| comment rangez vous vos kamisoris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: comment rangez vous vos kamisoris? Sam 14 Nov 2015 - 0:09 | |
| Bonsoir à tous,
Comme dit dans le titre, je cherche un autre moyen que rouler mon kamisori dans un tissus afin de le garder bien SR. Pour le moment j'en ai qu'un seul et je m'en serve de temps en temps quand j'ai envie. En attendant je le pose dans un tissus et je le roule pour garder son fil dans son jus. Mais je me demande s'il y a d'autres moyen de les garder en bon état et dans des conditions plus solides que le mettre dans un tissus. Je ne possède pas de boite et même si je le met dans une boite de cc, je pense pas que le fil soit protégé.
Dernière édition par Oustoura le Sam 14 Nov 2015 - 0:10, édité 1 fois (Raison : correction tel) |
|
| |
johstef49
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO Date d'inscription : 28/10/2015
| Sujet: Re: comment rangez vous vos kamisoris? Sam 14 Nov 2015 - 8:00 | |
| Bonjour oustara, juste une petite idée rapido est ce que dans ta boite à cc u ne peux pas installer des compartiment pour tes kami en y posant des petits tasseaux recouverts de cuir ou de feutrine dans lequel viendrait se loger ta lame. je ne pense pas que le cuir puisse endommager le fil de ton kami surtout si tu t'arranges pour qu'il n'y touche pas. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: comment rangez vous vos kamisoris? Sam 14 Nov 2015 - 8:04 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7092 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: comment rangez vous vos kamisoris? Sam 14 Nov 2015 - 10:12 | |
| La grande classe PS:Je t'avais demandé si il y avait un ressort sur l'axe de verrouillage ? tu ne m'as pas répondu |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: comment rangez vous vos kamisoris? Sam 14 Nov 2015 - 18:28 | |
| - johstef49 a écrit:
- Bonjour oustara, juste une petite idée rapido est ce que dans ta boite à cc u ne peux pas installer des compartiment pour tes kami en y posant des petits tasseaux recouverts de cuir ou de feutrine dans lequel viendrait se loger ta lame. je ne pense pas que le cuir puisse endommager le fil de ton kami surtout si tu t'arranges pour qu'il n'y touche pas.
après d'avoir roulé le kami dans un tissus, ça fait quand 4 5 cm d'épaisseur. pas trop pratique mais ça revient au même. - Chewbacca a écrit:
C'est classe ce tu que tu as. j'ai regardé dans tes créations mais je l'ai pas vu. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: comment rangez vous vos kamisoris? Sam 14 Nov 2015 - 19:17 | |
| Dans la boite d'origine de mon Iwasaki, emballé dans son papier un peu gras fourni à l'achat. Tout simplement ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7092 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: comment rangez vous vos kamisoris? Sam 14 Nov 2015 - 19:39 | |
| Idem.Dans son coffret en bois,légèrement modifié,par un intérieur moulé,garni de tissus,plus épais que l'original,uniquement esthétique.Vu que je m'en sers assez régulièrement,je n'ai pas conservé le papier gras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment rangez vous vos kamisoris? | |
| |
|
| |
| comment rangez vous vos kamisoris? | |
|