| La Boutique du Barbier à Nantes | |
|
+14jvallois Hefbee Kinnor guigs boutiquedubarbier bsh21 Yo Wan Fabrice rem.44 Sly68 razor44 AmishMan grain G 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cipion44
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: La Boutique du Barbier à Nantes Jeu 29 Mar 2018 - 10:06 | |
| Je me permet une petite question en passant , est ce que cette boutique s'occupe d'affiler/affûter les lame de CC ? |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: La Boutique du Barbier à Nantes Jeu 29 Mar 2018 - 10:45 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La Boutique du Barbier à Nantes Ven 30 Mar 2018 - 22:16 | |
| - cipion44 a écrit:
- Je me permet une petite question en passant , est ce que cette boutique s'occupe d'affiler/affûter les lame de CC ?
Non, pas eux directement. Ils sous-traitent. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
cipion44
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: La Boutique du Barbier à Nantes Lun 16 Avr 2018 - 15:00 | |
| - rem.44 a écrit:
- cipion44 a écrit:
- Je me permet une petite question en passant , est ce que cette boutique s'occupe d'affiler/affûter les lame de CC ?
Non, pas eux directement. Ils sous-traitent. Je confirme, je suis passé à la boutique du barbier. Eux ne font pas d’affûtage/affilage mais à priori l'un des membre du forums 3C passe de temps à autre pour le faire. j'y ai déposé mon cc il y a 2/3 semaine, j'attends plus qu'un SMS de confirmation. Apparemment ça peut être un peu long. Je vous en dirais plus quand j'aurai des infos |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La Boutique du Barbier à Nantes Jeu 22 Nov 2018 - 15:00 | |
| Un petit up, pour vous annoncer une nouveauté : les CC siglés à l'enseigne de la Boutique du Barbier sont arrivés ! TI en C135, lame 6/8, pour la qualité, et chasses en cocobolo du meilleur effet ! La gravure est simple, discrète, et fort bien réalisée. Si je n'avais pas aimé, je n'aurais pas posté, mais là, honnêtement, j'aime beaucoup ! Ça m'a presque titillé : si je n'avais pas déjà été équipé, je me serais laissé tenter ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: La Boutique du Barbier à Nantes Jeu 22 Nov 2018 - 22:59 | |
| Une forme tout ce qu'il y a de classique du plus bel effet, une belle lame à acheter |
|
| |
LeTranchant
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Hanches. 28 GEO Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: La Boutique du Barbier à Nantes Ven 23 Nov 2018 - 10:57 | |
| très beau cc, rien à dire |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La Boutique du Barbier à Nantes Ven 23 Nov 2018 - 15:50 | |
| On ne dirait pas ton reflet sur la lame c'est toi ? |
|
| |
LeTranchant
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Hanches. 28 GEO Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: La Boutique du Barbier à Nantes Sam 24 Nov 2018 - 22:13 | |
| - Kinnor a écrit:
- On ne dirait pas ton reflet sur la lame c'est toi ?
non Kinnor, c'est l'art du photographe ça |
|
| |
Arnaud F
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 10/11/2016
| Sujet: Re: La Boutique du Barbier à Nantes Ven 7 Déc 2018 - 10:00 | |
| Bonjour,
suite à un déplacement pro sur Rennes, je suis passé à la boutique du Barbier de Rennes pour l'achat d'un pot de martin de candre. Superbe accueil, un vendeur passionné. Je recommande. |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: La Boutique du Barbier à Nantes Dim 9 Déc 2018 - 20:41 | |
| Même gérant, donc même esprit. Je n'y suis toujours pas passé, honte à moi .... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Arnaud F
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 10/11/2016
| Sujet: Re: La Boutique du Barbier à Nantes Lun 10 Déc 2018 - 10:06 | |
| Oui nous avons un peu parlé du CCC et le nom de REM 44 est venu rapidement ^^ vraiment un vendeur passionné qui s'intéresse ca fait plaisir à voir. Dommage que je ne sois pas de la région sinon j'y retournerai souvent ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Boutique du Barbier à Nantes | |
| |
|
| |
| La Boutique du Barbier à Nantes | |
|