| Des débuts prometteurs! | |
|
+4rem.44 El Bretón Andaluz pierrot03 Sharky Under Ground 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sharky Under Ground
Nombre de messages : 45 Age : 54 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Des débuts prometteurs! Ven 23 Sep 2016 - 17:56 | |
| Merci encore à tous pour votre écoute, vos conseils et tout ce que vous nous apportez au quotidien de notre vie de sabreur! Hier, je n'ai plus pu attendre lus longtemps, j'ai donc en plus de ma commande en transit, acheter un blaireau en grande surface et un savon, bien pourri d'ailleurs pour pouvoir à mon tour me lancer. Premier rasage avec le sabre reçu de Fluminens, un plaisir mis à part le savon qui ne glissait pas, mais un maîtrise presque retrouvée! Enfin, des détails en image!!! Une première passe dans le sens du poil puis, une seconde a rebrousse poils, avec un peaufinage final! Je ne supporte pas de sentir de pets restes, d'où, une légère irritation, certainement du aussi au savon de m.....! |
|
| |
pierrot03
Nombre de messages : 74 Age : 63 Localisation : Allier-GEO Date d'inscription : 12/05/2016
| |
| |
Sharky Under Ground
Nombre de messages : 45 Age : 54 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Mousse Ven 23 Sep 2016 - 20:20 | |
| Oui, c'est bien ce que je disais, une mousse de grande surface, mais trop pressé pour attendre ma commande, j'ai pris ce qu'ils avaient! J'ai reçu ma Plisson aujourd'hui! Nous verrons ce qu'elle donne en attendant de commander une "Jaguar r" de chez qui vous savez |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Des débuts prometteurs! Ven 23 Sep 2016 - 20:38 | |
| La petite irritation est normale, c'est ce qu'on appelle le feu du rasoir. Il faut que ta peau s'habitue à la caresse du rasoir et comme dés le premier rasage tu as fait une passe à contre poil c'est encore plus irritant. Après quelques rasages ça disparaît et avec un bon savon c'est encore mieux. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Des débuts prometteurs! Ven 23 Sep 2016 - 21:26 | |
| Au début, ça chauffe : c'est normal. Tu verras, après, c'est mieux: ça pique, seulement ! C'est pas mal, pour une première . Perso, avec une telle barbe, je me serais fait un plaisir de faucher ça dès la première passe direct à rebrousse-poil ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Des débuts prometteurs! Ven 23 Sep 2016 - 22:08 | |
| |
|
| |
Bart51
Nombre de messages : 1662 Age : 43 Localisation : Saint Memmie - France - GEO Date d'inscription : 24/06/2016
| Sujet: Re: Des débuts prometteurs! Ven 23 Sep 2016 - 22:20 | |
| Une bonne chose de faite |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| |
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Des débuts prometteurs! Sam 24 Sep 2016 - 8:00 | |
| Petit Puma qui va bien, ça va être sympa quand tu auras tout ce qui faut |
|
| |
Sharky Under Ground
| Sujet: Re: Des débuts prometteurs! Dim 25 Sep 2016 - 8:32 | |
| Merci à tous les gars, pour vos encouragements, conseils et tout ce qui suit! Le Fontenille, ce sera pour aujourd'hui😜, avec le savon Plisson, nous verrons sans doute deja un mieux. Il eau montée de ce savon par rapport au précédent, et du coup, un rasage certainement encore plus agréable. REM, j'ai aussi hésité à y aller Franco rebrousse poils, mais j'ai écouté les conseils des membres🙂 Aujourd'hui, rencontre avec Nosman, ca va saigner🗡 |
|
| |
Nosman
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Des débuts prometteurs! Dim 25 Sep 2016 - 9:21 | |
| Mais non, je suis plus doux que mes cc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des débuts prometteurs! | |
| |
|
| |
| Des débuts prometteurs! | |
|