Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs

Aller en bas 
+50
SmoothSmooth
Yo Wan
Sly68
Pierre-André
barbe-à-truc
jass
bfi
kr0ots
Jush
merlin78
Richpa
Jeanfy
WillCll
marceurite
hug's
Tcharpé
blacksheep78
Alain.CCC
PaulHenri
La Mouche
sergentjean
Chris42
Barbidouille
OscarOscar
Mich
El Bretón Andaluz
Nicosss
caesar
Quintusth
Guyom
beardcut
Cabarfeidh
rem.44
Thaeris
Fab
Sergent A
jeremb59
youchouchi
squelettor
Nucklesk
Kiss Nicolas
souricier gris
vierge de fer
the duke
Fredo64160
smuirph
nicorinne
phane10
nikro'magnon
newbie41
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:29

Bonjour a tous,

Cette semaine j'ai recu mon rasoir le grelot "the lord barber" restaure et prepare dans les regles de l'art par Monsieur Von Tiki alias imperator.

J'avais deja mon blaireau edwin jagger et mon savon crabtree & evelyn depuis qques temps et avait donc deja experimente le blaireautage.

En ce samedi matin 07h00 la maison est encore silencieuse et j'entends la petite voix du le grelot qui m'appelle depuis la salle de bain  rasage2 

Je met a tremper le blaireau dans de l'eau bien chaude et direction la douche. Long savonnage et massage du visage. La barbe a une semaine.
Me voila parfaitement detendu et fin pret a faire face au coupe chou  cowboy 

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Mini_404016IMAG3955


1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Mini_357053IMAG3953

Je suis gaucher, je commence par la joue gauche. Premier coup de rasoir timide ssscccrrriiiiittttcccchhhh...j'adore quelle sensation  love 
du coup, je me deconcentre et la je me fait mordre direct!!

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Mini_918099IMAG3948

Je m'y reprend et ca tourne a la boucherie...

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Mini_446984IMAG3952

des coupures superficielles, absolument aucune douleur mais ca saigne... tinostar 

Bon, je reprend. Je respire un bon coup, me reconcentre et c'est reparti pour le reste du visage.

La lame broute de temps en temps, butte contre des poils, je galere sur le menton, je cherche le bon angle et parfois ca glisse tout seul en laissant une beau nette et douce et je comprends que j'aurais parcouru du chemin quand l'ensemble de mon rasage de passera comme ces qques instants fugace.

Je fini par raser tout le visage en environ 30 minutes et mu par mon enthousiasme, j'enchaine meme une seconde passe, a rebrousse poil dans le cou et de travers sur le reste du visage.

Je trouve que le cou a rebrousse poil est plus facile. Le menton en travers et aussi plus facile.
J'ai bien galere sur la moustache qui se retrouve bien mouchetee de points de sang....

Je ne ressent aucunement le feu du rasoir alors que d'habitude ca me dure 2 jours...Mais la je sais que monsieur von tiki y est pour qque chose et je le remercie mentalement  respect 

Bref, malgre les difficultes et les coupures, je n'attend qu'une seule chose: recommencer!!  rasage 

Meme pas peur  triste  sourcils 

Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
nikro'magnon

nikro'magnon


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Arrou, France - GEO
Date d'inscription : 27/05/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:13

Très beau retour sur ton début !

Dis donc, tu ne t'es pas loupé pour ta première  affraid en général ça se passe comme ça à la deuxième coupe, à la première, on est plus sur la réserve normalement  vache 

Si ça ne t'as pas découragé, c'est ce qui compte !
Le reste a l'air d'être plutôt bien rasé, malgré les points de sang.

laisse pousser et cicatriser un peu et recommence.
Revenir en haut Aller en bas
phane10

phane10


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2012

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:22

Félicitations pour cette première et le bon résultat obtenu!
En plus, débuter sur une barbe d'une semaine c'est pas du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:35

Je remet ca Samedi prochain!  Very Happy 

En fait, contrairement aux apparences, ca c'est plutot bien passe. Mes gestes manquent de souplesse car j'etais un peu tendu mais je m'attendais a bien pire. J'ai meme eu qques moments ou tout ce passait pour le mieux et mon nouvel objectif dans la vie est que mon rasage se passe toujours comme ces qques moments ou je fus touche par la grace  whistle  flower  vache 

Je peux dire que j'y ai pris du plaisir et non seulement je ne suis pas decourage mais je piaffe d'impatience a l'idee de recommencer  bounce.
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:51

Bienvenue au club  cowboy 
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:53

Merci! meme si plutot ambiance pirate balafre que cow boy pour l'instant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: : Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs    1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:55

t'inquiète pas , nous somment tous passés par là  Twisted Evil 
la prochaine serras la bonne cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:19

Félicitation  pouce 
Tu ne t'es pas loupé  Shocked  en effet. J'ai passé le pas également et j'attends mon matos avec impatience . J'espere que ce sera moins gore  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:12

Ca me fera des souvenirs emouvants quand je serai capable de me raser BBS en qques minutes les yeux bandes une main dans le dos dans qques decennies  :zen: santa boulet 
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:02

 hello 

Ce matin, j'ouvre un oeil  Sleep, je passe machinalement ma main sur mon visage a rebrousse poil...huuummmm...je sens qques poils...y'a de quoi se raser la.... Cool
Je palpe ma joue estafilee...rien...pas de douleurs, pas de grosse irregularite dans le grain de la peau  pirat 
Je suis tente mais si je sais que ca ne serait pas raisonnable  Rolling Eyes  No  What a Face .

Et puis je me rappelle que je n'ai pas encore recu mon cuir made in chewbacca  Sad 

Je vais donc devoir attendre pour ma deuxieme tentative  :spamafot: 

Bon dimanche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:22

Comment as tu fait pour avoir une estafilade de la sorte ? Tu as voulu vérifié s'il coupé réellement ?  1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs 421259 
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:39

Fredo64160 a écrit:
Comment as tu fait pour avoir une estafilade de la sorte ? Tu as voulu vérifié s'il coupé réellement ?  1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs 421259 

Je pense que c'est du a une hesitation. J'ai commence a faire scritch scritch et je me suis deconcentre. Du coup j'ai change la position de la lame alors qu'elle etait encore en contact avec ma peau et ca n'a pas pardonne. Mais j'ai effectivement egalement ete surpris par le pouvoir de coupe de la lame.

Moralite: la lame soit toujours etre en mouvement lorsqu'elle est en contact avec la peau et ne doit pas changer de trajectoire!!

D'autre part, je suis gaucher et peut etre ai-je eu la main plus lourde sur ma joue gauche car je n'ai eu aucun pb sur la droite.

Moralite 2: les gestes doivent etre tres legers. Le CC doit trancher suffisemment pour que le simple fait d'effleurer la peau rase de tres pres.

En fait, si on ne veut pas se couper il faut minimiser le contact avec la peau et anticiper les prochains coups de rasoir pour ne pas avoir d'hesitation  cyclops 

Je pense que cette petite estafilade m'a appris bcp et j'ai hate de mettre la lecon en pratique  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:20

Merci ; je rigole mais le jour où je vais faire mon 1er rasage au CC, je vais moins rigoler. Je te demandais ça, de manière à ne pas faire les mêmes erreurs.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:22

Banque du sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:10

Bah ne va pas regarder le sujet du Duke (juste au dessus) sur lequel je viens de tomber...A ce niveau, ca n'est plus de l'estafilade...
En ce qui concerne mes mini coupures il n'y a deja plus que des traits rouges, a la maniere de griffures. C'est juste le metiers qui rentre  sourcils 

Pour ton 1er rasage, assure toi d'etre au calme et de pouvoir prendre ton temps. Et si tu te fais une petite coupure c'est le debut de l'apprentissage.
Je me suis coupe la joue gauche mais la droite est nickel car la joue gauche m'a appris plein de trucs  pirat 

C'etait bien un sourire que j'avais au visage quand j'en ai fini, pas une grimace de douleur ou d'horreur  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:57

pas de soucis !n'est crainte c'est que début heyheyyyyyyyyyy

je me suis fait une belle encoche en dessous du nez , en faisant un mouvement grotesque !!

et une autre en essayant de changer de main en dansant la bamboula !!! tous ça pour dire que ça arrive même avec un chouilla + d'éxpérience !

c'est que du superficielle ...mais toujours être vigilant avec un Coupe chou !

même en le nettoyant ne pas mettre les petits doigts en dessous de la lame sinon .... Evil or Very Mad cry 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: : Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs    1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:39

moi je ne me suis jamais couper  snob  (HOOOOO LE MENTEUR Embarassed  )
ça fait longtemps mais je m'en souviens encore Razz  Razz  Razz  j'avais bien morflé avec mon FILARMONICA .

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs 960953dfoncer001
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:54

Ah oui, effectivement. Tu as le sang bien rouge toi aussi  tinostar 


Revenir en haut Aller en bas
souricier gris

souricier gris


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 05/05/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:32

bienvenue au club  cheers  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:26

hello 

Bon et bien j'ai craque, je me suis rase.... Embarassed 

Je m'etais donc rase pour la 1ere fois Samedi matin (il y a donc un peu moins de 3 jours).
La barbe a repousse, les coupures du 1er rasage sont bien refermees et meme si la peau garde encore qques asperites, je ne ressent aucune douleur ni gene meme en insistant avec ma main et en tirant la peau dans tous les sens... sourcils 

Apres que ca m'ait trotte dans la tete toute la journee, j'ai fini par passer a l'acte.... rabbit 

A noter que mon CC n'a pas ete affile depuis le dernier rasage faute de cuir (en cours d'achemeniment). Mais je me dis qu'un CC prepare par imperator ca doit bien tenir au moins 2 rasages!!  Cool 

Je pars d'un pas decide dans la salle de bain et je ferme la porte a double tour  kermit 

Je met le blaireau a tremper et j'asperge un peu le savon et pendant ce temps je me masse la barbe avec un gant de toilette imbibee d'eau chaude, pret a en decoudre!  pirat 

Je prends un peu de savon avec le blaireau et je me blaireaute la tronche energiquement en faisant des petits ronds comme j'ai vu dans les videos  geek 

Et bien je trouve que le crabtree & evelyn fait une belle mousse, bien epaisse et bien lisse. Bien sur je n'ai aucun point de comparaison mais je trouve ma transformation en pere noel a la barbe blanche plutot satisfaisante  santa 

Je deplie le grelot "the lord barber" et je decide d'attaquer par le cote droit, qui s'etait bien mieux passe que le gauche (je suis gaucher).
J'y vais par petites touches. J'ai la sensation d'avoir le bon angle. Ca glisse bien. je sens que mon geste est leger et precis. Pourtant il est efficace car la mousse essuyee sur le gant de toilette est pleine de poils  cheers 

Bref, ca se passe tres bien, y compris pour le cou.

J'attaque ensuite la partie gauche. Et bien la j'ai bcp plus de mal meme si ca ne se passe au final pas trop mal. Je suis moins a l'aise, mon geste est plus pataud. J'ai du mal a trouver le rythme. Je ne me suis pas coupe comme la premiere fois mais je me suis fait qques points de sang et de micro coupures.

je fais la moustache du bout du nez (du rasoir  Razz) et j'arrive enfin a chopper ces poils tres durs juste sous le nez (le mien cette fois ci). Qques petits points de sang mais assez satisfaisant.

Reste le menton....Alors lui, il reste un mystere pour moi... confused 
Autant j'ai gere la machoir en tirant la peau et en me debrouillant pour avoir une surface lisse sur laquelle travailler autant le menton je n'ai pas trouve le truc (pas encore  ninja ).

J'ai ensuite enchaine une passe a rebrousse poil (je trouve le cou plus facile dans ce sens) mais j'ai eprouve des difficulte avec le dessous de la machoir, sous le menton. J'avais une position bizarre, inconfortable. Et tout a coup, j'ai change ma facon de tenir le rasoir et la  flower vache ...c'est passe tout seul!  :zen: 
Ca a bien gratte sur la moustache (j'ai tenu la lame a deux mains, une sur la soie, l'autre sur le nez pour eviter de me le trancher...le nez) mais ca m'a donne l'impression de pas trop mal se passer.

J'aime bcp a rebrousse poil et j'ai assez naturellement ferme l'angle du rasoir avec la peau car ca ne passait pas sinon. Je pense que quand j'aurai pris du galon, j'attaquerai direct par le rebrousse poil!  cowboy 

Je me suis meme offert le luxe d'une 3eme passe en travers.
Je ne suis arrive a rien dans le cou et me suis colle de belles rougeurs...En revanche pour le menton c'est mieux!!

Un peu d'eau chaude pour rincer, un peu d'eau froide, un coup de pierre d'alun. OOuuuccchhh ca pique  fou 
Un petit coup de creme hydratante et....voila  sourcils 

Je me regarde dans la glace et je vois une joue gauche qui a tout de meme subi et un cou tres irrite. Joue droite nickel, moustache ok, menton...pas si mal grace a la passe de travers.

Ca pique toujours par endroits au passage de la main mais je ne ressent pas le besoin de me finir au bic  cheers 

Prochaine etape (et pour le coup j'attendrai vraiment Samedi prochain!): affilage au cuir et obtention d'une joue gauche de la meme qualite que la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:05

C'est... sympa, mais pour moi ça reste une énorme erreur de faire un rasage sans cuir entre deux. Aussi bonne soit la préparation d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:08

Pas si enorme que ca car je ne me suis pas arrache la tronche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:06

Mince, tu es toujours en vie ?  kermit 
Bravo à toi  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:28

ouaip. Alive and kickin'  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: e: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs    1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:00

comment fait tu pour te raser sans te défoncer la tronche avec un avatar pareil Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la shavette, mon premier rasage au CC
» 1ere vidéo de rasage
» Ma 1ère expérience coupechoutesque ou le rasage à la COW BOY
» Premiers rasage !
» Mon (mes) premiers rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: