Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que pensent nos femmes de notre addiction?

Aller en bas 
+20
smuirph
ybipbip
newbie41
sambutler
Pierre-André
nikro'magnon
Quintusth
pascal13692
barbe-à-truc
Laert
Jeanfy
alacoume
Thaeris
Mich
cheesegeek
Aggelos
Le Toine
arcandias
zesquid
Cabarfeidh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:15

Jeanfy a écrit:


Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 _mg_1520

(hors sujet)

Le zinzin noir à gauche, c'est un capodastre? Fender?

(fin du hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:22

Oui
Le pendentif CC est aussi un bijou Fender.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:24

Pascal13692 a écrit:
Pierre-André a écrit:


Et puis comme pour certains d'entre vous, j'ai une autre addiction, ce sont les guitares électriques. Du coup je pense qu'elle verra ce passe-temps moins onéreux d'un bon oeil. D'autant que ca encombre moins le salon. lol!  lol!  pouce


Alors là, tu te trompes lourdement Twisted Evil  Il y a des CC qui valent autant sinon plus qu'une guitare électrique Twisted Evil Wink



Je vais m'arranger pour que ma copine ne soit jamais au courant de cette information triste triste triste triste


Je vois qu'en plus de fans de cigares il y a des fans de guitare sur ce forum, je suis décidément tombé au bon endroit  cowboy  cowboy  cowboy  cowboy  jlavaisdit


Après le CC CCC et la mousse, faudra le mix de guitares réalisé par les membres  lol  lol  lol  biggrin  biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:30

Ce serait amusant de jouer sur une strato ou une tele avec un dos de cc comme bottleneck...

mais on s'éloigne du sujet...! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:48



Bon finalement, elle est ravie que je me rase au coupe-choux.


Elle a découvert hier soir que le paddle (côté vert puis côté nu), ca polissait extrêmement bien ses ongles :spamafot: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:58

Jeanfy a écrit:

Les CC on des lames qui sonnent bien, mais c'est difficile de jouer en arpége dessus Very Happy

Il reste cette possibilité là avec un sonnant ou un chantant
Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Guimba10 boulet

newbie41 a écrit:
Et bien moi je l'ai rendue complice de mon sac en lui rasant les jambes au CC Twisted Evil
Chez moi elle a son blaireau et son grelot pour ce genre de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:58

Pierre-André a écrit:

Elle a découvert hier soir que le paddle (côté vert puis côté nu), ca polissait extrêmement bien ses ongles :spamafot: Suspect

ATTENTION : l'oxyde de chrome est dangereux pour la santé. Vaudrait mieux qu'elle cesse de se polir les ongles avec ça affraid

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:01

Et si elle veut quelques choses pour faire briller ses ongles je lui conseille le micro mesh qui monte à 12k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:50

Aggelos a écrit:

newbie41 a écrit:
Et bien moi je l'ai rendue complice de mon sac en lui rasant les jambes au CC Twisted Evil
Chez moi elle a son blaireau et son grelot pour ce genre de choses Smile

Ah mais c'est que je ne veux pas bouder mon plaisir non plus! Choisir ensemble la lame et le savon, oeuvrer en papotant, hydrater et masser, inspecter les travaux finis ( bave )...bref prendre soin d'elle love

Prochaine etape: le fauteuil de barbier (et la non plus, pas la peine de le justifier car elle se voir deja dedans Twisted Evil)!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:04

je plussoie PASCAL, sur les dangers de l'oxyde de chrome .

ATTENTION , ne pas faire la même connerie que moi , j'ai affilé mes CC en posant mon paddle sur ma cuisse nue Mad ( des heures et des heures )
résultat hôpital pour bilan sanguin , et ils ont bien trouvés du chrome Crying or Very sad et de l'aluminium a cause du boulot Crying or Very sad

c'est peut être moi l'homme de fer Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:02




lol d'accord, j'ignorais, je vais lui dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:28

Pas vu le post de cabar,

je ne peu que rajouter se que Cabar à dit, meme chose chez moi, ma femme est très très très tolérante, elle aime voir que je me fais plaisir, aime voir l'avant/l'aprés des lames que je prepare, mais n'aime pas le temps que je passe sur l'ordi, comme beaucoup ici visiblement ...

je sais une chose : mon sac se calme ....je commence à me dire que j'ai matiére à faire et que j'ai déjà assez, après un craquage est toujours possible cela va de soie .

attention avec l'oxyde de Chrome les gars, faut pas faire n'importe quoi ... study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:17

Elle est ravie que je prenne soin de moi. Very Happy Elle apprécie aussi les odeurs des savons ou après-rasage.

Elle me dit souvent qu'elle a moins mauvaise conscience lorsqu'elle fait des folies (shopping etc.)

"Tant que tu sais gérer" qu'elle me dit lol ... cela me va très bien comme réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:46

Je cite :
"*Pffrfrft* (???). M'en fout, tant que ça touche pas mes sous tu sais...".
"Après oui c'est chiant que tu passes autant de temps devant l'écran à lire, répondre ou faire tes vidéos. Et puis tu passes des jours sur tes vidéos aussi !"
"Par contre j'aime bien tes nouveaux amis, on le revoit quand Dominique ? "
"Tu me prête le joli là s'il te plait ?"

Voilà, j'arrête la transcription clown
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:57

Fin de partie pour moi Y_Y

Le Grand Argentier a une lubie, elle veut un deuxième chien. Je suis absolument contre, on est en appartement, son boulot fait qu'elle est en déplacement constant et c'est moi avec mes douleurs qui doit m'occuper du chien qu'on a déjà.

Du coup, quand bien même notre situation financière est au plus haut qu'on aie jamais connu, et que je pourrais potentiellement attaquer sur de très belles choses comme par exemple une paire de rasoirs aux lames décorées de motifs pastoraux, elle oppose systématiquement un veto "vicieux" : elle n'est pas contre le fait que je flambe, mais sous condition unique qu'elle puisse avoir son deuxième chien.

"Ah tu peux, et si tes potes du CCC veulent te voir avec certaines pièces, ils peuvent même participer financièrement pour que tu les aies, ça me dérangerait pas, mais si tu craques, je veux mon deuxième chien".

Donc bon, du coup, il pourrait passer ce que je veux, je suis "hors jeu".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 9:22

Quand ils sont taxidermisés, plus besoin de les sortir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 10:33

Bonjour

Pareil pour moi, ma femme est très très tolérante. Elle aime bien la beauté de certaines lame et me donne son avis sur ce que je lui montre quand je fouille sur la baie. Elle vient de temps en temps avec moi aux puces.
Elle a bien compris que je suis en train de constituer ma rotation mais à condition d'y allé molo!

Étant en train de créer mon magasin, c'est un peu juste niveau finances en ce moment, j'ai cependant le droit de m'acheter une belle pièce de temps en temps plus quelques petites bricoles, tant que cela n'impute pas le budget familiale. Ce qui est tout à fait normal.
(Mme est dans la banque en plus What a Face c'est elle qui fait les comptes tinostar )

Par contre c'est sûr que quand mon magasin tournera et que ça remontera financièrement parlant, elle ne me dira plus grand chose et je pourrai lâcher la bride de mon SAC lol! hehe (ouais c'est bon je sors...)


Quand le monstre sera lâché... Là ça risque de faire mal kermit kermit kermit
(Ça plus la montre de collection que je souhaite me dégoter comme cadeau pour me féliciter d'avoir ouvert mon magasin mais...chuuuut  ninja )(put...il a intérêt à tourner grave ce bouclard  lol! )


   

                                                                         jap Merci ma femme jap


Dernière édition par jerome34 le Ven 29 Mai 2015 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 10:43

Cabarfeidh a écrit:
Quand ils sont taxidermisés, plus besoin de les sortir... Twisted Evil

Et si les balades canine lui manque...il pourra leurs mettre des roulettes... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos femmes de notre addiction?   Que pensent nos femmes de notre addiction? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent nos femmes de notre addiction?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Addiction or not Addiction ?
» Quand les femmes stars se rasaient
» Premier essai de ce qui va bientôt devenir une addiction !
» Et vos femmes?????
» Histoires de femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: