| aide choix premier coupe choux | |
|
+5smuirph rem.44 Jingxi Gtidanny Tetsuo30 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tetsuo30
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: aide choix premier coupe choux Lun 21 Nov 2016 - 19:57 | |
| Salut à tous,
je cherche à me procurer un premier coupe choux. Je suis vraiment limite niveau budget, surtout qu'il va falloir que j'investisse dans tout le reste également (vu que jusqu'à présent j'ai de la mousse en bombe et un mach3...) .
Il y a pas mal de petites annonces sur le forum mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner... quelqu'un peut m'aiguiller vers un choix seconde main? |
|
| |
Gtidanny
Nombre de messages : 944 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: aide choix premier coupe choux Lun 21 Nov 2016 - 20:06 | |
| Je te conseille de te prendre un CC 5/8 nez rond que tu pourras trouvé dans les PA.
|
|
| |
Jingxi
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Sterrebeek - Belgique - GEO Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: aide choix premier coupe choux Lun 21 Nov 2016 - 20:15 | |
| Salut,
Essaie de contacter smiurph ou Tcharpé. Ce sont deux gars vraiment sérieux et ils m'ont bien conseillé pour mon choix.
La preuve, j'ai fait affaire avec Tcharpé et d'une disponibilité pour répondre à mes interrogations.
Pour un débutant, tu trouveras tous les conseils et surtout un matériel nickel et bien préparé donc .... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: aide choix premier coupe choux Lun 21 Nov 2016 - 20:37 | |
| Commence donc par prendre le temps de lire le forum, ce qu'on conseille, comment ça se passe, avant de penser à te jeter sur les petites annonces d'entrée de jeu ...
T'es pas à une semaine près ? Crois moi, ce ne sera pas du temps de perdu, au contraire. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: aide choix premier coupe choux Lun 21 Nov 2016 - 20:47 | |
| la base c'est un 5/8 6/8 nez rond , ne cherche pas un CC plus petit la matière de la chasse, indifférente , a toi de faire ton choix , tant quelle est en bon état ainsi que le centrage bref prend ton temps , et essaye de trouver un kit , cela te reviendra moins cher |
|
| |
Mata
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Senlis Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: aide choix premier coupe choux Lun 21 Nov 2016 - 20:59 | |
| Bienvenue et bonne lecture. C'est clair que prendre son temps c'est essentiel pour avoir un bon début |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| |
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: aide choix premier coupe choux Lun 21 Nov 2016 - 23:03 | |
| J'ai probablement de quoi te confectionner un kit. Je t'envoie un MP |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: aide choix premier coupe choux Mar 22 Nov 2016 - 9:11 | |
| - rem.44 a écrit:
- Commence donc par prendre le temps de lire le forum, ce qu'on conseille, comment ça se passe, avant de penser à te jeter sur les petites annonces d'entrée de jeu ...
T'es pas à une semaine près ? Crois moi, ce ne sera pas du temps de perdu, au contraire. Rien de mieux à dire commence par lire les post épinglés ça sera un bon départ Puis comme dit les potes un kit est ce que tu peux trouver de mieux |
|
| |
Tetsuo30
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: aide choix premier coupe choux Mar 22 Nov 2016 - 20:56 | |
| Merci à tous pour vos réponses...je suis déjà en contact avec des membres du forum qui me propose des kits :-) (a propos des messages en MP, je n'ai pas encore assez de postes pour pouvoir vous répondre, laissez-moi peut-être votre mail dans un premier temps je vous répondrai)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide choix premier coupe choux | |
| |
|
| |
| aide choix premier coupe choux | |
|