| Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? | |
|
+5Chewbacca nounounounou aoum Tekila De Yang et de Yin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
De Yang et de Yin
Nombre de messages : 32 Age : 67 Localisation : Namur Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? Jeu 28 Mai 2009 - 9:13 | |
| Cela fait maintenant 3 mois que je me rase au CC et suis pris par la passion de l'objet. Cela fait plusieurs semaines que je zone sur Ebay à la recherche de rasoirs qui me plaisent. Après observation des objets et des prix, j'ai fait qq tentavives sans succès: les rasoirs (beaux vieux serviteurs en bon état) étaient partis au dela des prix que j'étais prêt à mettre. J'ai aussi prix l'habitude de mettre des offres 'au hasard' sur des rasoirs qui me plaisent. Prix bas en me disant qu'avec un peu de chance je remporterai les enchères... Les choses n'arrivent pas seules: j'ai remporté hier 1 , 2 , 3 enchères J'en avais déjà remporté une autre la veille. Je vais devoir annoncer à mon épouse 2 enchères au courant desquels elle n'est pas. Je me prépare psychologiquement Pour info, je devrais recevoir prochainement: un Wams Solingen 6 ou 7/8 un vieux CC coup de coeur marqué "Dahlgren Eskilstun Prisbelont. 1878-84" puis ... un fila 7/8 (et oui !) la 4ème acquisition est une lame pourrie mais avec des très belle chasses que je compte utilisée avec une belle lame encore à trouver ! le tout pour ... 95 euros |
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? Jeu 28 Mai 2009 - 9:35 | |
| hello, tu as le lien du fila pour voir la photo stp :?: |
|
| |
De Yang et de Yin
Nombre de messages : 32 Age : 67 Localisation : Namur Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? Jeu 28 Mai 2009 - 9:45 | |
| - Tekila a écrit:
- hello, tu as le lien du fila pour voir la photo stp :?:
YES ! Voila pour le Fila: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=230345080301 et aussi le lien pourmon coup de coeur: les chasses art nouveau: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=330328466362 |
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? Jeu 28 Mai 2009 - 11:24 | |
| c'est bien le Fila n°14 que je pensais. Je sais pas si c'est la photo, mais je ne trouve pas sa lame si massive que d'habitude si on compare : celui que tu as trouvé : et celui de chewb par exemple : ou celui de mihai : c'est l'impression que j'ai eu quand je l'avais vu, il a du passé à la pierre. Tu nous diras quand tu le recevras ? |
|
| |
aoum
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : picardie Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? Jeu 28 Mai 2009 - 11:28 | |
| j'avais aussi suivi celui avec les chasses " art nouveau" sans enchérir, faut déjà que j' apprenne à me raser ... elles m'ont l'air très belle , et surtout original .. tu nous diras ce qu'il en ai une fois reçues ? |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? Jeu 28 Mai 2009 - 11:35 | |
| pour l'épouse, tu nie tout en bloc! tu dit qu'ils se sont trompé mais tu n'avoue pas ... sinon tu vas passer pour un fou (comme beaucoup ici ) pour ce qui est du fila ben la lame semble effectivement bien plus mince que celle d'un 14 d'origine, la on dirait un 5/8 , 6/8 au plus. soit il a été utilisé par un barbier pendant des lustres et c'est son usure normale, soit elle a été réduite pour supprimer un défaut... |
|
| |
De Yang et de Yin
| Sujet: caca prout boudin ... Jeu 28 Mai 2009 - 12:01 | |
| je verrai à réception pour le fila. le vendeur ayant des très bonnes appréciations j'ai foncé avec un prix bas. wait and see ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? Jeu 28 Mai 2009 - 16:27 | |
| - De Yang et de Yin a écrit:
- je verrai à réception pour le fila.
le vendeur ayant des très bonnes appréciations j'ai foncé avec un prix bas. wait and see ! Ne t'attend pas à un miracle, il n'a même plus la taille d'un n° 13 Pour les chasses, je les ai trouvé jolie, mais parties trop chère _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? Jeu 28 Mai 2009 - 21:25 | |
| Ah, les premières crises de SAC ... On a tous connu ça, et crois moi, ta femme s' y fera ! Moi, je m' arrange pour que ce soit occasionnel (ça passe mieux), et pas trop prohibitif, mais en restant vague quand même sur le montant du butin : faut pas tout avouer non plus !!! Félicitations pour tes achats, et bonnes restaurations ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? Ven 29 Mai 2009 - 0:20 | |
| Détourne l'attention en offrant un sac a main a ta dulciné. |
|
| |
nainbarjot
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? Ven 29 Mai 2009 - 9:18 | |
| Ou fait comme moi (j'ai plus de femme) |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? Ven 29 Mai 2009 - 16:02 | |
| Oui, changes en ! Prends une femme à barbe : elle , elle te comprendra !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? Ven 29 Mai 2009 - 16:05 | |
| Il y a la psychanalyse de groupe. Hypnotisés ensemble toi et ta femme, y'aura peut-être plus de chance que ça passe... :arrow: |
|
| |
De Yang et de Yin
| Sujet: Update Sam 30 Mai 2009 - 17:23 | |
| Au niveau du Fila, j'ai questionné le vendeur sur la taille de la lame: nous étions à un petit 6/6. Il a été d'accord pour annuler la vente. Merci au CCC (entre autres Tekila) d'avoir attiré mon attention sur cela !
Au niveau des chasses, je me doute bien qu'elles n'étaient pas données, mais n'ayant pas le temps de faire les brocantes, je n'ai pas des masses d'occasions. Donc pour celles-là je ne garde aucun regret (j'attends de les voir et de pouvoir changer de lame !)
Par rapport à mon épouse, je passe de 4 achats (2 connus d'elle) à 3. La fête des pères arrivant ainsi que mon anniversaire, je pense qu'il ne sera plus difficile de régler cela ! ! !
Bon BBS à tous !
François |
|
| |
Tekila
| Sujet: Re: Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? Dim 31 Mai 2009 - 9:34 | |
| tant mieux si la vente a pu être annulée, tu aurais été déçu à la réception du cc. A bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? | |
| |
|
| |
| Aïe ! c'est la cata ... comment prévenir mon épouse? | |
|