| Site Web: Art et Couteaux | |
|
+5Chewbacca rem.44 Corto_M Shengouille Barbe Bleue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Barbe Bleue
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Site Web: Art et Couteaux Ven 3 Juil 2009 - 19:28 | |
| Bonjour, je viens de découvrir un nouveau site internet qui vend toute une série de rasoirs coupe-choux de la fameuse maison Thiers-issard. Le site est vraiment agréable et pro. http://www. art- et- couteaux.com A+, Barbe Bleue |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Ven 3 Juil 2009 - 20:04 | |
| J'ai trouvé pas mal de liens morts (ou aboutissant à une page vierge), et de fonctionnalités non implémentées, comme par exemple la fonction de recherche.
Mais en effet, large choix de TI. |
|
| |
Corto_M
Nombre de messages : 163 Age : 55 Localisation : Issy les Moulineaux Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Ven 3 Juil 2009 - 20:35 | |
| - Barbe Bleue a écrit:
- Bonjour, je viens de découvrir un nouveau site internet (...)
ben voyons et ton premier réflexe, c'est de t'inscrire sur le CCC pour faire partager ta découverte |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Ven 3 Juil 2009 - 22:43 | |
| Premier message, et déjà un lien vers un site commercial ! D' accord avec Corto, c' est louche ! Ca sent le Troll, comme qui dirait ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Ven 3 Juil 2009 - 23:07 | |
| Fan de Troy, j'adore les Trolls, j'me les fini à la masse _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Barbe Bleue
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Sam 4 Juil 2009 - 11:34 | |
| Merci pour l'accueil!!!! Bref, une information vaut mieux que rien d'autant que je crois avoir mis cette info dans la catégorie des bonnes adresses.
Bon week-end tout de même.
Barbe Bleue. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Sam 4 Juil 2009 - 11:49 | |
| - Barbe Bleue a écrit:
- Merci pour l'accueil!!!!
Bref, une information vaut mieux que rien d'autant que je crois avoir mis cette info dans la catégorie des bonnes adresses.
Bon week-end tout de même.
Barbe Bleue. ton intention est peut etre louable , mais comprend notre interogation, comment reagirais tu si dans la rue un type que tu ne connais pas,te croise et te dis : "salut, vas la bas c'est super" forcement tu vas trouver ça louche non?
Et bien ici c'est pareil. |
|
| |
bzorg
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Sam 4 Juil 2009 - 11:52 | |
| C'est de la pub quoi |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Sam 4 Juil 2009 - 12:08 | |
| En fait ;un p'tit tour dans la case "présentation" avant, aurait semble-t'il été préférable,mais-il n'est jamais trop tard! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Dim 5 Juil 2009 - 18:01 | |
| - metais dominique a écrit:
- En fait ;un p'tit tour dans la case "présentation" avant, aurait semble-t'il été préférable,mais-il n'est jamais trop tard!
remarque judicieuse, en plus ! |
|
| |
bazor
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : Chennevières 94 - GEO Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Lun 1 Déc 2014 - 19:43 | |
| j'ai commandé un rasoir sur ce site que je viens de recevoir courtoisie lors des échanges, devis, paiement et mise en production de la lame. tout cela en 10 jours bref, pour moi que du positif (je rappelle que c'est Thiers Issard qui m'avait orienté deux sites, dont celui-ci comme je l'avais signalé ici : https://coupechouclub.1fr1.net/t12181p30-nouveau-site-de-thiers-issard) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux | |
| |
|
| |
| Site Web: Art et Couteaux | |
|