| savon de rasage sans EDTA | |
|
+4gradou Darkchu21 rem.44 jl74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jl74
Nombre de messages : 1 Age : 68 Localisation : marin Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: savon de rasage sans EDTA Lun 1 Juil 2013 - 16:24 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: savon de rasage sans EDTA Lun 1 Juil 2013 - 18:51 | |
| 2ème post, et déjà un lien de pub ... Tu bosses chez eux depuis longtemps ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Darkchu21
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/04/2013
| |
| |
gradou
Nombre de messages : 167 Age : 47 Localisation : 13009 Marseille - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: savon de rasage sans EDTA Lun 1 Juil 2013 - 20:24 | |
| Salut, Le poste attire toutes nos suspicions effectivement Je sens venir le télétubbies |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: savon de rasage sans EDTA Lun 1 Juil 2013 - 20:35 | |
| Vous semblez bien gentils... Je bannis de ce pas ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: savon de rasage sans EDTA Lun 1 Juil 2013 - 20:38 | |
| Ben mince je connaitrai jamais ce savon... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: savon de rasage sans EDTA Lun 1 Juil 2013 - 20:39 | |
| Je n'ai banni qu'un mois... Tu as encore une chance pour août ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: savon de rasage sans EDTA Lun 1 Juil 2013 - 23:42 | |
| - Elrond a écrit:
- Ben mince je connaitrai jamais ce savon...
J'en avais un peu parler sur un autre sujet làJe l'avais bien aimer jusqu'à ce que j'en fasse une allergie m'en suis débarrasser du coup..... Dommage la glisseeétait correcte _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: savon de rasage sans EDTA Lun 1 Juil 2013 - 23:51 | |
| Ben quand on voit cette reponse sur l'autre topic ca calme : - Lestat a écrit:
- En ce qui me concerne, c'est niet. Base huile de palme (désastre écologique que l'on sait), et tetrasodium etidronate (presque pareil que l'EDTA) truc moussant pas cher, non indispensable dans un savon, qui capte les métaux lourds, et fait que notre eau potable le sera de moins en moins. Deux arguments forts qui font que pour moi, c'est niet et encore niet
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: savon de rasage sans EDTA Mar 2 Juil 2013 - 9:11 | |
| Concernant l'huile de palme, on peut en trouver sans avoir de poids sur la conscience. Par exemple sur aromazone : - AromaZone a écrit:
- huile de Palme BIO originaire de Colombie et de filière RSPO. Cette huile de Palme est issue de plantations anciennes et durables, sans déforestation.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savon de rasage sans EDTA | |
| |
|
| |
| savon de rasage sans EDTA | |
|