Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

les premiers trouvé mais pas les derniers :)

4 participants
AuteurMessage
guigs

guigs

les premiers trouvé mais pas les derniers :)  Empty
MessageSujet: les premiers trouvé mais pas les derniers :)    les premiers trouvé mais pas les derniers :)  Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:31

Salut à tous

je vais rassembler dans ce post tout les CC ou autres que j'aurais trouvé avec la date de prise Smile

brocante du 6/7 juin 2015:
3 CC:

un saint étienne, chasse en bois et rasant très bien les poils du bras ^^ je ne saurais vous en dire beaucoup plus, les photos le saurons par contre Wink

Spoiler:

un dovo en inox, très bon état manque que un affilage et un petit nettoyage:

Spoiler:

et un dernier dont je n'arrive pas très bien a donner le nom je crois lire "ets vaast" et entièrement fait à la main, la chasse est en plastique.

Spoiler:

toutes les photos sont sous spoiler afin de ne pas trop vous embeter, si vous voulez d'ailleurs des photos plus précise n'hésitez pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc

MessageSujet: Re: les premiers trouvé mais pas les derniers :)    les premiers trouvé mais pas les derniers :)  Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:48

le dernier vaast ne serait-il pas un microtome?
fabricio

fabricio

MessageSujet: Re: les premiers trouvé mais pas les derniers :)    les premiers trouvé mais pas les derniers :)  Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:48

je suis désolé de te dire que les 2 premiers sont limite pour le rasage, ils sont très usés
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie

MessageSujet: Re: les premiers trouvé mais pas les derniers :)    les premiers trouvé mais pas les derniers :)  Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:03

Pas de bois ici (plastique et corne) et peu de rasoir : microtome et le dovo est un effileur à cheveux, quant au premier, il semble bien mince !

Désolé, tu ne peux que faire mieux
guigs

guigs

MessageSujet: Re: les premiers trouvé mais pas les derniers :)    les premiers trouvé mais pas les derniers :)  Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 22:51

Merci pour les éclairements, au moins il est vrai que ça va être dur de faire pire comme tu le dis Charlie lol.

J'ai cependant une question, est il possible de faire/refaire un fil au microtome et ainsi le rendre rasant ? Ou est-ce totalement absurde voir utopique ?
barbe-à-truc

barbe-à-truc

MessageSujet: Re: les premiers trouvé mais pas les derniers :)    les premiers trouvé mais pas les derniers :)  Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 22:54

y en a qui ont essayé...

oui,ça se fait en cherchant dans le forum tu verra que le sujet a déjà été abordé Wink
guigs

guigs

MessageSujet: Re: les premiers trouvé mais pas les derniers :)    les premiers trouvé mais pas les derniers :)  Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 23:03

Merci pour la réponse, je ne vous embête pas plus et vais utiliser la fonction recherche alors Wink

Si j'en tire quelque chose je vous ferais un petit post, à moins qu'un microtome intéresse quelqu'un ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les premiers trouvé mais pas les derniers :)    les premiers trouvé mais pas les derniers :)  Icon_minitime

les premiers trouvé mais pas les derniers :)
Page 1 sur 1