Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de conseil pour CC débutant

Aller en bas 
+10
Badger
nounounounou
Tekila
fabou
Chewbacca
G
Draleg
rem.44
Richpa
Favremax
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Favremax




Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/02/2009

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:58

Voilà ma question: j'ai récupéré et restaurer un vieux CC Harrison Bros & Howson. J'y ai passé pas mal de temps pour restaurer la lame et refaire les chasses. Maintenant qu'il est opérationnel, ou presque ( l'affilage n'est pas encore au top ), m'est survenu un desir incontrolable d'un CC tout neuf, tout beau et qu'il n'as jamais encore touché les joues de personne.... Smile . Je crois que vous pouvez me comprendre...on peut rouler une vie sur des bagnoles d'occasion, mais la voiture neuve est quand même diffèrent en terme d'affection ! attention, je ne parle pas de fiabilité et qualité de la voiture...souvent une bonne occase est mieux q'une toute neuve mais de mauvaise qualité.
Sentimentalismes à part, j'ai quelque peu flashé sur un CC Wacker et ça tombe bien, car en plus de l'aspect exterieur de l'engin, c'etait un des rares CC Wacker qui entrent dans mon budget... Suspect

Demande de conseil pour CC débutant 1050b

Je viens donc vous demander conseil...A votre avis, c'est un CC qui vaut son prix? La chose qui me pose question, est sa pointe espagnole...j'ai peur qu'elle soit pas évidente à manipuler pour un débutant.

Les alternatives existantes pour ce prix (120 euros), ne me plaisent pas forcement, mais je suis prêt à les remettre en question si sur ce Wacker vous trouvez q'il y as un truc qui fait que ça ne vaille pas son prix.
Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:07

Il est bien beau et pour 120 € , il me semble bien placé niveau concurrence voir très bien même.
J'ai des neufs pour à peine moins chers et moins beaux que le tien .
Pour la pointe , en fait c'est très pratique je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Favremax




Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/02/2009

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:12

Richpa a écrit:
Il est bien beau et pour 120 € , il me semble bien placé niveau concurrence voir très bien même.
J'ai des neufs pour à peine moins chers et moins beaux que le tien .
Pour la pointe , en fait c'est très pratique je trouve .

Il est pas encore mien....mais j'espère q'il le seras bientôt...
Tu trouve la pointe pratique pour quel usage? finition des détails? bouc ou moustaches par exemple? J'ai lus quelque part que cette fameuse pointe est quand même redoutable....donc assez facile de se couper...
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:57

Favremax a écrit:
Richpa a écrit:
Il est bien beau et pour 120 € , il me semble bien placé niveau concurrence voir très bien même.
J'ai des neufs pour à peine moins chers et moins beaux que le tien .
Pour la pointe , en fait c'est très pratique je trouve .

Il est pas encore mien....mais j'espère q'il le seras bientôt...
Tu trouve la pointe pratique pour quel usage? finition des détails? bouc ou moustaches par exemple? J'ai lus quelque part que cette fameuse pointe est quand même redoutable....donc assez facile de se couper...

Moi j'aime bien ces pointes quand on passe près des oreilles ou sous le nez par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:00

Belle bête ! :coeurs-yeux:

Si tu peux te l' offrir, n' hésite pas, il est magnifique !
On en parle beaucoup, de ces Wackers, mais on en voit peu !
Quant à la pointe, ne t' inquiète pas, elle n' est pas plus "redoutable" qu' une pointe ronde : la pointe ne sert que très peu, pendant le rasage, c' est le tranchant qui agit .
La pointe ne pourrait, le cas échéant, représenter une menace que si tu faisais des mouvements "rotatifs" avec ta lame. Et ça m' étonnerait que tu te lances dans ce genre d' acrobaties pour tes débuts !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Favremax




Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/02/2009

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:15

rem.44 a écrit:

La pointe ne pourrait, le cas échéant, représenter une menace que si tu faisais des mouvements "rotatifs" avec ta lame. Et ça m' étonnerait que tu te lances dans ce genre d' acrobaties pour tes débuts !

Limite, j aurais tendence à utiliser un niveau bulle monté sur le CC de peur de prendre un angle trop dangereux...alors, les acrobaties...
Mais c'est vrai que un accident est vite arrivé Suspect
Bon ,il parait donc que ça serait un achat raisonnable et pas trop risqué niveau qualité....bien Very Happy ça m'aurait fait un peu mal au derrière de devoir y renoncer cause mauvaise qualité ou caractéristiques pas adaptée a un débutant...

Je prend le marteau et je pars a la recherche de ma tirelire alors!
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:10

Je me laisserai bien tenté aussi vu son prix Razz Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:07

Bien ce petit CC, Favremax. Un p'tit Wacker pour débuter. Y'en a quand même qui n'ont aucune compassion pour notre pauvre SAC !
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:13

Favremax a écrit:
Richpa a écrit:
Il est bien beau et pour 120 € , il me semble bien placé niveau concurrence voir très bien même.
J'ai des neufs pour à peine moins chers et moins beaux que le tien .
Pour la pointe , en fait c'est très pratique je trouve .

Il est pas encore mien....mais j'espère q'il le seras bientôt...
Tu trouve la pointe pratique pour quel usage? finition des détails? bouc ou moustaches par exemple? J'ai lus quelque part que cette fameuse pointe est quand même redoutable....donc assez facile de se couper...


Taille des moustaches notamment et surtout près des ailes du nez, la forme de la lame est là très utile ( presque équivalent au barber notch ). Utile quand on approche du lobe des oreilles.
Pour le bouc, ça n'est pas plus utile que cela même si certaines tailles style bouc à l'italienne ( taille fine ) sont plus facile à réaliser avec une pointe droite. Mais tu sais, même si c'est moins aisé avec une pointe ronde, on peut y parvenir aussi. Tout dépend de la technique du mec.
Revenir en haut Aller en bas
Favremax




Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/02/2009

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:33

Au fond, c'est ce que je me dis....tout est une question d'habitude. C'est pas comme si je venais de 20 ans de pointe ronde et ça serait peut être difficile de manier une pointe différente, au moins au début. La je suis un frais débutant, donc faut bien que je me fasse la main avec quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:24

Bonsoir, je me pose une dernière question... je dispose d'un DOVO - Cellidur black 5/8 qui est donc un entrée de gamme chez Dovo, mais est-ce qu'avec un CC de ce type qui s'avère, vu son prix, être aussi une forme d'entrée de gamme chez Wacker, je verrais directement une différence sur la qualité du rasage par apport a mon CC?

Car même si il est magnifique mon objectif premier reste la qualité du rasage.


Je sais que ma question est un peu difficile dans le sens ou c'est une marque peu utilisé sur le forum si j'ai bonne mémoire... Mais vous nos maitres jedi vous en pensez quoi s'il vous plait?


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 4:45

Utilisant un Wacker vintage, je vais me permettre de répondre Very Happy
Et puis d'abord, j'vais même me prendre pour un Maitre lol!

Alors: sans aucun doute tu trouveras une différence dans le rasage.
J'ai dans ma rotation un Dovo Special 5/8 et un Renaissance 6/8. Je ne dirais certainement pas que ce sont de mauvais rasoirs, mais si je devais les comparer avec mes vintages, je dirais "on compare ce qui est comparable"...

En clair, j'ai conscience de ne pas faire avancer le Schmilblick, mais même si ce sont tous des CC, je ne peux pas les comparer.
J'aime bien le côté "C'est le mien, et y'a personne d'autre qui l'a utilisé", mais j'aime aussi "Ca, c'est une pièce qui a une histoire".

En fonction de cela, un petit plus pour les TI avec lames centenaires Wink

Si ce Wacker te plait et qu'il est dans ton budget, fonce, c'est une excellente lame Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:02

Je ne dirais pas mieux.
Ce Wacker a un peu de gueule tout de même, son prix est correct et Wacker est une bonne référence, même si, apparemment elle est moins notoire. Alors vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Favremax




Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/02/2009

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:49

Et voila...je savais que ça allait se terminer comme ça! Twisted Evil

Quand on fait un choix, après sort toujours une alternative qui nous fait douter de notre choix....

Et voici que je tombe sur un TI Durandal aux même prix que le Wacker....
Bon ,la chasse du TI est en plastique, contrairement a celle du Wacker qui elle est en bois (quel essence de bois, ça j'en sais pas)
Mais l'avantage du TI, est la taille de sa lame (5/8 pour le TI contre 6/8 pour le Wacker). J'ai le doute que j'aurais plus de mal avec une grande lame plutôt qu'une petite....

En plus, niveau esthétique, ils me plaisent tout les 2...peut être le TI as une ligne plus "fine", au delà de la taille de la lame.

Vu que je peut pas acheter les 2, va falloir choisir.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:08

Ouf j'ai été le voir et pour ma part je ne tombe pas sous le charme du TI Razz...

Il est vrai que l'essence du bois reste inconnue sur le site www.wacker-rasiermesser.de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
Favremax




Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/02/2009

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:14

Draleg a écrit:
Ouf j'ai été le voir et pour ma part je ne tombe pas sous le charme du TI Razz...

Il est vrai que l'essence du bois reste inconnue sur le site www.wacker-rasiermesser.de ...

A bien y réfléchir, je crois que je vais rester sur le Wacker. Si le TI avait la chasse en bois, j'aurai cédé a la tentation.

Demain matin je vais les appeler ( avec un ami qui parle quelque mot d'allemand...) pour voir les détails du payement et quelques précision sur le CC
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:44

Bon voila je viens de leur envoyé un email avec mon anglais de barbare...

Je leur demande quel type de bois ils utilise pour le modèle 1050a,b,c...

On verra si j'ai une réponse car j'ai toujours un doute sur les formulaires... c'est psychologique study



EDIT: Très interessant tiens nous (moi Embarassed ) au courant Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
fabou

fabou


Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:49

Tiens nous au courant, c'est vrai qu'ils sont beaux ces CCs
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:51

Petite question, les 6/8 sont-ils alors spécialement plus lourds ?

Ce n'est pas réellement ce que je recherche maiis ça m'interesserai assez un CC plus lourd Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:44

Ce n' est pas seulement une impression de "poids" de la lame, même si ça fait une différence, que tu vas remarquer.
Les lames plus larges imposent le respect (plus impressionnantes ..), et on a l' impression de moins forcer, comme si elles rasaient toutes seules !
Difficile à expliquer, mais je n' achèterais plus de lame au-dessous de 6/8, alors qu'une 7/8, voire 8/8 me brancherait bien ... Rolling Eyes

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:26

6/8 c'est mieux pour les grandes mains aussi, et puis l'engin est plus lourd, ça reste un bon compromis poids/facilité d'utilisation, par contre, jamais testé plus grand, mais ça doit être moins simple à certains endroits (moustache par exemple), mais bon, surement une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:14

ben moi j'ai le fila 14 en 8/8 et un dovo 5/8 et franchement pour les moustaches ça ne me fait pas de différence d'accessibilité (ça dépends certainement des morphologies ceci dit).
il est plus lourd certes mais ça donne une sensation d'inertie qui fait que une fois lancé plus un poil ne l'arrête alors que sur le dovo je dois parfois pousser un peu...nota j'ai la barbouze un peu raide (comme mes cheveux que les coiffeurs qualifiais de baguettes de tambour...personne n'as jamais réussi a les dompter donc tondeuse 6mm et hop!) un arrêt sur un poil dur n'est pas forcement du pour moi a une lame pas assez affilé mais plutôt a un tronc d'arbre sur le chemin de la lame...
Du coup le rasage au fila ça fait une jolie musique, chaque poil décapité s'entend.
rem.44> tu as raison le 8/8 ça impressionne...a coté de mon 5/8 j'ai l'impression d'avoir en main le sabre de conan le barbare Smile
la première fois que tu l'approche de ton cou t'as un peu les miquettes et t'y vas tout fébrile, mais on s'habitue a tout et ça deviens vite un plaisir de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:19

Donc un point en plus pour ce CC j'espère vraiment que la réponse sur le bois sera bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
Favremax




Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/02/2009

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:52

Alors, voici la suite de l'affaire:

J'ai donc appelé directement Wacker cette après-midi, avec un ami qui parle allemand.
Nous as répondu un type et a notre demande de pouvoir parler avec le service commercial, nous a répondu q'il était tout seul... Shocked Q'il n y avait pas d'employé en dehors de lui, même pas de secrétaires. Bref, que l'entreprise Wacker était lui seul. J'imagine donc que c'était monsieur Heribert Wacker lui même qui nous as répondu (enfin, au moin q'il ne soit deja mort, mais ça j'en sais rien)!
Bref je lui pose quelque questions concernant le CC et lui, très aimable et très disponible (on sentait que ce qui fait c'est son métier, son gagne pain certes, mais surtout sa passion de toute une vie). Le modèle 1050b, celui dont j'ai mis la photos au premier post, n'est plus au catalogue Crying or Very sad , et q'il n'as plus de chasses toute prêtes pour ce CC. Mais, me dit q'il peut très bien en faire une si on le souhaite... Very Happy . Pour Draleg, qui se posait des questions concernant le bois des chasses: le modèle A est en palissandre et le C en ébène. Le modelè B, était a l'origine en chêne du Canada, mais que ce bois s'est avéré etre un peu trop tendre. Il m'as dit donc q'il va choisir un autre bois plus adapté pour le CC q'il vas me faire.
Pour ce qui est de la commande, j'ai envoyé le formulaire q'on trouve sur son site et lui va m'envoyer la facture a régler par virement et q'il commencera le travail une fois le payement effectué (normal). Malheureusement, le payement par Paypal, n'est possible que pour le Canada et les États Unis. Pour conclure, je crois que je vais l'attendre un peu mon CC, mais je l'aurais en quelque sorte "personnalisé" et surtout fabriqué à la main par monsieur Wacker lui-même... cheers (a moins que Heribert Wacker soit décédè et que ça soit quelq'un d autre qui a relevé l'entreprise...)

Je vous tiendrai au courant sur la suite de la chose
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:04

Ca fait plaisir de voir qu' il y a encore des artisans, au sens le plus noble du mot, qui se décarcassent pour le client !
J' ai hâte de voir la bête, quand même !!! bounce

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





Demande de conseil pour CC débutant Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour CC débutant   Demande de conseil pour CC débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil pour CC débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil pour strop
» Demande de conseil pour coupe choux d'occasion !
» conseil pour un debutant
» Demande de conseil
» DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: