si cela doit prendre du temps, contrairement à tes amis ectoplasmes de la consommation qui achètent tous des 3 lames. Je ne leur jette pas la pierre, j'ai encore mon 2 lames. tongue
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:48

Choucas a écrit:
Dis leur juste la vérité vraie...les gars qui font les pubs pour les 3 lames sont rasés préalablement au coupe-chou par un barbier professionnel
Merci pour avoir révélé les secrets de ces pubs ! Je ne les regarderai plus de la même façon ! ;-) Et je tiens enfin l'argument imparable pour prêcher la bonne parole !

Avez vous réussi à remettre dans le droit chemin certaines de vos connaissances ? Moi j'ai juste réussi pour l'instant à passer pour un original :-(
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:32

Il faut voir cela comme un plaisir, non comme une corvée comme c'est spouvent le cas avec un rasoir traditionnel ( en plus, ça ressemble à rien ces machins là. Y'en a même qui vibrent : et on se demande bien à quoi ça peut servir Laughing Suspect scratch ). Pouah : et t'as vu toutes ces couleurs kitch-flashy-beauf sur les rasoirs style G******e !
Et on voudrait nous faitre troquer notre sabre pour ces petits machins sans tronches ! Non ? ! C'est une plaisanterie ! Voilà ce que tu peux dire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christb64

christb64


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/01/2009

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:32

Bonsoir,
perso je me rase CC , avec beaucoup de plaisir , depuis début janvier , pas de problème de rougeurs à condition que le rassoir soit bien affûté et que je n'utilise pas d'after shave alcoolisé . Quant à la technique , modestement j'apprends toujours surtout que je me rase avec toutes sortes de lames et de crèmes et savons . Et puis il y a tout l'art de l'affutage et pour ça aussi faut le temps d'apprendre ... Chacun son rythme . En ce moment j'ai remarqué que certaines crèmes de rasage me donnaient une légère conjonctivite allergique ... je vais donc tester et éliminer ! Le test des accessoires qui tournent autour du coupe chou fait partie du plaisir du rasage ... Le seul inconvénient du CC , c'est la dérive dangereuse liée au sac , ça peut vraiment , si on n'y prend pas garde , virer à l'addiction pathologique .... A+
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:53

christb64 a écrit:
Le seul inconvénient du CC , c'est la dérive dangereuse liée au sac , ça peut vraiment , si on n'y prend pas garde , virer à l'addiction pathologique .... A+

Tu résumes bien l'affaire mon ami. Il faut y faire attention en effet, mais pas toujours facile quand la tentation est multiple et l'est de nos jours.
Pour y parvenir, faudrait presque interdire certains sites internet commerçants, supprimer les coutelleries et autres vendeurs de CC, censurer ce forum...
Un vrai crève-coeur. Que resterait-il pour nos yeux ? Pouah, je préfère ne pas y penser... mais alors comment faire, diantre ?
Revenir en haut Aller en bas
emaux21

emaux21


Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 21/11/2008

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:23

christb64 a écrit:
En ce moment j'ai remarqué que certaines crèmes de rasage me donnaient une légère conjonctivite allergique ... je vais donc tester et éliminer ! Le test des accessoires qui tournent autour du coupe chou fait partie du plaisir du rasage ...

A la Genèse, c'était la CAR MDB, puis la découverte de la WARS, puis celle de Musgo Real et ensuite se sera ?
C'est pas erjde qui disait il y a peu que changer de crème permet de varier les plaisirs sans changer de rasoir ?
La wars: hummm...
La MG: hummmmmmmmmm... (même en tartines!)
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:38

Proraso, Mardin de Candre, Geo Trumper, Taylor, Arkos... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plaisir, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: le plaisir, combien de temps ?   le plaisir, combien de temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plaisir, combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de temps?
» Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?
» Convention 2008 (Combien de temps?)
» Rasage express: combien de temps minimum?
» premier rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: