| Savon américains ,lesquels ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trognon
Nombre de messages : 991 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Savon américains ,lesquels ? Ven 22 Avr 2016 - 21:03 | |
| Bonjour à tous ,
Mon voisin , qui habite aussi aux États Unis ( Miami , Floride ) repart dans quelques jours là-bas et reviens au mois de juin . Quels savons au suif me conseillez-vous de lui demander de me ramener de là-bas . Cela me permet d'éviter les frais de port et de douane .
Merci d'avance pour vos suggestions.
Bon week-end à tous . |
|
| |
cebo0o
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : Les Angles - Gard - France - GEO Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Savon américains ,lesquels ? Ven 22 Avr 2016 - 23:29 | |
| Bon, je suis hors sujet car ils ne sont pas au suif, mais tu peux essayer Taconic. |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Savon américains ,lesquels ? Sam 23 Avr 2016 - 1:18 | |
| Mike's natural soap Cold river soap works Barrister and mann Phoenix artisan accoutrement
(j'ignore si ils sont au suif) |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Savon américains ,lesquels ? Sam 23 Avr 2016 - 7:21 | |
| Phoenix artisan accoutrement, j'ai le Bay Rum qui sent très bon et qui fait une belle mousse |
|
| |
Greg SR
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Savon américains ,lesquels ? Sam 23 Avr 2016 - 8:26 | |
| En plus de ceux cités par Pierre André, je rajouterai Mystic river Stirling Chiseled face Ils sont quasiment tous à base de graisse animal (tallow) J'ai pas encore eu l'occasion de tester. Je commençais à regarder pour passer une commande et sur les forums US se sont les marques qui reviennent le plus souvent. Après faut réussir à trouver une senteur qui te plait. Il y a beaucoup de parfums différents. Hate d'avoir ton retour sur les savons. |
|
| |
Trognon
Nombre de messages : 991 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Savon américains ,lesquels ? Sam 23 Avr 2016 - 8:35 | |
| Merci à vous pour vos idées d'achats . Parmis ceux que vous citez , quels sont ceux que vous avez essayé et trouvé de très bonne qualité ( je tourne avec Martin de Candre , le Père Lucien , Tobs ) ? Un savon au suif de préférence , car j'aimerais en essayer un pour voir le ressenti et la glisse . Merci. |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Savon américains ,lesquels ? Sam 23 Avr 2016 - 9:50 | |
| Il y avait aussi un topic réalisé par Newbie41 sur les savons outre-atlantique qui devrait t'intéresser.
Tu as aussi la marqud The art of Shaving, probablement pas au suif, mais de qualité supérieure. Faut casser la tirelire par contre.
Sinon le Mike's natural soap n'a rien à envier au MDC je trouve...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon américains ,lesquels ? | |
| |
|
| |
| Savon américains ,lesquels ? | |
|