| Bientôt 5 300 membres !!! | |
|
+12t_deleval Le Toine Poulpe kjeldor Nicosss zesquid Misanthrope the duke Barbidouille charlie48horlogerie esspic Clem92 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabricio
Nombre de messages : 675 Age : 48 Localisation : la contée Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Bientôt 5 300 membres !!! Mer 17 Sep 2014 - 11:31 | |
| C est clair que le rasage au coupe choux revient a la mode, la conséquence c est une augmentation des prix. Mais quand je vois sur la baie des grelots 5/8 en état moyen partir a plus de 100 euros |
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Bientôt 5 300 membres !!! Mer 17 Sep 2014 - 11:34 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
J’ai passé un bon moment pour lui répondre de la façon la plus complète possible, ben je n’ai même pas reçu un petit merci en réponse.
Pfff degueulasse |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Bientôt 5 300 membres !!! Mer 17 Sep 2014 - 12:04 | |
| - antoine quereilhac a écrit:
- Bref, trop long comme d'hab, mais on peut bien réfléchir sur ces sujets la !
Long certes, mais la réflexion vaut le coup, et c'est intéressant à lire. - Guyom a écrit:
- Ah mais non mais ça c'est parce que tu passes derrière le Smuirph, c'est tout !
D\'accord avec toi - the duke a écrit:
- Après y a tellement de raison pour ce raser au Coupe chou....Et tellement peu pour ce raser avec ses merdes jetables sans âmes ,qui s'encrasse de deux poils....Et qui ne procure aucun plaisir,aucun art.
J'adore comment tu dis ça le Duke... Ça sent la passion et le vrai ! - El Bretón Andaluz a écrit:
- Ça m'étonne que Putin n'ait pas mis en ligne une vidéo où il se rase au CC torse nu en plein hiver en Sibérie pour nous montrer qu’il est un homme, un vrai.
Sur le coup, j'ai lu "où il se rase le torse au CC"... - El Bretón Andaluz a écrit:
- C’est vrai il y en a qui veulent tout savoir immédiatement. Il y a peu j’ai reçu un MP d’un débutant qui me demandait des trucs dont il aurait trouvé les réponses facilement avec un peu de lecture.
Mouais, mais de la lecture à la pratique, il y a un gouffre ! Surtout dans le domaine du CC. Que ça soit pour 'utilisation, l'entretien, ou la restauration, si on ne fait que de se baser sur ce qu'on lit, et regarde, faut faire super attention... - El Bretón Andaluz a écrit:
- je n’ai même pas reçu un petit merci en réponse.
Un "merci" ? Mais c'est quoi ce concept ringard ? Si tu savais le nombre de personnes qui demandent une info sans un "bonjour", ni un "merci", tu serais choqué ! Plus ça va, moins les gens sont respectueux et polis... |
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Bientôt 5 300 membres !!! Mer 17 Sep 2014 - 14:04 | |
| - zesquid a écrit:
Si tu savais le nombre de personnes qui demandent une info sans un "bonjour", ni un "merci", tu serais choqué ! Plus ça va, moins les gens sont respectueux et polis... On le sait tout celà. Ce qui est déplorable c'est que c'est au sein même du forum. |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Bientôt 5 300 membres !!! Mer 17 Sep 2014 - 14:43 | |
| - ALF78 a écrit:
- On le sait tout celà. Ce qui est déplorable c'est que c'est au sein même du forum.
Effet de mode... Des gens passent "prendre commande", peut-être sans réel intérêt pour le CC si ça n'est de dire "je me rase avec"... En parlant d'effet de mode, j'ai vu que le coutelier à coté de mon boulot avait sorti des TI à 135 € alors qu'à la base, il avait que des modèles dans les 180 €... |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: gjhdhk Mer 17 Sep 2014 - 15:03 | |
| C'était la première fois que ça m'arrivait, c'est pour ça que ça m'a surpris car sur ce forum les membres sont en général courtois car le rasage au CC est fait pour les gentlemen. |
|
| |
zesquid
| Sujet: Re: Bientôt 5 300 membres !!! Mer 17 Sep 2014 - 15:07 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- le rasage au CC est fait pour les gentlemen.
Oui, mais ça c'était avant... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Bientôt 5 300 membres !!! Lun 22 Sep 2014 - 19:48 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt 5 300 membres !!! | |
| |
|
| |
| Bientôt 5 300 membres !!! | |
|