Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème) Sam 24 Jan 2015 - 17:37 | |
| Alors, ce test ? En fait, je trouve que le savon et la crème se ressemble beaucoup. Cela vaut pour le parfum, citroné avec un petit quelquechose en plus, très, très agréable, mais aussi pour la qualité de la mousse, douce, dense, une glisse excellente (je parle toujours de rasage). Je n'ai pas lu les compositions, c'est écrit tout petit et je sens que je vais bientôt devoir changer de lunettes, mais il me semble que ces deux produits sont très proches. Ce n'est d'ailleurs pas un savon très ferme. Seul bémol du rasage de ce matin : je n'ai pas assez chargé le blaireau en savon et je me suis retrouvé un tout petit peu juste pour la deuxième passe. Il faut juste prendre ses marques, comme souvent, avec un nouveau produit. Cela n'a d'ailleurs pas empêché le résultat d'être impeccable. Bref, je recommande. |
|
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème) Sam 24 Jan 2015 - 19:26 | |
| Merci pour ce retour |
|