Je n'ai vu aucun article sur cette marque. Si c'est le cas mon poste peut être effacé.
Depuis genre une semaine j'utilise cette marque en sa qualité de savon à raser. En effet, c'est une marque fort répandue dans ma région et utilisé par beaucoup de barbier...
PRORASO C'est une marque de produit de rasage italienne du début XXème siècle qui prospère toujours.
Je souhaiterais simplement avoir votre avis sur cette marque ?
Et si jamais vous connaissez un savon à raser + naturelle, à conseiller ?
En ce qui me concerne, pour ma courte expérience avec ce produit, j'en suis assez content, de part sa contribution au qualité de rasage, propreté de la peau, la mousse monte facilement, et il y a une impeccable sensation de fraîcheur après coup..
En plus niveau rapport qualité prix, c'est super abordable.. Mais ça reste une grande marque.. et j'aimerais vraiment revenir à des produits de base, naturelle ou du moins le plus naturel possible, voir ancestraux, avec cette même qualité voir supérieure, et cette longévité en terme de consommation... et prix.
En tout cas, je ne comprends pas comment ça se fait que je ne suis pas passer à un savon à barbe plutôt..