Enfin le grand jour est arrivé!
Alors mon cadeau est debalé (CC le petit français), on va se lancer.
En suivant les conseils que j'ai eu sur le forum je n'ai pas voulu passer le rasoir sur le cuir car il était shave ready, alors je prends une bonne douche, je sors mon savon la mousse est nickel. Il faut savoir que j'ai appris à me raser avec le blaireau de mon papa alors ça ramène aux sources^^.
Petit encouragement de la chérie "mon coeur te tranche pas la gorge s'il te plaît" et on y va!
Une catastrophe ça tire j'ai l'impression de devoir appuyer comme un boeuf pour un résultat pas top. J'ai vraiment eu peur de me couper.
Alors on recommence mais cette fois il va manger du cuir le petit. Je commence à faire des passes je ne compte pas j'essai de trouver le bon geste et une fois trouvé j'en ai fait 50.
Je remets du savon et inspire à fond... Merveilleux!!!
Ça glisse tout seul, pas besoin d'appuyer c'est super agréable! Bon le rasage n'est pas parfait, je ne savais pas toujours comment tenir mon CC mais quel bonheur de me raser de cette manière qui m'a toujours fasciné!
Maintenant je suis à mon 3eme rasage, toujours pas de coupure et je suis plus tranquille dans la manipulation.
Merci à tous pour vos nombreux conseils!