Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)

Aller en bas 
+13
Calimero
lannig
David91
zesquid
jeremb59
ALF78
Aggelos
El Bretón Andaluz
Newbie94
decraew
rem.44
nicorinne
newbie41
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:22

flower pouce 
Revenir en haut Aller en bas
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:27

Non t'a fais le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:36

David91 a écrit:


Mais j'ai pas fait gaffe au peigne...j'ai assume qu'il etait ferme car conseille pour un rasage quotidien...
J'ai fait une betise?

Non, dans le cas d'un rasage quotidien, c'est celui qu'il fallait choisir (peigne fermé).
Il est très beau, ce rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:48

Newbie, j'ai pris ce rasoir quand j'ai décider d’arrêter de me raser aux Multi lames. J'en suis entièrement satisfait. Après le rasoir conseillé est le merkur 34C. Comme blaireau qui est bon et pas trop cher (30 € env.) est le muhle sylvertip fibre.
Sinon ton ensemble est très beau.Je suis que ton papa sera comblé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:59

Calimero c'est pas moi qui a écrit ça lol
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:16

Fredo64160 a écrit:
Comme blaireau qui est bon et pas trop cher (30 € env.) est le muhle sylvertip fibre.

oui, j'y ai pense a ce silvertip fibre. J'en ai lu pas mal de bien. Mais pour un premier blaireau, je voulais eviter les a priori du style le synthetique ca ne vaudra jamais le naturel etc...J'ai donc choisi un silvertip....de blaireau  Very Happy. Et puis je trouve superbe le manche du blaireau assorti au rasoir.

Mais je me prendrais bien le fibre muhle pour moi pirat . Je suis tres satisfait de mon best badger actuel mais je suis curieux....S'il existe en petite taille alors ca fera un bon blaireau de voyage  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:02

Il existe en 3 Tailles (S, M, L). D'apres les dires de certains, il n'a rien à envier aux blaireaux en poil véritable. Perso, j'en ai jamais eu. Mais un pur argenté me plairait bien cyclops .
Déja avec un tel matos il part sur de bonne base. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:14

J'ai le Muhle Fibre Silvertip en L il est super. Une usine à mousse.
Il est ferme mais doux.
En L c'est très bien pour montage en bol et même en FL.
Il faut bien prendre le fibre v2 qu'ils appellent.
Si un jour tu dois prendre un synthétique prend celui là tu ne sera pas déçu.
En blaireau chez un Chubby 1, un commodore X3 de chez simpson, un Kent BK2 et le Muhle Fibre.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:33

Lequel est le mieux (ou du moins tu préfères)entre le chubby et le commdore ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:39

Fredo64160 a écrit:
Lequel est le mieux (ou du moins tu préfères)entre le chubby et le commdore ?

En fait c'est deux modèles différents.
Le chubby pour le FL
Le commodore pour le bol.
Moi je monte mes mousses au bol, en FL j'apprécie moins;
Donc je préfère le commodore. Je l'ai en X3 c'est énorme et j'adore lol.
Si tu veux faire du FL le chubby est excellent par contre. On m'avais offert le Chubby 1 mais avec le recul je prendrais un 2 ou un 3 mais les prix font mal. Avec le 1 j'ai du mal à faire mes trois passes vu que j'aime bien avoir pas mal de mousse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:13

Merci  pouce 
Le muhle que j'ai est un taille M. Au bol c'est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:35

Jette un coup d'oeil quand même sur le Plisson synthétique. Si c'était à refaire, je prendrais vraiment celui là.
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:30

Ca y est, j'ai recu le set (DE + blaireau + stand).
Franchement, c'est la classe Shocked Shocked

C'est magnifique et ca respire la qualite. J'ai ete surpris par le poids du rasoir ainsi que celui du blaireau.

Le mdc fougere a une odeur tres agreable, j'espere qu'elle plaira. J'ai taxe l'echantillon de mdc lavande fourni avec le gros pot de fougere et je l'essaierai la semaine prochaine pirat

J'ai bien sur resiste a essayer tout ca car c'est un cadeau pour mon Papa, pas pour moi...mais il ne va pas se passer tres longtemps avant que je demande l'autorisation a mon Papa d'essayer tout son beau materiel Very Happy

Un remerciement tout special a jeremb59 qui a eu l'extreme gentillesse de m'envoyer un panache de lames pour experimentations. Merci, c'est vraiment tres tres sympa jap

J'offre le cadeau demain Very Happy

Bon we a tous!

PS: pour ceux interesses (car le blaireau est en rupture un peu partout), j'ai commande le set de rasage ICI
Revenir en haut Aller en bas
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:30

J'ai exactement le même set. D'ailleurs je le vend car le DE c'est de l'histoire ancienne pour moi. Je suis persuadé que ton papa sera ravi. C'est du très très bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:41

Dommage, un peu tard pour moi sinon je te l'aurais pris. Cela reste a confirmer au rasage (mais je n'ai aucun doute) mais ce set de rasage ne decoit pas. Vraiment du tres beau matos!
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:14

Alors ca y est...j'ai offert le matos a mon Papa love

J'en ai profite pour demander l'autorisation de l'essayer ce set de rasage whistle
Et egalement en profiter pour montrer a mon Papa comment se blaireauter la tronche.

Donc, tous les 2 dans la salle de bain. Trempage du blaireau. Je devisse la tete et y glisse une lame shark. A noter que je ne me suis jamais rase au DE.

Un coup d'eau chaude sur le pig et montage de la mousse au MDC fougere sur le visage. Ca mousse vite et fort ce truc Shocked

1ere passe a rebrousse poil (barbe de un jour, pas grand chose a raser meme si ca rape un peu). C'est super doux!! Tellement doux que je ne suis pas sur que ca rase mais le bruit des poils qui se font trancher m'indiquent que ca rase bien. Ca rase tout seul....En fait, ca rase tellement tout seul que c'est un peu....ennuyeux.

Pour le fun, 2 passes supplementaires.

Au final un rasage de tres pres (pas aussi pres qu'avec un CC cependant mais probablement du a mon manque d'experience avec le DE), aucune coupure ni point de sang. Aucun feu.

Une tres tres grande facilite d'utilisation qui je trouve rend le rasage moins passionant a mon gout.

Je pense que le DE est un bon moyen pour amener mon Papa du cote obscure de la force Twisted Evil. Le DE est un tres bel object qui donne envie de prendre plaisir a se raser mais les sensations de rasage restent tout de meme assez proche du rasage "moderne". L'outil est juste plus beau (plus luxueux) et plus ecologique (en plus de raser mieux). Mais pour moi il n'apporte pas le fun et les sensation incroyables du rasage au CC...

C'est decide! Dans qques mois, quand il aura bien pris en main son DE et son blaireau, je lui offre un 5/8 nez rond tout doux pirat

En attendant, demain matin mon Papa se rase au MDC/DE (j'ai balance sa mousse en bombe rabbit)
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:56

Ca y est, le paternel s'est rase avec le DE. Il a adore Very Happy
J'en ai profite pour l'enchainer sur le coupe chou et il a ete tres receptif Cool
Ca lui fait un peu peur mais je le sens tres intrigue cheers

Je lui donne 3 mois avec de me reclamer un coupe chou Laughing

J'ai pris bcp de plaisir a lui montrer comment utiliser son blaireau et son savon. J'adorerais l'aider a debuter au coupe chou. Une sorte de retour d’ascenseur apres qu'il est depense tant d'energie a m'eduquer What a Face

Voila qques bon moments pere-fils en perspective, unis par le coupe chou comme de nombreux pere et fils depuis des siecles love

sourcils
Revenir en haut Aller en bas
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:17

cheers cheers cheers
Content pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:11

Dis Newbie41, tu as acheté tout ça où ?

Nan parce que bon, le rasage au CC c'est sympa mais en tant que débutant ca me prend bcp de temps...

Avoir une solution de rechange pour un rasage rapide sans avoir à revenir au multi lames.. ca m'intéresse!

Et encore une fois, rien de tel sur Dubai.. le pays des mal rasés sourcils


Dernière édition par Guyom le Dim 21 Sep 2014 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem92

Clem92


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 06/09/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:15

T'es un mec bien newbie41
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:07

Guyom a écrit:
Dis Newbie41, tu as acheté tout ça où ?

Nan parce que bon, le rasage au CC c'est sympa mais en tant que débutant ca me prend bcp de temps...

Avoir une solution de rechange pour un rasage rapide sans avoir à revenir au multi lames.. ca m'intéresse!

Et encore une fois, rien de tel sur Dunai.. le pays des mal rasés sourcils

Salut Guyom,

J'ai achete le Kit ICI

Pour les lames, un membre tres sympa de notre CCC m'a gentillement envoye une bonne variete de lames pour que mon Papa les essaient avant de faire son choix.

Mon Papa a maintenant adopte ce mode de rasage et y prend bcp de plaisir. Ma maman confirme qu'il n'a jamais ete rase de si pres cheers

Ce rasoir muhle semble un tres bon compromis entre douceur de rasage et efficacite et la DE + blaireau silvertip assorti + stand est vraiment classe.

Perso, j'ai moins accroche car j'ai trouve ca un peu ennuyeux par rapport au CC. Et puis je n'ai pas de raison de me raser rapidement. Donc le DE, c'est pas mon truc. En revanche pour celui qui cherche une alternative au CC pour un rasage "utilitaire", c'est tres tres superieur au multilame, ne serait-ce que par la diversite possible des marques de lames et d'aciers.

D'apres la description de ton besoin, le DE a l'air tout a fait approprie pour y repondre Cool
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:09

Clem92 a écrit:
T'es un mec bien newbie41

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:26

Je confirme ce que dit Clem! Very Happy

Tout à fait, le CC me donne encore trop de rougeurs, je dois me raser très tôt le matin et avec ma fille à m'occuper ce n'est pas le plus simple.
Mais ce n'est pas une raison pour ne pas se donner le temps de se faire plaisir, mais quand on est pressé!

Le DE, ça reste un bel objet!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:37

C'est sur que ta fille dans la main gauche et le CC dans la droite, ca n'est pas facile pour se raser Laughing.

Le DE est effectivement un magnifique objet. Il y en a meme dont le manche peut etre devisse en 2 parties ce qui permet de mettre le rasoir totalement en kit (manche1 + manche2 + tete) et de le mettre dans une petite saccoche a peine plus grosse qu'une boite d'allumettes.
Tout comme les CC, il en existe une grande diversite. D'ailleurs certains les collectionnent exactement comme les CC.
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:41

Rôôôôh les loosers snob

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)   Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils à un débutant qui ne sais pas trop par où commencer.
» Besoin de vos conseils pour un After-Shave
» Besoin de conseils pour une négo / cote cc
» Besoin de conseils pour un objet acheté sur ebay
» Choix achat pierres mais surtout besoin de conseils pour pas me planter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: