Sankastar
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : 01000 Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Besoin d'un avis Jeu 11 Juin 2015 - 2:05 | |
| Bonjours je suis nouveau sur le forum et j'orais besoin de conseil sur une acquisition merci. |
|
Sankastar
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : 01000 Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Jeu 11 Juin 2015 - 2:18 | |
| Apparament je ne peux pas poster de lien externe dommage c'est un dorko soligen-merscheid avec une lame gravé |
|
Sankastar
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Jeu 11 Juin 2015 - 2:20 | |
| |
|
dimgaz
Nombre de messages : 1285 Age : 44 Localisation : Nancy - France - GEO Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Jeu 11 Juin 2015 - 8:32 | |
| |
|
snspy
Nombre de messages : 329 Age : 60 Localisation : Avenue Marius Meurée, Marcinelle, Belgique - GEO Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Jeu 11 Juin 2015 - 9:24 | |
| Bonjour,
je suis pas noveau, mais j'aimrai m'présenter:) J'suis Thierry, j'aie 10 zen, j'habite à pétaouchnoque les oies, j'aie du poil au manton et j'sais pas ecrir, maime avec le corraicteur qui ait sur l'aintairnet.
Mis à part ça, comment vas-tu l'ami? Je pense que nous avions compris que tu étais nouveau. Mais nous n'en savons pas plus sur toi, ce qui est dommage. Tu n'es pas obligé d'y écrire toute ta vie, oh non, mais un minimum serait bien agréable. Il ne faut pas toujours être pressé. Sinon, tu risques également de passer à côté des joies du rasage au cc, vu qu'il faut un peu plus de temps qu'au gillette...
Désolé d'avoir fais des fautes d'orthographe aussi grossières, je ne veux absolument pas te choquer. Néanmoins, il me semble qu'il y a un truc sur le net qui souligne en rouge l'endroit ou les fautes sont grossières (ici, "zen" est pas souligné, et "pétaouchnoque" l'est, "j'aie" ne l'est pas, mais il me semble que le reste soit effectivement remarqué.). Au pire, tu prends un traitement de texte, et tu lance le correcteur orthographique.
Alors, on peu me rétorquer que l'orthographe, on s'en tape. Oui... et non. On est pas tous instruit, certes, et l'instruction ne fait pas l'éducation (je veux dire par là qu'on peut avoir une super bonne éducation, mais pas d'instruction), mais le fait d'aller à un rendez-vous d'embauche en costume cravate, ou en pantalon délavé et troué fera surement une différence. Même si c'est pour facteur/informaticien/architecte/éboueur... Alors, c'est la même chose lors d'une présentation écrite.
Pour l'aide de ton acquisition, il faut voir avec les autres, pour ma part, je ne suis que l'emmerdeur de service, préposé au fautes d'orthographe, et en plus, j'en fais tout plein...
Amicalement tiens. |
|
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Jeu 11 Juin 2015 - 9:36 | |
| |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Jeu 11 Juin 2015 - 12:10 | |
| Bonjour, moi, c'est rem.44, modérateur énervant...
Essaye encore ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage
Dernière édition par rem.44 le Jeu 11 Juin 2015 - 12:11, édité 2 fois (Raison : Post verrouillé) |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Jeu 11 Juin 2015 - 16:05 | |
| - rem.44 a écrit:
- Bonjour, moi, c'est rem.44, modérateur énervant...
C'est vrai, mais drôle aussi _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Jeu 11 Juin 2015 - 21:43 | |
| C'est plus fort que moi : quand je suis énervé, je deviens énervant .... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un avis | |
| |
|