Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 petits coupe chou

Aller en bas 
+6
rem.44
Ferdi
ghoz
Richpa
Choucas
Raminagrobis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:59

rem.44 a écrit:
Quand je vois le diamètre d' un rivet, j' ai du mal à imaginer l' efficacité d' un foret dans une perceuse à colonne . scratch
A mon humble avis, un coup de lime sur la tête du rivet, pour le désolidariser de la "rondelle" qui le tient dans la chasse, et avec du chatterton épais pour protéger la chasse, tu courres mins de risques !
Mais, comme on dit : "C'est vous qui voyez !" Laughing

Pareil que toi , pas de Dremel pour enlever le rivet, simplement que si çà chauffe de trop , le rivet fait fondre la chasse au niveau du perçage .
Ou alors il faut il aller par petite touche . je suis adepte de la Dremel sauf pour cet usage.

Autant de personne et autant d'avis

study
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Derniers achats   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:30

j'étais le seul membre non collectionneur de ma famille. D'ailleurs je rigolais doucement de mon père avec des tits trains et ses petites autos, de ma mère avec ses boites en métal, et de mon frère avec ses objets loufoques et variés (genre radios a tubes).

Quand soudain, le SAC me frappa. Sad

Heureusement, je n'achète pas des objets d'arts hors de prix mes des petits rasoirs vintage pas chers duy tout (1 à 10 euros).

Mes derniers achats :

3 petits coupe chou - Page 2 P1070230m.th

3 petits coupe chou - Page 2 P1070231m.th

Un 5/8 de marque "souverain". La lame est en bon état (l'oxydation est superfciel, le fil est bien droit). . Par contre la chasse (qui est en os ou en corne) est très déformée. Je le démonterais pour la remettre à plat. Au pire si ca marche pas je referais une chasse en bois, mais j'aimerais mieux réussi à réparer celle d'origine.



Un tout petit rasoir (3/Cool widerstrahl solingen. Très simple, manche en bakélite blanc. La 2e moitié du fil est un peu mordue (petits coups) mais un petit passage à la pierre arrangera ça.

3 petits coupe chou - Page 2 P1070233.th
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:52

Pour redresser les chasses du Souverain essaies donc le sèche cheveux en espacant "le rétrecissement" avant une cale en carton . Quitte à s'y reprendre en plusieurs fois.
Je n'ai pas trop l'impression que ce soit de la matière "animale " cette chasse , mais je peux me tromper.
Si c'est du synthétique , elle va bien revenir au sèche cheveux , j'en ai récupérer plusieurs de cette façon.
Tiens nous au jus study
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:12

Richpa a écrit:
Si c'est du synthétique , elle va bien revenir au sèche cheveux , j'en ai récupérer plusieurs de cette façon.
Argh...si j'avais su, j'ai démonté celle-ci hier:

3 petits coupe chou - Page 2 P1000001.th
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:29

Choucas a écrit:
Richpa a écrit:
Si c'est du synthétique , elle va bien revenir au sèche cheveux , j'en ai récupérer plusieurs de cette façon.
Argh...si j'avais su, j'ai démonté celle-ci hier:

3 petits coupe chou - Page 2 P1000001.th

Un bien joli Kabrand quoi qu'il en soit, mais n'est pas trop de regret, sa chasse est "sérieusement" voilée Shocked .
Maintenant, une fois démontée, c'est peut être quelquechose à tenter (le sèche cheveu) Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:32

Choucas a écrit:
Richpa a écrit:
Si c'est du synthétique , elle va bien revenir au sèche cheveux , j'en ai récupérer plusieurs de cette façon.
Argh...si j'avais su, j'ai démonté celle-ci hier:

3 petits coupe chou - Page 2 P1000001.th


Il est beau ce CC , et le sèche cheveux devrait sans soucis remettre d'aplomg cette chasse , ceci dit ce n'est pas trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:33

Richpa a écrit:
Pour redresser les chasses du Souverain essaies donc le sèche cheveux en espacant "le rétrecissement" avant une cale en carton . Quitte à s'y reprendre en plusieurs fois.
Je n'ai pas trop l'impression que ce soit de la matière "animale " cette chasse , mais je peux me tromper.
Si c'est du synthétique , elle va bien revenir au sèche cheveux , j'en ai récupérer plusieurs de cette façon.
Tiens nous au jus study

Merci, effectivement un petit coup de chaleur avec un carton au milieu a bien amélioré les choses, même si c'est encore gondolé.

ce que je pige c'est qu'on arrive pas à bien fermer le rasoir, comme si les chasses étaient trop courtes pour la lame!!

Peut être un matériau qui se rétrécit un peu avec le temps?

Il faudra peut être entamer "l'intercalaire" (la partie qui relie les deux chasses au bout).
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:10

Richpa a écrit:
Il est beau ce CC , et le sèche cheveux devrait sans soucis remettre d'aplomg cette chasse , ceci dit ce n'est pas trop tard Smile
Le plastique est vraiment de mauvaise qualité, j'aurais tenté de redresser la chasse si elle n'était pas fendillée sur la face intérieur au niveau du rivet du haut. Je vais tenter de recupérer le petit écusson pour le mettre sur une chasse faite maison, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Concernant la lame elle semble neuve, je l'aurais bien mis dans le fil sur les coups de chance si la chasse n'avait pas été aussi tordue.
Je vais me bricoler une petite boite rainurée pour stocker les lames démontées afin de pouvoir les utiliser même si elles ne sont pas remontées.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:28

Choucas a écrit:
Richpa a écrit:
Il est beau ce CC , et le sèche cheveux devrait sans soucis remettre d'aplomg cette chasse , ceci dit ce n'est pas trop tard Smile
Le plastique est vraiment de mauvaise qualité, j'aurais tenté de redresser la chasse si elle n'était pas fendillée sur la face intérieur au niveau du rivet du haut. Je vais tenter de recupérer le petit écusson pour le mettre sur une chasse faite maison, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Concernant la lame elle semble neuve, je l'aurais bien mis dans le fil sur les coups de chance si la chasse n'avait pas été aussi tordue.
Je vais me bricoler une petite boite rainurée pour stocker les lames démontées afin de pouvoir les utiliser même si elles ne sont pas remontées.

Hum, oui si la chasse est fendillée au niveau du rivet , c'est cuit çà va s'aggraver avec le nouveau rivet.
Par contre j'ai aussi quelques petits écussons de récupération mais je n'ai pas encore comment le mettre nickel sur une chasse en bois huilée ( sans le couler dans la résine ??)
Encore un truc à essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:01

Bon en chauffant j'ai réussi à remettre d'aplomb la chasse, enfin à peu près. C'est quand même gondolé.

Les chasses semblent tjrs trop petites pour la lame (?!?) j'ai grignotté le coutchouc de l'intercallaire finale pour pouvoir fermer le rasoir.
Aussi un peu resserré les rivets avec des petits coups de marteau.

Quand à la lame, les points noirs qui me semblaient très légers sont en fait plutôt profond. J'ai frotté comme un malade pendant 2 heures au papier alu et j'ai à peine réussi à les estomper Sad
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:06

Ca fait plusieurs fois que je te "vois" utiliser cette expression : papier alu , pour poncer ou polir une lame , et je ne vois toujours pas de quoi tu parles ! scratch
C' est quand même pas le papier aluminium que l' on utilise en cuisine ?
Ce serait pas du papier abrasif de carrossier, à poncer, genre papier de verre, ou de la toile emeri ?
Ca m' intrigue ... scratch

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:09

Nanan, du papier alu tout bête. C'est un vieu truc contre la rouille. Papier alu+eau.
L'aluminium a un potentiel de réduction supérieur à celui du fer, on a donc une réaction d'oxydoréduction entre les deux métaux, on 'dérouille' du fer en oxydant l'alu. Ca a bien marché pour mon grissolange où il n'y avait que très peu d'oxydation, mais là ça suffit pas.

wikipedia :

A simple and inexpensive way to remove rust from steel surfaces by hand is to rub the steel with aluminium foil dipped in water. Aluminium has a higher reduction potential than the iron in steel, which may help transfer oxygen atoms from the iron to the aluminium. The aluminium foil is softer than steel and will not scratch it, as steel wool will, but as the aluminium oxidizes, the aluminium oxide produced becomes a fine metal polishing compound.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:43

Merci pour l' astuce ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:50

Ca marche pour une très légère oxydation en surface (un acier terne quoi) mais faut pas compter là dessus pour des vrais points de rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:00

Et pour finir, deux petits 4/8 marqués "P Kohnen Liège", mais aussi "Forgé et Evidé à solingen", donc des rasoirs assemblés en belgique avec des lames solibngen.

Les tranchants sont assez arrondis, pointe espagnole, manche en bakélite.

L'un des deux est marqué "pour barbe dure", il a aussi le nom du forgeron sur le verso de la soie (Baurmann) avec un drole de logo (un nain assis portant une baguette).

tous ceux me semble "quarter hollow".

Ils sont en très bonne état

Ca me fait huit CC c'est fini j'en achète plus ca devient de la folie.

3 petits coupe chou - Page 2 P1070236e.th
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:45

LIEN Ma collection et en particlier mon tout "nouveau" beaujeu 6/8 que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:07

AHHHH je suis frustré , je n'arrive pas à agrandir les photos, çà ne passe pas !!!!!

çà m'a pourtant l'air vachement sympa cette collec.
C'est toi qui à fait cette chasse en bois ??? Très jolie en tout cas !!
Manques plus que de les voir agrandies bouhhhhhhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:20

Richpa a écrit:
AHHHH je suis frustré , je n'arrive pas à agrandir les photos, çà ne passe pas !!!!!

çà m'a pourtant l'air vachement sympa cette collec.
C'est toi qui à fait cette chasse en bois ??? Très jolie en tout cas !!
Manques plus que de les voir agrandies bouhhhhhhhh Sad

Non c'est la chasse en bois d'origine. Rustique non?

Pour agrandir les images, c'est bzrt mais faut cliquier dessus, puis quand ça a chargé la page, double cliquer sur le petit carré blanc

3 petits coupe chou - Page 2 P1070260.th
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:26

Raminagrobis a écrit:
Richpa a écrit:
AHHHH je suis frustré , je n'arrive pas à agrandir les photos, çà ne passe pas !!!!!

çà m'a pourtant l'air vachement sympa cette collec.
C'est toi qui à fait cette chasse en bois ??? Très jolie en tout cas !!
Manques plus que de les voir agrandies bouhhhhhhhh Sad

Non c'est la chasse en bois d'origine. Rustique non?

Pour agrandir les images, c'est bzrt mais faut cliquier dessus, puis quand ça a chargé la page, double cliquer sur le petit carré blanc

Merci j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur le carré blanc .
Sinon , on voit que la chasse en bois n'est pas récente mais sympa tout de même ( j'ai 2 CC avec du bois de ce type d'origine)

Pour les autres CC il y a quelques belles lames que tu peux peaufiner , notament les solingens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:31

Je viens de recevoir ma grande pierre cotcarb (20x6 cm!) : un coté SiC à 600 grit pour restaurer les lames très usées, un coté BBW (coticule bleue) à 5000 grit pour le fil. J'ai aussi une coticule jaune (mais toute petite) à 8000 grit pour améliorer, un paddle biface avec pate verte et rouge, et un trop (cuir de chez erdj).

Ca m'a permi de refaire toute les lames. Elles coupent toutes assez bien maintenant, mais j'ai des crampes ...
Tous ces rasoirs ont été acheté sur ebay sauf le DOVO silver steel avec les dorures, celui là je l'ai acheté neuf.

Note que sur la photo il y a une lame sans chasse, c'est mon Vincent, j'ai
cassé la chasse Embarassed . J'en referrais une quand j'aurais le temps, un jour.

Pour le nouveau venu :
lien sur l'histoire du fabricant en question


Dernière édition par Raminagrobis le Mer 10 Juin 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:07

J'ai bien remarqué ton "Vinvent/ souverain" sans chasse.
C e sont de bonne lame , çà vaut le coup de l'équiper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:35

J'ai aiguisé le beaujeu... La cotcarb a fait des merveilles.

Il est utilisable, je me suis rasé avec plutôt bien Smile
Il est un peu trop mordant, peut être l'ai-je légèrement suraiguisé.

On voit quand même qu'il a vécu, le fil est pas parfaitement rectiligne, et il est terni d'oxydation (j'en ai enlevé par mal au papier de verre).
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:45

Mes dernières acquisitions (cette fois c pas ebay, mais une tite brocante)

Un 4/8' français "fontenille". J'ai enlevé la rouille facilement sauf à l'articulation. Pas grand chose à en dire, à part que je l'ai aguisé et qu'il rase pas mal, c'est le meilleur de mes 4/8, pas vraiment un exploit je n'ai jamais obtenu un tranchant correct sur mon petit suisse et mes deux belges. Très banal, mais pour 9€ ...

3 petits coupe chou - Page 2 P1070262p.th

J'ai aussi achetée une trousse de toilette, avec 'intention d'en faire un kit de rasage CC ambulant, pour 5 €


Boite fermée
3 petits coupe chou - Page 2 P1070266y.th


ouverte
3 petits coupe chou - Page 2 P1070267.th


Comme on le voit elle contient un miroir, une lime à ongle, une boite à brosse à dent, une brosse à pied (?), un chausse pied, un flacon à eau de cologne...
Mon blaireau Gerson y a trouvé une place.

La boite à brosse à dents convient bien à mettre un ou même deux CC (ici le 4/8 fontenille et un de mes 5/8 allemands)
3 petits coupe chou - Page 2 P1070268t.th

Et il y a avec un tout petit safety démontable
Dans sa boite :
3 petits coupe chou - Page 2 P1070269.th

En main
3 petits coupe chou - Page 2 P1070271.th

Assemblé (j'ai pas de lames, vais en acheter une boite, pour ce que ça coute)

3 petits coupe chou - Page 2 P1070273.th

Ca doit dater des 50's . study
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:04

Sympa comme tout la trousse de toilette ! Belle acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:09

Ju a écrit:
Sympa comme tout la trousse de toilette ! Belle acquisition Wink

Merci.
J'ai testé le safety (avec une lame wilkinson), ça rase très bien ce truc Embarassed
Vaisje trahir? clown

Quelques légères coupures par contre...

Ca coute vraiment rien les lames, 1.67€ les 12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petits coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits coupe chou   3 petits coupe chou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petits coupe chou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coupe chou, ça coupe énormément (normalement)
» Paul Auguste
» Mes coupe-chou
» Mon coupe-chou ne coupe pas correctement!!!
» Coupe chou ou coupe joue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: