| Savon Louise émoi, sans moi :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madplanet
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Savon Louise émoi, sans moi :/ Sam 26 Nov 2016 - 17:07 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai pas vu de retour sur le forum concernant ce savon, http://www.louiseemoi.com/produit/le-barbier Alors, ça sent bon, légère odeur de lavande, mais alors la mousse est pas top du tout. J'ai l'impression de faire mousser un savon normal, même le palmolive est meilleur, c'est vous dire ! La mousse est ultra aérée, genre bain douche, mvoyez ? Elle n'adhère pas au visage, et n'a aucun action lubrifiante au passage de la lame. J'ai essayé de la monter au bol, ou sur le visage rien n'y a fait. Et vous, vous l'avez testé ce savon ? |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Savon Louise émoi, sans moi :/ Sam 26 Nov 2016 - 17:50 | |
| Non pas testé mais je serais intéressé par la composition edit: "Sodium Cocoate, Sodium Shea Butterate, Aqua, Glycerin, Mentha Piperita Oil, Lavandula Hybrida Oil, Eugenol*, Limonene*, Linalool*." je l'ai trouvé sur leur site! pas étonnant que ça ne mousse pas c'est un savon à la soude, alors que pour des savons à barbe il faut de la potasse! |
|
| |
madplanet
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Savon Louise émoi, sans moi :/ Sam 26 Nov 2016 - 18:01 | |
| ah une réponse technique ! ça fait plaisir, je me vois encore dire dans le magasin bio : Vous avez des retours d'utilisateurs ? Ils en sont contents ? Ah oui Monsieur, très contents ! C'était ptet des hippies qui voulaient nettoyer leur barbe, pas la raser ... |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Savon Louise émoi, sans moi :/ Sam 26 Nov 2016 - 18:05 | |
| ou simplement pas utilisateur de coupe chou donc moins soucieux de l'efficacité |
|
| |
madplanet
| Sujet: Re: Savon Louise émoi, sans moi :/ Sam 26 Nov 2016 - 18:30 | |
| aaah je peux te garantir que même au DE ou au ginette ça passera pas ... essaye de t'étaler la mousse de ton shampoing sur le visage, t'aura le même effet, c'est pas une question de CC |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Savon Louise émoi, sans moi :/ Sam 26 Nov 2016 - 19:02 | |
| Malheureusement ces savons sont toujours mauvais =/
|
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Savon Louise émoi, sans moi :/ Sam 26 Nov 2016 - 19:05 | |
| effectivement,a ce point là |
|
| |
madplanet
| Sujet: Re: Savon Louise émoi, sans moi :/ Sam 26 Nov 2016 - 19:32 | |
| - Pierre-André a écrit:
Malheureusement ces savons sont toujours mauvais =/ tu parles des savons bio en général ? |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Savon Louise émoi, sans moi :/ Dim 27 Nov 2016 - 14:53 | |
| Des savons de toutes petites productions, fabriqués par des savonniers qui n'ont généralement aucune idée des propriétés que doivent avoir un savon a barbe.
Ils sont effectivement souvent étiquetés bio, mais un savon bio n'est pas forcément mauvais.
A partir du moment ou le saon n'est pas a la potasse, il faut oublier... |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Savon Louise émoi, sans moi :/ Dim 27 Nov 2016 - 18:43 | |
| c'est assez vrai ce que tu dis mais il y a quand même des petits savonniers qui savent ce qu'ils font comme les savons des volcans : "Ingredients: potassium palmate, sodium palmate,potassium stearate,potassium palm kernelate,glycerin,aqua, asinae lac, cedrus atlantiqua oil,Prunus amygdalus dulcis oil, palm kernel acid" Ils n'ont pas de mention bio mais les ingrédients sont nickels |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Savon Louise émoi, sans moi :/ Lun 28 Nov 2016 - 14:15 | |
| Même s'ils ont l'air de faire de bons produits, tu devrais leur laisser un commentaire cinglant pour les remercier du marketing mensonger. |
|
| |
madplanet
| Sujet: Re: Savon Louise émoi, sans moi :/ Lun 28 Nov 2016 - 18:43 | |
| Ahah, c'est fait, il n'a pas été publié, ou pas encore .... |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Savon Louise émoi, sans moi :/ Lun 28 Nov 2016 - 18:47 | |
| Petit up pour le savon des volcans, que j'utilise encore un rasage sur deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon Louise émoi, sans moi :/ | |
| |
|
| |
| Savon Louise émoi, sans moi :/ | |
|