| savon Joris | |
|
+4El Pouletos G ghoz jacques2001 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jacques2001
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : waremme (province de liege) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: savon Joris Jeu 16 Avr 2009 - 14:18 | |
| Bonjour tous, Je me suis offert un savon à barbe Joris trouvé en parfumerie Quel BONHEUR... (je n'ai effectivement plus envie d'utiliser mon Wilk) Quelle différence c'est incroyable comme il monte beaucoup plus facilement et fini les petites rougeurs. (par contre il sent moins fort mais l'odeur est subtile) Compliments Jacques |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: savon Joris Jeu 16 Avr 2009 - 15:47 | |
| Les savons ont en effet cette tendance à être plus subtils .... quoique Coconut de Geo F Trumper Pour une sensation plus intense, je te conseille les crèmes de rasages Taylor, Truefitt & Hill et Trumper sont parmi les plus connus. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: savon Joris Jeu 16 Avr 2009 - 16:35 | |
| J'ai eu du Joris ( boîte savon en carton vert ). Effectivement, son parfum est discret, mais je trouve que c'est un bon savon. Perso, je trouve qu'il se rapproche du Plisson au niveau mousse et glisse. |
|
| |
El Pouletos
Nombre de messages : 631 Age : 41 Localisation : Grenade - France - GEO Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: savon Joris Sam 10 Aoû 2013 - 12:10 | |
| j'ai trouvé un sujet ! Finalement pas grand chose sur le savon Joris, que j'ai pu me procurer dans une petite boutique qui vend du matériel de rasage à Grenade /garonne (un peu après la poste, pour ceux qui sont dans la région). recharge 11€ J'essaie çà dès que je peux. quelqu'un connait ? La vendeuse vend quasiment que cette marque, et quelques produits Altesse, qui appartiennent aussi à ce groupe. Beaucoup de multilames, les bols et blaireau sont ma foie fort sympathiques ! Je n'ai pas encore testé le savon, mais ça me semble assez prometteur car déjà le savon de la "sous-marque" Altesse et quand même pas mal ! |
|
| |
El Pouletos
Nombre de messages : 631 Age : 41 Localisation : Grenade - France - GEO Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: savon Joris Lun 12 Aoû 2013 - 13:03 | |
| He bien pour faire court, ce savon est vraiment très bien Pour ceux qui connaissent le savon Altesse, c'est pareil, mais en beaucoup mieux ! l'odeur est très légère, assez neutre finalement. La mousse est bien onctueuse et facile à monter (je me souviens que j'avais du mal à la monter avec le Altesse) et elle tient terriblement bien. la glisse est bonne et la protection également. bien que ca puisse varier d'un rasage à l'autre, je n'ai eu que très peu le feu de rasage une fois le rasage terminé. En tous cas j'ai une très bonne première impression avec ce savon et j'aime beaucoup, à conseiller. |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: savon Joris Lun 12 Aoû 2013 - 14:15 | |
| Tu le ramèneras à la prochaine convention Sud Ouest ? Au fait où qu'il est le Jeanfy , faut qu'on organise tout ça ! A plus J'ai une heure de libre, je m'en vais restaurer trois ou quatre CC moi ! |
|
| |
El Pouletos
| Sujet: Re: savon Joris Lun 12 Aoû 2013 - 15:39 | |
| Yep j'en amènerais à la prochaine convention ! - charlie48horlogerie a écrit:
- faut qu'on organise tout ça !
ben t'as pas prévenu ta femme ? c'est chez toi non ? Le jeanfy on sait pas trop, il se préparer pour ses vacances à Proraso City... - charlie48horlogerie a écrit:
- J'ai une heure de libre, je m'en vais restaurer trois ou quatre CC moi !
veinard, je devrais en amener au boulot moi...comme y a personne avec les vacances... |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: savon Joris Mar 13 Aoû 2013 - 2:05 | |
| Je suis pas loin, mais les vacances c'est pas de tout repos. Désolé Charlie, il faut que je t'appel. Il faut que je test ce savon, il semble prometteur. El Pouletos @ Tu l'as trouvé sur la région ? |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: savon Joris Mar 13 Aoû 2013 - 17:19 | |
| Hello moi aussi je suis très occupé ces temps-ci, je suis également en vacances ! A plus Charlie |
|
| |
El Pouletos
| Sujet: Re: savon Joris Mar 13 Aoû 2013 - 19:28 | |
| - Jeanfy a écrit:
El Pouletos @ Tu l'as trouvé sur la région ? Chez moi a grenade (chez une esthéticienne en plus , fallait oser rentrer hein!), je t'en amenerai un qd on se verra |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: savon Joris Mar 13 Aoû 2013 - 21:59 | |
| Ah tiens, ça a été mon tout premier savon de rasage pendant quasiment 3 ans. J'ai fait deux savons Juste qu'à l'époque je savais pas faire monter une mousse, je suis en train de me dire qu'il faudra que je m'en reprenne un... Naaaaan j'en ai 4 ou 5 autres qui vont arriver Moi le SAC ? Connais pas ^^ |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: savon Joris Ven 6 Sep 2013 - 2:23 | |
| J'ai donc tester ce savon grâce à El Pouletos, donc merci pour ce savon Au premier contact il est vrai qu'il fait penser au savon Altesse dont il partage les qualités (glisse, onctuosité, hydratation), facile à monter avec une odeur plus élaborée, ce savon a toutes les qualités. A recommander . |
|
| |
antho84
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: savon Joris Jeu 12 Sep 2013 - 13:33 | |
| J'ai essayé ce savon et je suis vraiment pas séduit: Odeur sympa c'est vrai, il fait penser au parfum Kenzo, mais niveau protection c'est vraiment pas terrible je trouve personnellement que le Musgo Real (que je met au dessus du Proraso vert)le bat a plat de couture. Cependant je suis adepte des savons très riche en glycerine , cela protege bien ma peau sensible.
Ce qui est vrai pour moi , ne le sera pas forcement pour un autre, donc et vice versa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savon Joris | |
| |
|
| |
| savon Joris | |
|