Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les créations Paul Auguste rasoirs

Aller en bas 
+42
barbeapapa
Predator
Yo Wan
XxBLACKFOXX
Hads
Tcharpé
Flomad
Ericpseudo
Barba Elettrica
paloma
joseph57
El Bretón Andaluz
blacksheep78
pepytoh
nca000
Alunni
Vargas
rolome
cardoso5fr
RICO B
sabreur fou
Oustoura
xabator
Philéas Fogg
Kinnor
Westmoreland
EGR411
freijojo
Pierre-André
Chignole
t_deleval
Blason
Sapasspa
H-P
Kiss Nicolas
Chewbacca
Thaeris
sambutler
TheCrowAlex666
rem.44
Xeleven83
antho84
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 1:05

Petit 8/8 ou plutôt un 15/16 en SG2 suminagashi que va tester notre ami Montpelliérain .

J'avais peur que le perchlo de fer ne soit suffisant pour la révélation parce que c'est plutôt l'acide chlorhydrique qui est recommandé pour l'inox, mais après plusieurs bains (4 au total) le résultat est la.

Petite particularité de cet acier, il se trempe a l'air... Donc on monte a 1050-1100 puis on le sort de la forge et le tour est joué :-)

Petite anecdote, j'avais prévu des chasses en amourettes.... faillés au rivetage du pivot.. Seconde tentative avec de l'ebene .. encore une failure mais au niveau de l'espaceur (j'étais en crise lol)
La troisième tentative avec de l'olivier vu la bonne et au final c'est celle qui lui va le mieux, je ne me lasse pas de ce bois..

Je l'ai mis sous un flux d'air et la trempe a bien pris.
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 851059d0fc2a29dd8ea3f05a413294dd4dfca3532e18mv2
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 749973d0fc2a3ee0516909ef43f992547e19e1358194mv2
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 214083d0fc2aa4cfb0993fa9447c9641ab0accc25c72mv2

Voici un C130 pour un client Parisien.

Le C130 est un très bonne acier, vraiment facile a affuté par rapport a un acier japonais. C'est un acier très raide, bon pour les coupe-choux. La trempe et délicate, la première fois que j'ai trempé cet acier qui se trempe l'eau qui a un fort pouvoir calorifique, quand je suis revenue le lendemain pour bosser sur ma lame il y avait 2 belles failure.
Donc trempe a l'eau chauffé puis 3 revenue de 1 h.
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 812590d0fc2ae229e23c0b2548249cc083bdc1cab842mv2
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 680826d0fc2a26e964ccc9cb419badd4157a5409d9e8mv2
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 366841d0fc2a21255e0b85a2481fb6a9fc713e315dd6mv2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 1:18

Je suis content de voir que tu te décides enfin à révéler les couches de tes aciers ! J'adore !! drunken

C'est le deuxième de tes rasoirs dont je suis totalement fan !! (Le premier étant le wedge du turn around, d'ailleurs il est passé ou ?!) J'adore la forme de la lame, celle des chasses aussi et elles ont l'air bien finies, et puis les couches de l'acier... Bien joué l'ami, une œuvre d'art ! cheers
Allez pour pinailler parce que sinon c'est pas drôle, les rivets ont l'air moyennement bien finis Et j'aime pas les rivetages sur grosses rondelles plates.. :spamafot: mais rien de grave en somme ! Smile
Et ton logo il est ou alors ?! Un artiste doit signer ses œuvres ! Non mais ! combat

Sur le deuxième, j'aime les chasses ! Mais c'est tout.. :spamafot:

Bonne continuation à toi ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 2:23

J'adore le premier et les chasses en bois d'Olivier love
C'est naturel et rustique tout ce que j'aime... ça donne envie d'en essayer un rasage2
Revenir en haut Aller en bas
Westmoreland

Westmoreland


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Boissy-Saint-Léger
Date d'inscription : 28/02/2016

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 5:25

Interessant de voir ton boulot, c'est plus que prometteur !
Bonne continuation dans ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 7:12

Encore du très bon boulot ! Wink

Une petite préférence pour le 15/16 drunken
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 10:12

love love love Le premier en SG2 vraiment superbe Antho.J adopte ...
Pour une fois des chasses de mon goût qui lui vont très bien en plus..

Le second est sympa aussi ..Mais j aime moins cette idée d espaceur rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 10:18

le permier drunken !!

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Fogg

Philéas Fogg


Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/01/2016

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:10

antho84 a écrit:
Petit 8/8 ou plutôt un 15/16 en SG2 suminagashi que va tester notre ami Montpelliérain .

Je n'étais pas au courant, mais ce sera avec un très grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
xabator

xabator


Nombre de messages : 755
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/11/2014

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:23

antho84 a écrit:

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 680826d0fc2a26e964ccc9cb419badd4157a5409d9e8mv2


sambutler a écrit:
Mais j aime moins cette idée d espaceur rondelle.

Moi c'est pas l'idée, c'est la forme de la rondelle qui ne va pas (à mon gout) avec la forme de la chasse. La forme ronde de la rondelle ne peut s'harmoniser avec l'extrémité de la chasse qui a des angles saillants.
Ca serait plus sympa un couple chasse arrondie/espaceur rondelle ou alors chasse actuelle avec une rondelle parallélépipèdique (Suspect pas sûr de l'existence du terme) qui suit le contour de la chasse en retrait de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 14:17

Philéas Fogg a écrit:
antho84 a écrit:
Petit 8/8 ou plutôt un 15/16 en SG2 suminagashi que va tester notre ami Montpelliérain .

Je n'étais pas au courant, mais ce sera avec un très grand plaisir !

Looool tu m'as tué !!

Si tu veux teste y a pas de problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Chignole

Chignole


Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2015

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:38

Très belle lame antho love
Revenir en haut Aller en bas
http://Bernardlisou62@gmail. Com
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 21:07

Ça à l'air très sympa

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 23:56

Tu commence a avoir un belle vitrine sur ton site Antho respect
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 1:15

Sapasspa a écrit:
En ce qui me concerne je suis fan de tes lames. Un peu moins des chasses, mais c'est pas avec la chasse que je me rase.
Le dernier Pass Around avec tes deux CC avait été un succès en tous cas.  flower

je partage le même avis. en ce qui concerne les chasses, je préfère tes anciennes créations comme celles de la "belle gueule" (si je me trompe pas le nom scratch )
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 9:23

Merci a tous pour vos encouragement.

En terme de création mon idée est la suivante :

1)La conception.

-Faire des rasoirs à la géométrie qui se rapproche le plus de la perfection, une lame qui vient s'encastrer parfaitement au centre de la chasse.

-un pivot bien axé parallèle au sol et perpendiculaire à l'espaceur.

-Un fil parfaitement parallèle au dos.

-Un rasoir équilibré et une bonne prise en main.

-Des traitements thermique suivi à la lettre . Normalisation, trempe, revenue . Et bien-sure ne jamais faire chauffer la lame sur le backstand.

-Travailler des matériaux de hautes qualités

2) L'esthétique :

-Faire des rasoirs au design moderne ,en gardant une géométrie sobre et surtout un style bien a moi ! je vais profiter de l'occasion pour répondre à certains (visiblement mal renseignés) qui trouvent des comparaisons géométrique avec les lames de Cedric en les invitants à se renseigner sur le travail de Alex Jaques (un makker de renom) et les rasoirs japonais , les courbes et les monkey tail existent depuis longtemps ;-).

- Faire des lames, des chasses et des espaceurs ;-) pour tous les gouts

-Savoir jouer aussi parfois sur les finitions .Un coté vintage offre de nouvelles variantes et ouvre d'autres champs, c'est au gout de chacun:-), tout ce qui brille n'est pas or, limer un rivet et le mettre sous un touret a polir il n'y a rien de plus simple, il faut savoir parfois ne pas s'encombrer de maquillage et d'artifice.

Et pour terminer, je vous rappel a tous que si vous etes de passage à Ajaccio je vous accueil avec plaisir et on ira tâter de la forge ensemble ! N'hésiter donc pas à me contacter :-) les amis.

Et encore un grand merci a tous.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 9:32

Une super année 2017 pour toi Anthony !!!

Avec plein de nouveaux rasoirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 10:45

antho84 a écrit:
Petit 8/8 ou plutôt un 15/16 en SG2 suminagashi que va tester notre ami Montpelliérain .

J'avais peur que le perchlo de fer ne soit suffisant pour la révélation parce que c'est plutôt l'acide chlorhydrique qui est recommandé pour l'inox, mais après plusieurs bains (4 au total) le résultat est la.

Petite particularité de cet acier, il se trempe a l'air... Donc on monte a 1050-1100 puis on le sort de la forge et le tour est joué :-)

Petite anecdote, j'avais prévu des chasses en amourettes.... faillés au rivetage du pivot.. Seconde tentative avec de l'ebene .. encore une failure mais au niveau de l'espaceur (j'étais en crise lol)
La troisième tentative avec de l'olivier vu la bonne et au final c'est celle qui lui va le mieux, je ne me lasse pas de ce bois..

Je l'ai mis sous un flux d'air et la trempe a bien pris.
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 851059d0fc2a29dd8ea3f05a413294dd4dfca3532e18mv2
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 749973d0fc2a3ee0516909ef43f992547e19e1358194mv2
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 214083d0fc2aa4cfb0993fa9447c9641ab0accc25c72mv2

Voici un C130  pour un client Parisien.

Le C130 est un très bonne acier, vraiment facile a affuté par rapport a un acier japonais. C'est un acier très raide, bon pour les coupe-choux. La trempe et délicate, la première fois que j'ai trempé cet acier qui se trempe l'eau qui a un fort pouvoir calorifique,  quand je suis revenue le lendemain pour bosser sur ma lame il y avait 2 belles failure.
Donc trempe a l'eau chauffé puis 3 revenue de 1 h.
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 812590d0fc2ae229e23c0b2548249cc083bdc1cab842mv2
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 680826d0fc2a26e964ccc9cb419badd4157a5409d9e8mv2
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 366841d0fc2a21255e0b85a2481fb6a9fc713e315dd6mv2



Ben....... love love love
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 12:38

Joli, ce petit C130 ! Very Happy

J'aime bien la forme de la lame, assez classique, qui n'est pas sans rappeler les TI, avec cette soie longue, et une lame plutôt courte.
Jolie émouture 1/4 hollow, aussi ! drunken
En C130, ça doit le faire !!! Twisted Evil
J'apprécie beaucoup la finesse des chasses, aussi, mais un peu moins cette entretoise ronde, qui ne se marrie pas super bien avec la forme de l'extrémité des chasses.
J'aurai bien vu un bel espaceur en corne noire, polie, en forme de coin.
Le crochet n'a pas une forme "classique", mais il est sympa : il faut s'habiter, je pense.
Le rivetage est propre, et classique, mais la taille des rondelles, trop grosses, à mon goût, viennent un peu gâcher l'ensemble.

Sinon, c'est moi, ou le rivet coté espaceur n'est pas aligné au centre de l'entretoise ? scratch

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:13

rem.44 a écrit:
Joli, ce petit C130 ! Very Happy

J'aime bien la forme de la lame, assez classique, qui n'est pas sans rappeler les TI, avec cette soie longue, et une lame plutôt courte.
Jolie émouture 1/4 hollow, aussi !  drunken
En C130, ça doit le faire !!!  Twisted Evil
J'apprécie beaucoup la finesse des chasses, aussi, mais un peu moins cette entretoise ronde, qui ne se marrie pas super bien avec la forme de l'extrémité des chasses.
J'aurai bien vu un bel espaceur en corne noire, polie, en forme de coin.
Le crochet n'a pas une forme "classique", mais il est sympa : il faut s'habiter, je pense.
Le rivetage est propre, et classique, mais la taille des rondelles, trop grosses, à mon goût, viennent un peu gâcher l'ensemble.

Sinon, c'est moi, ou le rivet coté espaceur n'est pas aligné au centre de l'entretoise ?  scratch

Content que ça te plaise :-)

L'idée est d'en faire pour tous les gouts.

Les rondelles font 4mm de large avec un troue de 2mm , c'est en effet plus large que la moyenne mais je trouve que ça rend bien:-).

nan sois rassuré l'entretoise est parfaitement ronde et centré, mais c'est vrais qu'on ne voit pas le bas de l'entretoise parce que la lumière vient du plafond et comme le bas de la chasse s'allonge il fait de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:59


Le premier est à tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:00

Merci beaucoup Pierre André cheers .


On continue le travail, avec de la forge cette fois ci.

On part d'un gros morceau de suminagashi pour faire un beau 8/8 avec un dos bien large (8,5mm). C'est un model "Belle gueule".

Premiere étape: aplatir le barreau tout en veillant à être régulier avec les coups de marteau, puis ponçage pour metre tout ça a plat, ébaucher la soie et la reforger pour lui donner la forme souhaité.
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 640629IMG2907

Une fois la première étape réalisée, on passe a la seconde et on fait l'ébauche avant les traitements thermiques , juste en dessous de la lame on voit le beau barreau de Sumi.
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 853788IMG2908

Et enfin dernière étape: Comme on a forgé, chauffé et frapper le métal, il va falloir maintenant faire des revenus de normalisations puis un recuit . Chauffer jusqu'a une certaine température, la maintenir et la laisser refroidir très lentement (plusieurs heures)
Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 719050IMG2909
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:20

cheers sympa les photos étapes par étapes
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:48

Oui, c'est cool de pouvoir voir les images du travail à la forge. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 16:31

Super!!! Vivement de voir le reste de l'évolution!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:08

Ah oui super t'es photos du coup sa me parle un plus Antho. lol!
Super boulot j ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations Paul Auguste rasoirs   Les créations Paul Auguste rasoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations Paul Auguste rasoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Auguste rasoirs
» rasoirs Paul Auguste
» Paul Auguste Rasoirs - antho84
» Paul Auguste rasoirs 2018-2019
» Near wedge par Paul Auguste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: La forge-
Sauter vers: