Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes toutes toutes premières fois....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
there will be blood...




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

mes toutes toutes premières fois.... Empty
MessageSujet: mes toutes toutes premières fois....   mes toutes toutes premières fois.... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:07

peut être mon pseudo m'y avait il prédestiné... je ne sais. En tout cas après mes 2, 3 premières fois on peut dire there were blood !

archh (cris en passant l'après rasage), passons vite sur les coupures, les vraies celles qui arrivent a la suite d'un faux mouvement ou d'une maladresse (surtout autour du menton) il ne fait aucun doute qu'elle disparaitrons avec l'expérience...
ce qui me pose le plus de problème c'est sous le cou, et la moustache, a ces endroits point de "dérapages" qui vous laisse des souvenirs en forme de cicatrices, mais tout un tas de micro-coupures, le coupe chou, en ôtant le poil en profite pour "arracher" un tout petit bout de peau. ça fait un peu mal et ça donne une esthétique douteuse: le bleuté de ma lèvre supérieur finalement assez 'joli" mais qui rendait mes baisers piquants pour ma compagne se trouve remplacé par un magnifique rouge sang très tendance qui rend mes baisers piquants... pour moi.

pas de découragement je vous rassure, patience et persévérance sont mes deux plus grandes qualités. mais tout de même je m'en remet a mes paires pour comprendre comment faire disparaitre ces désagréments.

que me faut il changer ?
la préparation (je me rase après la douche pour ramollir le poil)
la mousse (je ne suis pas très satisfait de ma mousse, peut être avez vous déniché la perle rare, épaisse et qui ne sèche pas au cours du rasage)
la méthode elle même ?

c'est peut être aussi qu'il faut me laisser le temps de quitter mes derniers lambeaux de peau de bébé pour faire peau neuve avec un vrai cuir de cow boy ?

la suite qu prochain rasage...
Revenir en haut Aller en bas
Corto_M

Corto_M


Nombre de messages : 163
Age : 54
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 23/03/2008

mes toutes toutes premières fois.... Empty
MessageSujet: Re: mes toutes toutes premières fois....   mes toutes toutes premières fois.... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:15

j'aurai tendance à dire :
- sous le cou : peau pas assez tendue, rasoir trop appuyé (oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire, surtout si on a un double menton ...)
- moustache : tu passes le rasoir dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

mes toutes toutes premières fois.... Empty
MessageSujet: Re: mes toutes toutes premières fois....   mes toutes toutes premières fois.... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:22

+1 avec Corto, mais côté mousse tu utilise quoi ? et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
there will be blood...




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

mes toutes toutes premières fois.... Empty
MessageSujet: Re: mes toutes toutes premières fois....   mes toutes toutes premières fois.... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:34

pour la moustache je fais aller et retour, et la mousse pour l'instant un vulgaire savon, je mousse une joue, je rase je mousse l'autre joue...etc

avec vos derniers conseils j'ai reussi a bien limiter les coupure sous le cou et la moustache, j'ai commandé de la creme wars et de la pate rouge, avec tout ça je vois se profiler le BBS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes toutes toutes premières fois.... Empty
MessageSujet: Re: mes toutes toutes premières fois....   mes toutes toutes premières fois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes toutes toutes premières fois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs
» toute première fois toutoute première fois!!!!!
» Premières fois
» Premieres fois au CC
» Toutes mes excuses à d***6( 373)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: