Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le CC et l'avion.

+12
kr0ots
rem.44
bfi
Aggelos
Quintusth
sambutler
Cabarfeidh
Oustoura
Kinemi
Fluminens
St Jules
Jack2B
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack2B

Jack2B

avion - Le CC et l'avion. Empty
MessageSujet: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:28

Une question me turlupine...scratch
Comment faites vous pour pouvoir vous raser quand vous prenez l'avion avec seulement un bagage à main?
J'ai un gros doute sur le fait que le CC ne soit pas considéré comme une arme de destruction massive par les contrôles de l'aéroport... confused
Revenir en haut Aller en bas
St Jules

St Jules

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:30

Sujet déjà abordé , study
Jack2B

Jack2B

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:32

Ah? Bon je n'ai pas mis les bons mots dans le moteur de recherche alors...désolé!
Fluminens

Fluminens

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:37

+1 avec Jules, une petite recherche et tu aurais trouvé ton bonheur Wink

Bagage à main = Pas de rasoir
Ou tu en achètes un sur place, ou tu en envois un sur place par la poste et idem pour le retour, ou tu ne te rases pas.

.... ou tu te rases au BIC sur place What a Face
Kinemi

Kinemi

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:48

Effectivement cela a deja ete aborde, si je me souviens bien :

- Pas de CC dans les bagages a main (normal)
- CC (et savons/cremes aussi) a mettre dans les baggages en soute.

Pour la petite histoire j'ai bien failli me faire carotter mon MDC par le service de securite aerien (j'avais mon pot dans mon bagage a main), j'ai eu juste le temps d'aller le mettre en soute et ai failli louper l'avion ninja tinostar

Morale : tout en soute bien protege par les fringues et ca devrait rouler.
Oustoura

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:59

tu peux trouver un ancien sujet déjà abordé plus détaillé.

les cc sont considérés comme des armes blanches. tu ne les mets pas dans la bagage à main mais dans tes valises (mets les dans des sachets aux bulles), d'ailleurs tu n'es plus autorisé depuis une dizaine d'année d'avoir ni savon ni aftershave dans l'avion, donc tous dans les valises et bien emballés. sauf si tu as des médocs à prendre, il faut avoir une ordonnance sur toi à montrer à hôtesse quand tu prends l'avion.

Dernière édition par Oustoura le Mer 4 Nov 2015 - 14:15, édité 2 fois
Jack2B

Jack2B

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 14:00

Fluminens a écrit:
Bein j'ai tenté une recherche avec "aéroport" et "voyager" mais ça n'a rien donné. :spamafot:
En tout cas merci pour vos réponses qui confirment ce que je craignais déjà.
Oustoura

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 14:08

Kinemi a écrit:
Effectivement cela a deja ete aborde, si je me souviens bien :

- Pas de CC dans les bagages a main (normal)
- CC (et savons/cremes aussi) a mettre dans les baggages en soute.

Pour la petite histoire j'ai bien failli me faire carotter mon MDC par le service de securite aerien (j'avais mon pot dans mon bagage a main), j'ai eu juste le temps d'aller le mettre en soute et ai failli louper l'avion ninja tinostar

Morale : tout en soute bien protege par les fringues et ca devrait rouler.

la situation un peu pareil, j'ai loupé une fois l'avion comme ça, il fallait faire échange d'avion à munich. avant le premier vol (avant d'arriver à munich) j'avais acheté une bouteille d'ouzo (raki) dans l'aéroport dans ce cas là tu es autorisé de prendre l'avion vu que c'est dans les duty free. sauf j'ai demandé aux personnels, si j''aurai droit de prendre l'avion à munich sans problème, avec cette bouteille. ils m'ont dit oui.

bof j'arrive à munich, y a du monde. tu attends une demi heure devant une porte. et hop quand c'est à mon tour, le mec me dit que je ne peux pas passer avec la bouteille. je lui explique l'histoire; c'est niet. je repasse dans les guichets pour donner le bouteille pour qu'elle soit prises parmi mes bagages que j'ai déjà donné pour le vol précédent. j'attends encore une bonne demie heure. et là, je ne peux pas donné la bouteille car elle n'est pas dans une valise. bref enfin il me reste que 10 minutes à prendre l'avion, je fais cadeau la bouteille à un passager par hasard. et je repasse par les portes. et bin, l'avion a déjà fermé ses portes. j'ai passé la nuit à munich. à cause des fausses info et mauvaise procédure entre deux vols (normalement je ne devrai pas quitter l'air (sécurisé) mais sauf au controle de passeport, l'officier ne me l'a pas dit!

conclusion; depuis là, j'ai pas bu d'ouzo! et ça me manque tristement Crying or Very sad

Dernière édition par Oustoura le Mer 4 Nov 2015 - 14:14, édité 3 fois
Fluminens

Fluminens

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 14:09

Jack2B a écrit:
Fluminens a écrit:
Bein j'ai tenté une recherche avec "aéroport" et "voyager" mais ça n'a rien donné. :spamafot:

Un petit truc... Fais tes recherche directement depuis Google. Ex: Coupe chou avion
https://coupechouclub.1fr1.net/t7319-le-cc-et-l-avion
https://coupechouclub.1fr1.net/t8696-mon-cc-prend-l-avion
https://coupechouclub.1fr1.net/t24141-et-prendre-l-avion
Jack2B

Jack2B

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 14:12

Merci pour l'astuce! Wink
Kinemi

Kinemi

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:01

Fluminens a écrit:
Jack2B a écrit:
Fluminens a écrit:

Un petit truc... Fais tes recherche directement depuis Google. Ex: Coupe chou avion
https://coupechouclub.1fr1.net/t7319-le-cc-et-l-avion
https://coupechouclub.1fr1.net/t8696-mon-cc-prend-l-avion
https://coupechouclub.1fr1.net/t24141-et-prendre-l-avion

De mon cote j'ai cree un lien "Recherche 3C' dans mes favoris en utilisant la fonction site:"adressewebdusite"
Pour le 3C ca donne :

"Mot cles"  site:https://coupechouclub.1fr1.net
Ex : Boker  site:https://coupechouclub.1fr1.net
Et ca ressort tout les postes ou on parle de Boker sur le 3C

En esperant que ca aide cheers
St Jules

St Jules

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:07

Ouzo ? Le truc grec à 38° ? Hummmm Smile
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 11:54

Une question:

Si je prends l'avion de Paris avec un cc en bagage à main, que le douanier m'arrête et confisque le sabre.
Puis-je le récupérer à mon retour à Paris?
http://www.dominique-lelys.fr/
sambutler

sambutler

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:01

Cabar,

Autant que je sais normalement oui........
Mais dans leur bazar rien n est sur.
J ai déjà dû aller fouillé dans un de leur dépôt pour une une de mes valise Mad
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:02

Autre question mais je crois déjà connaître la réponse: n'y aurait-il pas moyen de confier le cc au personnel de bord et le récupérer à l'arrivée?
Quintusth

Quintusth

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:03

Cela me semble compliqué Cabarfeidh, comme aux entrées de musées et autres, ils les jettent, les détruisent ou les gardent pour eux.
J'ai laissé un petit couteau de poche que j'aimais beaucoup comme cela à l'entrée du Vatican il y a quelques années. Dernièrement, pour rentrer dans un musée, j'ai du retourner à ma voiture déposer le couteau suisse de mon épouse (quel besoin a-t'elle d'en avoir un dans son sac à main), ainsi que quelques rasoirs qui m'avaient été confié.
Je sais qu'il est effectivement possible de confier certains objets, normalement interdits à bord à l'équipage. Un de mes amis tireurs sportifs partant à la Martinique avait laissé ses armes à l'équipage. Je pense qu'il s'y était pris à l'avance.

Dernière édition par Quintusth le Ven 6 Nov 2015 - 12:05, édité 1 fois
sambutler

sambutler

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:05

Non je crois savoir que le personnel de bord n a pas le droit de récupérer des objets privés appartenant aux passagers.
Aggelos

Aggelos

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:05

Ma compagne a été soumise au sujet récemment (en ayant oublié un CC que j'allais retaper dans ses bagages).

L'objet est immédiatement consigné sans autre forme de procès, et il y a des frais pour le récupérer, mais oui, c'est faisable.
On doit pouvoir aussi sous certains conditions se le faire expédier.
sambutler

sambutler

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:10

J ai pris l avion pour le Mexique en avril ,coupe chou dans la valise et aucun problème.
Pourquoi vouloir le mettre dans le bagage a main.( même un après rasage est interdit)
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:23

Simplement pour savoir: il m'arrive de voyager léger pour un court séjour professionnel en Italie, et un sac de voyage suffit. S'il faut le mettre en soute...
Jack2B

Jack2B

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 13:17

Je n'ai pas la réponse mais si le personnel de bord commence à devoir gérer le merdier des passager ils n'ont pas fini! lol Surtout qu'eux aussi sont astreints aux règles de sécurité.
bfi

bfi

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:38

Cabarfeidh a écrit:
Simplement pour savoir: il m'arrive de voyager léger pour un court séjour professionnel en Italie, et un sac de voyage suffit. S'il faut le mettre en soute...

si c'est pour l'Italie, il n'y a pas de douanier, ... , ni de douane.
ce sont les "simples" services de sécu qui gèrent le truc. Et là c'est pas très tendre ni sophistiqués : poubelle ou dans leur poche.

si tu connais un PNC ou Pilote, tu peux voir avec lui, mais pas sur qu'ils aient plus de droits que nous.
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:38

J'ai tenté pour vous l'été dernier, pour une semaine à Florence : un DE avec la lame de rasoir montée dessus, dans la trousse de toilette.

A l'aller, au départ de Nantes : sans problème, comme une lettre à la Poste !!! Shocked
Il faut dire, l'année précédente, mon Laguiole est passé aussi, dans le "rayon X" à l'embarquement : dans la poche de ma veste, roulée en boule avec ma "sacoche" et ma monnaie ... Shocked
Sont bons, à Nantes ... Rolling Eyes

Au retour de Florence, à l’aéroport de Pise, en revanche ... No
Ils ont bien détecté la lame de rasoir montée sur le DE ! cheers cheers
Remarque, Ils ont aussi pris le pain de savon de Marseille pour faire la lessive pour une sav' de shit ! J'ai failli me retrouver en slip et en garde à vue au poste de douane ! Le comble !!! lol
avion - Le CC et l'avion. 421259

Y'a pas à dire, sont forts, ces Italiens ! lol

Maintenant, si vous voulez essayer avec un de vos CC, libres à vous ...
Mais faudra pas pleurer après ! :spamafot:
Et ne comptez pas sur le personnel navigant pour faire le "tampon", ils ont à mon avis autre chose à faire ... surtout sur les compagnies low cost .

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:41

Tu rigoles, ça m'est arrivé à Florence pour rentrer à Paris... On passe mon sac au rayon X, un coup de fil, je vois arriver deux policiers...On me soupçonnait d'avoir une bombe dans mon sac!
Ils ouvrent: le "pain de plastic" était...du parmesan, et la mitraille, des haricots toscans!

Je vous jure que c'est vrai!
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:05

Ils ont l'air tendus, à Pise, visiblement ! lol

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CC et l'avion.   avion - Le CC et l'avion. Icon_minitime

Le CC et l'avion.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant