Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:48

jap très sympa cette petite permanence

et merci pour le petit cadeau drunken ( je vais encore passer pour un soiffard ) Razz Razz Razz Razz Razz

merci aussi a BLESMOUTY un ancien membre ( 2008 ) qui reprend gout au forum cheers comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blesmouty

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:28

un rendez-vous très agréable où on se rencontre à 18h, on parle 5mn et il est déjà 20h30 scratch

bref, on ne voit pas le temps filer, pris qu'on est entre les belles acquisitions d'axel et la passion de jean-luc.

habituellement pris le mercredi jusqu'à pas d'heure, j'ai sauté sur celui-ci qui était libre et j'en suis bien content, je compte renouveler à la prochaine occasion.

avec en prime les anecdotes de vide-greniers du smuirph ... et ses vieilles histoires hallucinantes de pâté Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Blunt_gif-1abb
jerome34

jerome34

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 8:43

Merci à toi Jean-Luc pour notre conversation téléphonique concernant le rebouchage à la glue d'une vieille chasse en corne complètement mitée

Toujours présent et toujours prompt à transmettre tes connaissances. C'est ça la vraie transmission! jap jap jap
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 8:55

jap toujours dispo pour un coup de main cheers
jerome34

jerome34

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:57

smuirph a écrit:
jap toujours dispo pour un coup de main cheers  

Merci vache
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:15

cheers  demain rencontre privée avec C GABLE
casse croute à la maison et cours intensif d'affilage a la pierre jump
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:46

salut les copains

a la demande d'un membre , une permanence aura lieu mercredi 1er juin cheers
affilage cuir et pierre de son CC , et conseils en tout genre bounce

soyez tous les bienvenus jap

RV/ BISTRO DE L'ARCHE , PARVIS DE LA DEFENSE 18 HEURES ( a coté du MC DO )

06 11 42 72 33
Nicobulles

Nicobulles

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:07

Salut smuirph,

Quitte à passer pour un boulet alors que nous ne nous connaissons pas encore boulet je vais déjà chipoter sur notre futur RDV.
J'ai analysé les horaires de train en prévision de la permanence du 1er juin et il me sera difficile d'être présent avant 18h20.

Au cas où, nous ne serions que tous les deux, ça m'ennuierait que tu m'attendes 20 minutes à discuter en tête à tête avec ton verre.

J'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur.
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:18

respect  tu me prévient a l'avance ,  cela prouve ton éducation jap
je serais t'attendre mon amis .

TEL 06 11 42 72 33
Nicobulles

Nicobulles

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:06

Super vache

J'ai vraiment hâte de te rencontrer et de prendre ma première leçon sur la pogonotomie bounce

Merci à toi pouce
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:09

jap tout le plaisir est pour moi
axllre

axllre

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:42

Un dois de plus il va falloir me compter sur la liste !! On apprends jamais trop à la permanence ! jump
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 7:39

cheers SUPER UN DE PLUS

j'ai des CC fantastique a vous montrer cheers

FILARMONICA N.O.S , THIERS ISSARD N.O.S , LE GRELOT , FAMEX N.O.S , DORKO , MANUFRANCE IVOIRE , T.I SPARTACUS etc etc jump
axllre

axllre

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:29

Chouette j'en salive d'avance !

Je revois quelques un de mes "bébés" laissés en stage chez toi Jean Luc ou je suis trop impatient ?
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:54

Embarassed et non mon grand :spamafot: j'ai pris du retard , mais promis pour la prochaine
axllre

axllre

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:23

Pas de soucis ! Je les reverrai pour la convention parisienne une raison de plus de venir !!!
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:57

Razz Razz Razz Razz tu ne perd pas le nord Razz Razz Razz Razz
Nicobulles

Nicobulles

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:11

Super programme que tu nous as concocté Smuirph Very Happy
Et j'espère que d'autres membres prendront le même chemin que axllre.

Plus on est de fou..... geek cheers
Nicobulles

Nicobulles

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:55

Bonjour SMUIRPH,

La grève nationale viens d'être annoncée par la SNCF. Sur leur site , il m'est annoncé 0 train pour m'emmener à La Défense.
Étant très motivé à venir à la permanence, je compte prendre mon véhicule pour me rendre à notre rendez-vous.
Cependant, avec cette grève, il risque d'y avoir une circulation encore plus dense.
Je ne pense donc pas arrivé dans les temps prévus.

Ne crois pas que j'essaye de me défiler. Tu peux me croire quand je te dis que je suis très motivé à venir donc si tu maintiens le rendez-vous, je serais là!

J'essaye juste d'anticiper,au cas où tu ne puisses venir.
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:10

salut NICO

suite a notre conversation téléphonique , j'annule la permanence de demain et je là reporte au mercredi 8 juin
axllre

axllre

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:25

Pas de soucis pour moi non plus, je serai là le 8 les amis, j'offre ma tournée de bières ! jump
taz

taz

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:45

J essayerai d'être présent cheers rasage2
arno92

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 9:48

Salut,
Je devrais pouvoir être là à partir de 18h30! Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_cheers
Au plaisir de vous rencontrer!
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:45

cheers super les copains , je vous parlerais un peu de la convention 2016 jump

donc demain , petite récap de base sur le rasage a l 'ancienne

affilage cuir , et démo d'affilage pierre de finition ,
venez avec votre matos ( cc et cuir )

a demain à l'heure et de bonne humeur Razz Razz Razz

en cas de problème TEL 06 11 42 72 33
Nicobulles

Nicobulles

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 12:05

Petit compte rendu de la permanence d'hier!

Je le confirme, Jean-Luc alias le smuirph, est bien comme on le décrit!
Un passionné au top de l'écoute, du conseil, de la pédagogie et de l'humour Wink

J'ai donc eu le plaisir de faire la rencontre de certains membres du forum très sympathique.
Le smuirph, arno92, axllre et un autre membre qui doit être taz si je ne me trompe!
Merci à vous tous pour cet échange, ce partage, ce super moment passé ensemble.

Je tiens à te remercier Jean-Luc, grâce à toi, j'ai pu effectuer mon premier rasage au CC ce matin et....c'était que du bonheur rasage drunken

Bref, je ne saurai que conseiller ces petites réunion, surtout si l'on est novice comme moi.
J'espère être à nouveau parmi vous que ce soit pour une prochaine permanence ou pour la prochaine convention parisienne Wink

P.S: J'ai pensé à toi au moment de passer le blaireau, je ne me suis pas trompé de côté Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 24 Icon_minitime

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant