| J'ai découvert la crème.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donrico
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: J'ai découvert la crème.... Mar 21 Avr 2009 - 20:55 | |
| Bonsoir à tous. Après moult lecture des différents posts de ce forum, j'ai fini par craquer... Pour un blaireau et de la crème à raser....
Cela faisait des années que je me rasait au savon de Marseille, que j'ai gardé lors de mon passage au CC. Pas de problème notable mais pas très sexy...
Convaincu par une lecture approfondie des posts traitant de savon j'ai fini par craquer lors d'une visite sur le site de Tailor of Old Bond Street. Ce matin, je reçois le colis (1 tube Lime/Lemon, 1 tube St James Collection et after-shave "assorti", 1 blaireau super badger) -> direction salle de bain, douche et je sors le blaireau et la st James.
Et là :idea: Quelle mousse! quelle lubrification! quelle odeur! je n'en revenais pas, 3 passes rien que pour le plaisir, et un peu de feu vers la fin seulement. Il me semble que la "vraie" mousse permet une gestuelle un peu plus permissive que le savon de Marseille (il faut l'avouer, un peu raide quand même). L'after-shave pique un peu mais ça sent bon! (Plus que la pierre d'alun en tout cas, que je reserve dorénavant aux coupures). Je me languis déjà cet hiver pour une petite commande sandalwood.
Merci à tous, je vous dois totalement la découverte de ce monde de volupté infinie... |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: J'ai découvert la crème.... Mar 21 Avr 2009 - 21:06 | |
| Ben oui... La lubrification, c'est la clé de la volupté. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
emaux21
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: J'ai découvert la crème.... Mar 21 Avr 2009 - 21:35 | |
| Ptain cette CAR, quel effet !!!!! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: J'ai découvert la crème.... Mar 21 Avr 2009 - 21:40 | |
| Pourquoi attendre cet hiver pour varier les plaisirs ? La Welleda, en parapharmacie, c' est moins de 10 euros, un petit peu plus pour la crème Avène, sinon, dans les petites annonces du forum, Requin propose du Proraso, en crème et en savon, à moins de 5 euros pièce ! Et j' en oublie sûrement ! Et c' est l' occasion de changer le rasage sans changer le rasoir: que du bonheur ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
donrico
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: J'ai découvert la crème.... Mar 21 Avr 2009 - 21:50 | |
| C'est sûr, je vais varier les plaisirs, mais plutôt des parfums frais pour l'été, j'attendrai le froid pour le sandalwood. En attendant, j'ai de quoi faire (proraso entre autre me tente bien) |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: J'ai découvert la crème.... Mar 21 Avr 2009 - 21:57 | |
| Je ne connais pas la crème, mais les savons (le vert, c' est frais, mais c' est pas grave .... et le blanc, plus light au niveau effet kiss cool ) sont vraiment excellents, et font aisément la nique à des produits bien plus chers ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: J'ai découvert la crème.... Mar 21 Avr 2009 - 22:03 | |
| - rem.44 a écrit:
- Je ne connais pas la crème, !
La verte, c'est le savon en... crème. Il n'y a que la texture qui change. Par, il n'y a pas de crème en version tube blanc, mais pour les peaux sensibles, il existe une version plus soft : tube rouge = enrichi à la germe de blé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai découvert la crème.... | |
| |
|
| |
| J'ai découvert la crème.... | |
|