Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Dent sur le fil qui bouffe mon cuir Jeu 12 Juin 2014 - 17:59 | |
| Pour moi le cuir va revenir une fois qu'il verra un fil en état, tu y passes la paume de la main dessus une dizaine de fois chaque fois avant de t'en servir et il n'y paraitra plus. quant au CC je dis comme les copains il faut qu'il repasse sur les pierres, sinon il va te griffer la peau aussi... |
|
Pidum
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Dent sur le fil qui bouffe mon cuir Jeu 12 Juin 2014 - 19:10 | |
| - Mich a écrit:
- Pour moi le cuir va revenir une fois qu'il verra un fil en état, tu y passes la paume de la main dessus une dizaine de fois chaque fois avant de t'en servir et il n'y paraitra plus.
C'est ce que j'ai fais (sans trop savoir pourquoi) et effectivement il n'accuse quasiment plus aucune trace. Pour le cc c'est réparé puisqu'il ne m'a pas arraché la peau depuis la retouche au papier de verre |
|
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Dent sur le fil qui bouffe mon cuir Jeu 12 Juin 2014 - 19:56 | |
| La peau est toujours un peu grasse et de ce fait graisse ton cuir quand tu passes la main dessus, ensuite le fait de passer régulièrement la paume de la main dessus ça le patine un peu comme le volant en cuir d'une voiture, a force il devient vachement brillant et lisse.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dent sur le fil qui bouffe mon cuir | |
| |
|