| Que pensent nos femmes de notre addiction? | |
|
+20smuirph ybipbip newbie41 sambutler Pierre-André nikro'magnon Quintusth pascal13692 barbe-à-truc Laert Jeanfy alacoume Thaeris Mich cheesegeek Aggelos Le Toine arcandias zesquid Cabarfeidh 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Mer 8 Avr 2015 - 22:15 | |
| - Jeanfy a écrit:
(hors sujet) Le zinzin noir à gauche, c'est un capodastre? Fender? (fin du hors sujet) |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Mer 8 Avr 2015 - 22:22 | |
| Oui Le pendentif CC est aussi un bijou Fender. |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Mer 8 Avr 2015 - 22:24 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Mer 8 Avr 2015 - 22:30 | |
| Ce serait amusant de jouer sur une strato ou une tele avec un dos de cc comme bottleneck... mais on s'éloigne du sujet...! |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Mer 15 Avr 2015 - 10:48 | |
| Bon finalement, elle est ravie que je me rase au coupe-choux. Elle a découvert hier soir que le paddle (côté vert puis côté nu), ca polissait extrêmement bien ses ongles |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Mer 15 Avr 2015 - 10:58 | |
| |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Mer 15 Avr 2015 - 11:58 | |
| _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Mer 15 Avr 2015 - 16:01 | |
| Et si elle veut quelques choses pour faire briller ses ongles je lui conseille le micro mesh qui monte à 12k |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Mer 15 Avr 2015 - 20:50 | |
| - Aggelos a écrit:
- newbie41 a écrit:
- Et bien moi je l'ai rendue complice de mon sac en lui rasant les jambes au CC
Chez moi elle a son blaireau et son grelot pour ce genre de choses Ah mais c'est que je ne veux pas bouder mon plaisir non plus! Choisir ensemble la lame et le savon, oeuvrer en papotant, hydrater et masser, inspecter les travaux finis ( )...bref prendre soin d'elle Prochaine etape: le fauteuil de barbier (et la non plus, pas la peine de le justifier car elle se voir deja dedans )! |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Mer 15 Avr 2015 - 22:04 | |
| je plussoie PASCAL, sur les dangers de l'oxyde de chrome . ATTENTION , ne pas faire la même connerie que moi , j'ai affilé mes CC en posant mon paddle sur ma cuisse nue ( des heures et des heures ) résultat hôpital pour bilan sanguin , et ils ont bien trouvés du chrome et de l'aluminium a cause du boulot c'est peut être moi l'homme de fer |
|
| |
Pierre-André
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Jeu 16 Avr 2015 - 9:02 | |
|
lol d'accord, j'ignorais, je vais lui dire... ^^
|
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Jeu 16 Avr 2015 - 17:28 | |
| Pas vu le post de cabar, je ne peu que rajouter se que Cabar à dit, meme chose chez moi, ma femme est très très très tolérante, elle aime voir que je me fais plaisir, aime voir l'avant/l'aprés des lames que je prepare, mais n'aime pas le temps que je passe sur l'ordi, comme beaucoup ici visiblement ... je sais une chose : mon sac se calme ....je commence à me dire que j'ai matiére à faire et que j'ai déjà assez, après un craquage est toujours possible cela va de soie . attention avec l'oxyde de Chrome les gars, faut pas faire n'importe quoi ... |
|
| |
Alain.CCC
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Ville de Fribourg, Suisse Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Mar 28 Avr 2015 - 11:17 | |
| Elle est ravie que je prenne soin de moi. Elle apprécie aussi les odeurs des savons ou après-rasage. Elle me dit souvent qu'elle a moins mauvaise conscience lorsqu'elle fait des folies (shopping etc.) "Tant que tu sais gérer" qu'elle me dit ... cela me va très bien comme réponse ^^ |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Mar 28 Avr 2015 - 12:46 | |
| Je cite : "*Pffrfrft* (???). M'en fout, tant que ça touche pas mes sous tu sais...". "Après oui c'est chiant que tu passes autant de temps devant l'écran à lire, répondre ou faire tes vidéos. Et puis tu passes des jours sur tes vidéos aussi !" "Par contre j'aime bien tes nouveaux amis, on le revoit quand Dominique ? " "Tu me prête le joli là s'il te plait ?" Voilà, j'arrête la transcription |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Ven 29 Mai 2015 - 8:57 | |
| Fin de partie pour moi Y_Y Le Grand Argentier a une lubie, elle veut un deuxième chien. Je suis absolument contre, on est en appartement, son boulot fait qu'elle est en déplacement constant et c'est moi avec mes douleurs qui doit m'occuper du chien qu'on a déjà. Du coup, quand bien même notre situation financière est au plus haut qu'on aie jamais connu, et que je pourrais potentiellement attaquer sur de très belles choses comme par exemple une paire de rasoirs aux lames décorées de motifs pastoraux, elle oppose systématiquement un veto "vicieux" : elle n'est pas contre le fait que je flambe, mais sous condition unique qu'elle puisse avoir son deuxième chien. "Ah tu peux, et si tes potes du CCC veulent te voir avec certaines pièces, ils peuvent même participer financièrement pour que tu les aies, ça me dérangerait pas, mais si tu craques, je veux mon deuxième chien". Donc bon, du coup, il pourrait passer ce que je veux, je suis "hors jeu". - Spoiler:
C'est quand même la troisième fois qu'elle me fait ce genre de caprices, visiblement elle a toujours pas compris qu'un animal c'est pas juste un objet qui a déjà tenu une centaine d'année sans qu'on s'en occupe... Après je peux pas enlever que j'ai des goûts de luxe.
|
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Ven 29 Mai 2015 - 9:22 | |
| Quand ils sont taxidermisés, plus besoin de les sortir... |
|
| |
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? Ven 29 Mai 2015 - 10:33 | |
| Bonjour Pareil pour moi, ma femme est très très tolérante. Elle aime bien la beauté de certaines lame et me donne son avis sur ce que je lui montre quand je fouille sur la baie. Elle vient de temps en temps avec moi aux puces. Elle a bien compris que je suis en train de constituer ma rotation mais à condition d'y allé molo! Étant en train de créer mon magasin, c'est un peu juste niveau finances en ce moment, j'ai cependant le droit de m'acheter une belle pièce de temps en temps plus quelques petites bricoles, tant que cela n'impute pas le budget familiale. Ce qui est tout à fait normal. (Mme est dans la banque en plus c'est elle qui fait les comptes ) Par contre c'est sûr que quand mon magasin tournera et que ça remontera financièrement parlant, elle ne me dira plus grand chose et je pourrai lâcher la bride de mon SAC (ouais c'est bon je sors...) Quand le monstre sera lâché... Là ça risque de faire mal (Ça plus la montre de collection que je souhaite me dégoter comme cadeau pour me féliciter d'avoir ouvert mon magasin mais...chuuuut )(put...il a intérêt à tourner grave ce bouclard ) Merci ma femme
Dernière édition par jerome34 le Ven 29 Mai 2015 - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction? | |
| |
|
| |
| Que pensent nos femmes de notre addiction? | |
|