| Le kamisori en Chasse | |
|
+3Aggelos El Bretón Andaluz SmoothSmooth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SmoothSmooth
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Taipei - Taiwan - GEO Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Le kamisori en Chasse Mer 23 Sep 2015 - 9:27 | |
| J'ai acquis deux rasoir Kamizori avec un chasse. Il doit peut être y avoir un nom particulier J'ai lu le tropic des Kamisori ... c'est long et beau mais c'est devenu cher ... Le topic sur la facon de le preparer et la joie heureux propriétaires de Kamisori La, je n'ai pas envie de mettre la main au portefeuille mais j'ai la chance d'avoir acquis des Kamisori a petit prix mais monté sur une chasse Et donc je fait un petit poste dessus. Ca évitera de surcharger et embêter celui propre au Kamisori Pour le topic des KAMISORI c'est ici Les KamisorisAttention c'est contagieux Pour la preparation c'est ici Preparer |
|
| |
SmoothSmooth
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Taipei - Taiwan - GEO Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Le kamisori en Chasse Mer 23 Sep 2015 - 9:57 | |
| Voici les deux petits bijoux Sur la pierre ce dimanche Le noir est un OKINA . Lame de 50mm, large de 18mm Avant le cuir L'autre est un KYOEI . Lame de 52mm, large de 19.6mm J'ai commence en 4000, puis 6000, puis 10000 et 30 000. Passage au jeans, puis cuir a pate de chrome sans chrome, puis cuir Chewbacca. J'ai essaye dimanche le noir. Sur une barbe de 3 jours c'est très agréable, doux... pas un point de sang. J'ai eu un peu peur mais ca glisse super ... Il faut penser a ajuster l'angle qui est différent d'un côté. Il est dans le cercle très fermés des adoptés. Ce mercredi matin essaye du second. Bon la, c'est moins bien. Agressif, poing de sang, coupure .. ggrrr Doit avoir louper un truc dans la preparation.... j'hésite a le remettre au cuir ou a la pierre depuis la 4000. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Le kamisori en Chasse Mer 23 Sep 2015 - 10:33 | |
| Il me semble qu'on appelle ce genre de lame asymétrique montée avec chasse Western Kamisori. |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Le kamisori en Chasse Mer 23 Sep 2015 - 10:37 | |
| Western Style Kamisori, ou WSK pour les intimes -> Kamisori de style occidental |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le kamisori en Chasse Mer 23 Sep 2015 - 21:12 | |
| J'ai quasiment le même que ton Kyoei, marqué Yasuki Steel, avec des kanjis sur l'autre coté de la soie.
Super lame, douce, efficace, et maniable.
Tes lames sont superbes : profites en bien, et laisse une deuxième chance au Kyoei : à mon avis, il le vaut bien ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
SmoothSmooth
| Sujet: Re: Le kamisori en Chasse Jeu 24 Sep 2015 - 4:49 | |
| - rem.44 a écrit:
- ...laisse une deuxième chance au Kyoei : à mon avis, il le vaut bien !
Merci Rem Ca me donne du courage pour me remettre a la tache |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Le kamisori en Chasse Ven 25 Sep 2015 - 21:09 | |
| |
|
| |
SmoothSmooth
| Sujet: Re: Le kamisori en Chasse Sam 3 Oct 2015 - 4:26 | |
| J'ai repris le Ky O Ei . 80 passes sur le jeans, 80 passes sur un premier cuir, 100 passes sur un second et 100 sur cuir glasses.. Mais au rasage le lendemain, sur une barbe de 2 jours, c'est pas ca... donc ce dimanche matin, on va essayer de remettre ca sur la pierre... Entre temps un autre petits Kamisori monté en chasse coupe chou a fait son apparition... C'est quoi le syndrome... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le kamisori en Chasse Sam 3 Oct 2015 - 9:34 | |
| Le SAK... E ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Le kamisori en Chasse Mar 1 Déc 2015 - 22:26 | |
| Excellent Rem |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Le kamisori en Chasse Mer 24 Aoû 2016 - 5:35 | |
| Son frère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kamisori en Chasse | |
| |
|
| |
| Le kamisori en Chasse | |
|