nikro'magnon
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Arrou, France - GEO Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: c'est Movembre, ça pique ! Dim 16 Nov 2014 - 21:37 | |
| donc en ce mois de Movembre, il faut entretenir sa moustache. Et bien, ce genre d'entretien, ben avec un CC, ça pique ! C'est de là que vient la balafre que j'arbore sur mon avatar |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: c'est Movembre, ça pique ! Dim 16 Nov 2014 - 22:15 | |
| Ahh, ça arrive ... Ne t'inquiète pas, ça cicatrise bien, généralement ! Peut-être que ton CC ne supporte pas ta moustache ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
La Mouche
Nombre de messages : 463 Age : 47 Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO" Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: c'est Movembre, ça pique ! Dim 16 Nov 2014 - 22:39 | |
| Waouw, on est le 16 du mois et tu as déjà fait pousser tout ça?!? Attends, je mets mes bésicles et je te dis, quel en est le diagnostique: 2 ou 3 tamponnages de papier supérieur de type PQ... Suivi d'un bon whisky frappé et roule!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est Movembre, ça pique ! | |
| |
|