Et voilà!!!! premier rasage au CC!!!!
je tiens à préciser que je garde ma barbe! je rase donc essentiellement le cou et les contour pour faire plus propre.
Après avoir regarder des vidéos pour bien faire monter le savon en mousse + pas mal de vidéos sur le rasage me voilà face au miroir, lame en main, secondé par ma moitié qui trouve cela amusant...mais un peu dangereux quand même
j'arrive a créer une mousse qui me semble correcte... étalage sur la moitié de mon cou et go... ça fait du bruit mais ça j'étais prévenu!
J'avance petit à petit, je suis encore loin de la technique de certain que j'ai vu en vidéo, mais c'est normal... première passe pas mal pas mal.
Du coup, curieux et un peu fou fou, je me lance sur une deuxième passe a rebrousse poil. Je tiens le CC avec la main droite tout le temps...donc pour trouver un angle parfois c'est coton!!
Résultat après bien 45 minutes de jeu... 2/3 point rouges... quelques coupures mais rien de fou, 2/3 endroit BBS....
On est pas mal!!!
Je tiens a remercier Tcharpé et son kit!! son savon qui sent bon et le CC qui va bien!!!¨
J'ai hâte d'y retourner même si le lendemain j'ai encore quelques endroits du cou rouges....
Voilà pour le début!!! merci a tous pour vos récits et vos techniques!! c'est une aide incroyable