Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou Empty
MessageSujet: Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou   Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:06

C'est la fin de l'année, le moment des bilans....

Du coup petit bilan après quelques mois de rasage au coupe choux.

L'idée de ce mode de rasage me traînait en tête depuis quelques mois après m'être fait raser (à la shavette) sur un salon vintage...
Première idée.... acheter un coupe choux sur Amazon..., non je vais quand même me renseigner un minimum, en fouinant un peu sur le net je tombe sur LE COUPE CHOU CLUB
Du coup la première idée était une mauvais idée boulet

Découverte d'une super communauté, avec un super esprit de camaraderie, rencontre "virtuelle" de pleins gens sympas (du coup un grand merci à tous les membres, une petite mention spéciale à Tcharpé rencontré en vrai), je me rends compte que je suis accro au forum study

Achat du premier coupe chou, premier essais, même si la technique n'est pas encore là, c'est que du bonheur Very Happy

Après vient un gros virus: le SAC, je crois que je l'ai chopé à force de traîner sur ce forum lol! (achat de coupe choux, de blaireaux, de savons...)

Quelques mois de recul, le plaisir est là à chaque rasage et chaque rasage est différent.

Petit constat: je n'arrive pas à me raser tous les jours, mais bon je suis rasé de tellement près que ça tient 2 jours Very Happy

Vive le coupe chou, Vive le 3C cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou   Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:28

Merci pour ton retour, ça va rassurer les nouveaux Wink

J'ai la même expérience que toi sauf pour la rencontre en vrai... Perso, c'était avec le Smuirph jump jump

Après un début à la shavette et puis au coupe chou c'était une vrai aventure... Ma plus grande réussite: 0 coupure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou   Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:17

TheCrowAlex666 a écrit:
Merci pour ton retour, ça va rassurer les nouveaux Wink


Après un début à la shavette et puis au coupe chou c'était une vrai aventure... Ma plus grande réussite: 0 coupure cheers

Moi si quelques coupures, encore une ce matin, mal réveillé et bim une petite coupure sur l'oreille tinostar

J'aime bien une phrase de la signature de rem.44 "Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience."
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou   Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:36

Je te dirais ça quand je ferai un peu de jambon avec mon visage lol!

Perso si je vois que je suis vaseux ou pas en état Ben je décale le rasage au lendemain... Embarassed
C'est peut être pour ça que je n'en ai pas encore eu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou   Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan après quelques mois de rasage au Coupe Chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risques d'infection: bilan après 8 mois de coupe chou
» Mon premier trimestre de rasage au coupe chou, bilan
» Déjà deux mois de Coupe-chou
» Bilan après deux mois
» Bilan: 1 mois de rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: