| Premiers achats, premiers essais, premières photos | |
|
+9Sapasspa SmoothSmooth Jeanfy smuirph MustangPhil Cabarfeidh charlie48horlogerie zesquid Yo Wan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos Lun 7 Mar 2016 - 18:10 | |
| Salut, ça fait un bout de temps que je n'ai pas alimenté ce post. Donc quelques acquisitions récentes : Ce week-end, puces au circuit de Francorchamps " /> Les pierres et le manche en os sont antérieures. Quelques détails : " /> J'ai affûté ce Tückmar Bartputzer hier soir et l'ai essayé ce matin : copie à revoir, il râcle, il arrache, il n'est pas bien terminé. " /> Le deuxième est un Zwillings J.A. Henckels " /> Le manche en os recevra une nouvelle chevelure. [img] [/img] Un "Paul" de Solingen, peu de travail de restauration a priori |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos Lun 7 Mar 2016 - 19:02 | |
| Belle pioche Yo ,Le blaireau avec un nouveau postiche et le Paul sympa............... |
|
| |
thorgun
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos Mer 9 Mar 2016 - 10:39 | |
| Et'l collection s'agrandit encore! Tu vas devoir trouver de quoi ranger tes petits nouveaux, il ne te restait qu'une place! Belle trouvaille en tout cas! |
|
| |
Manu0010_0
Nombre de messages : 650 Age : 38 Localisation : Enghien - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos Mer 9 Mar 2016 - 15:13 | |
| Hé Yo Wan j'avais complètement zappé ce post. Décidémment, le SAC t'a bien atteint depuis qu'on s'est vu la dèrnière fois! Je suis curieux de voir tout ça en live lors de notre prochaine rencontre :-) Entre temps, malgré le peux de temps, J'ai bossé sur les chasses de ton Colibri Il sera bientôt remonté... |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos Mer 9 Mar 2016 - 16:35 | |
| Mais non. Quand on est passé voir le SMUIRPH, moins de 100 CC, ce n'est pas un SAC.
Ceci dit, merci pour le boulot en cours. Toujours peu de chance de te voir le 20 ? |
|
| |
Manu0010_0
Nombre de messages : 650 Age : 38 Localisation : Enghien - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos Mer 9 Mar 2016 - 17:01 | |
| Non malheureusement ce ne sera vraiment pas possible... Mais vraiment avec regret.... J'ai l'anniversaire d'un cousin et donc la date ne dépend pas que de moi :-s
En tout cas tu as l'air d'avoir acquis de belle bête.. Curieux de voir tout ça :-) |
|
| |
Jack2B
Nombre de messages : 377 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos Jeu 10 Mar 2016 - 15:37 | |
| Pfff! Je ne sais pas comment vous faites pour dénicher des cc pareils à bas prix. Moi tous ceux que je suis allé voir étaient des ruines irrécupérables vendues 25/30€... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers achats, premiers essais, premières photos | |
| |
|
| |
| Premiers achats, premiers essais, premières photos | |
|