Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une collection en cuir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Le début d'une collection en cuir Empty
MessageSujet: Le début d'une collection en cuir   Le début d'une collection en cuir Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:15

What a Face 

Salut à tous,

Comme vous commencez à le savoir ma femme me fait très souvent plaisir  Embarassed et pas de pensée salace la dedans je vous vois venir avec vos gros sabots  combat lol! 

Elle s'est mis en tête de me confectionner un semainier en cuir, et hier en quelques minutes elle m'a fait un étui pour un CC que je trouve très beau drunken et surtout pratique.

Etant un prototype il n'est pas au gout de madame, mais je l'ai rassurée en lui disant qu'il était fort au goût du mien  jump 

En attendant la naissance du semainier dont le patron prend forme dans l'esprit de ma bien aimée voici ma pochette à moi perso faite par amour  drunken 

Le début d'une collection en cuir 615921IMG3536

Le début d'une collection en cuir 499464IMG3534
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Le début d'une collection en cuir Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une collection en cuir   Le début d'une collection en cuir Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:34

Pas mal !!!!  cheers 

Moi, je suis en train de voir pour que ma femme me fasse un petit étui de voyage assorti à celui de la raquette du wookie Smile

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Le début d'une collection en cuir Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Le début d'une collection en cuir Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une collection en cuir   Le début d'une collection en cuir Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:19

Bon comme c'est un proto il faut être indulgent avec ta femme.  Rolling Eyes  Je vois un défaut de couture, les bords sont blancs alors que le cuir est rouge et le bas n'est pas droit. Il faut bien critiquer un peu de temps en temps sinon c'est pas drôle. Laughing  Laughing 
Le début d'une collection en cuir Proto10

Pour ces étuis pour moi c'est point de sellier obligatoire, c'est plus chouette love 
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Le début d'une collection en cuir Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une collection en cuir   Le début d'une collection en cuir Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:08

On va dire qu'avec un ciseaux tupperware, une machine à coudre LIDL et un échantillon de cuir de chez BUT le tout fait en 10 mn on va pas pousser la critique trop loin  What a Face 

N'ayant encore ni d'abat carre, ni d'alene et autres roulettes et couteaux à parer le point sellier attendra un peu  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Le début d'une collection en cuir Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une collection en cuir   Le début d'une collection en cuir Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:28

J'avais préciser que tu devais être indulgent, je ne t'ai pas dit de la frapper sourcils Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Le début d'une collection en cuir Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une collection en cuir   Le début d'une collection en cuir Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 20:08

moi je trouve l'idée superbe : madame fait plaisir a M'sieur ! (encore ??? !!!!)  Laughing 

l'idée du semainier sera en cuir du même style que ta pochette unique présentée mais pour les 7 rasoirs donc ?

et dire que ma femme est Styliste de profession ....et qu'elle ne me fait même pas de pochette ou rouleau (pourtant j'ai chiner mais bon .... Rolling Eyes  )

bravo à Madame alors ... n'oublions pas qu'un prototype c'est pour voir le projet de premiére vu, je suis sur qu'il sera plus aboutie ! moi j'y crois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

Le début d'une collection en cuir Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une collection en cuir   Le début d'une collection en cuir Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:45

Moi je trouve cela bien, tu as de la chance toi !
Si ma femme passe par là, dites lui que je me suis fait pirater mon compte...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une collection en cuir Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une collection en cuir   Le début d'une collection en cuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une collection en cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de collection
» mon début de collection !
» Mon début de collection
» Début de collection :)
» Le début d'une collection ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Le rangement-
Sauter vers: