Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Savon I Coloniali (mango)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mmoas

Mmoas


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Orp-Jauche - GEO
Date d'inscription : 10/09/2014

Savon I Coloniali (mango) Empty
MessageSujet: Savon I Coloniali (mango)   Savon I Coloniali (mango) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:46

Savon I Coloniali (mango) Images?q=tbn:ANd9GcSdNnqsDd4ndWo_QPj2SK808NaWdlR94li4n6oui5A_YcTAmjLp
Savon I Coloniali (mango) I+Coloniali+Cream

Savon dur, ça change pour un savon italien!


La première chose qui m'as frappée est le parfum  bave  ! Toujours difficile à d'écrire les odeurs.
Ici, même si ça fais un peu chimique, perso j'adore! Ca me fait un peu penser à une odeur de chewing-gum fruité avec un arrière gout de menthe fraîche.
Et cet effet de fraîcheur on le ressent aussi à l'application, presque aussi frais que le Proraso vert. C'est assez agréable d'avoir un savon qui donne une claque de fraîcheur sans cette éternelle odeur de menthe/eucalyptus.


Pour le principal, càd ses qualités de rasage, on est sur du tout bon!
Pas très difficile à apprivoiser même si il demande beaucoup d'eau, on obtient une mousse très onctueuse voir même épaisse et très lisse. La glisse et la protection en est excellente, comparable au 3P, LPL et autres super savons. Là où il n'est pas au niveau de ses derniers c'est pour sa tenue qui est un peu en dessous, mais pas problématique non plus et qu'il ne laisse pas une peau aussi hydratée post rasage mais ça c'est un peu normal pour un savon dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Savon I Coloniali (mango)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon ou savon en tube ?
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Savon Martin de Candre
» savon a barbe/savon normale.
» Savon TI vs Savon Proraso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: