Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?

Aller en bas 
+7
Cabarfeidh
El Bretón Andaluz
Alunni
Yo Wan
EGR411
cardoso5fr
rem.44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 4:04

C'est cool si tu as trouvé ce que tu cherchais avec le gros, reste à dompter le petit maintenant ! lol!

Je sais pas si tu as fait un post sur ta rotation mais j'aimerais bien voir toutes tes lames, pour en avoir aperçues quelques unes tu as l'air d'avoir une très belle collection !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour EGR411   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 12:47

Voici mes principales lames Razz

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 13599910

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 13606610

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Img_1612

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Img_1613

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Img_4310

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Img_4311

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Dsc_4311

J'espère en avoir d'autre dans un futur proche !!! vache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:07

affraid QUE quatre Alice Blade. hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Correction   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:32

Trois en fait, le dernier est un William's FrameBack (faux frameback...)
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:34

Cela s'appelle la vieillesse...Je compte 3,je marque quatre (La vieillesse est l'âge ultime de l'être humain kaola )Quel est le "c.o.n "qui a dit ça???scratch
C'est bien ce que je dis,QUE TROIS hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour être franc   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 14:24

Tu m'éclates avec ton message !!! Razz Razz Razz y a pas de mal t'inquiète pas hello
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 14:30

Toi, je te déteste à cause de tes CC de Cedric kaola
Ps:je déconne hèlol! j'Adore "Monsieur" CEDRIC :.love.:un grand bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Malédiction !!   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 14:39

Je croyais qu'on était pote !!! .pleur .pleur .pleur

Cédric est très sympa, a l'écoute, il a pris de son temps pour que je passe un après midi avec lui a Mazan, qu'il me montre toutes les techniques et me donne ses bons conseils !!!

J'ai eu cette chance !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:38

Superbe rotation Jean Clanche cheers

Un petite préférence pour le 3eme Ali's blade love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le troisième Cc   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:37

Est le modèle Carrera 7/8ème en acier Suminagashi, un rasage très doux mais extrêmement tranchant !!! Une caresse sur la peau, et un rasage en mode sabre laser en une passe dans le sens du grain !!! Shocked Shocked Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:53

Jean Clanche a écrit:
Est le modèle Carrera 7/8ème en acier Suminagashi, un rasage très doux mais extrêmement tranchant !!! Une caresse sur la peau, et un rasage en mode sabre laser en une passe dans le sens du grain !!! Shocked Shocked Razz Razz

Si un jour tu veux le mettre à la poubelle je te donne mon adresse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:00

oui comme toi Alunni, 3 Ali c'est léger snob



hihi

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cc Ali's Blade   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:55

On ne sait jamais Xeleven83, mais tu as bien fait de te donner ton adresse au cas ou... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 5:15

C'est bien dommage que sont forum ai disparut.C'était "jouissif"de voir l'avancement de ses réalisations,dont les tiennes "jean-Charles". Je suis contant pour Cédric,de savoir que c'est simplement pour une question de temps.Au fait,on ne voit plus "Kiss Nicolas". Il boude ? Il manque lui aussi. Rien de grave,j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 1:45

Jean Clanche a écrit:

J'espère en avoir d'autre dans un futur proche !!! vache Razz

je te comprends, tu dois être malheureux avec tes quatre pauvres rasoirs !! lol!

Je trouve le numéro 3 et le numéro 2 Magnifiques ! ! drunken

Merci pour les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:41

Le 3 est juste... sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec plaisir pour ce partage   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:45

C'est bien normal EGR411 sinon a quoi bon être sur ce forum si ce n'est pas pour le partage Razz
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:30

snob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?   Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coticule de haute qualité ou de qualité normale
» Demande d'idées quant à des chasses
» Qualité de la finition
» Qualité de l'eau...
» Pas de shavette pour débuter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: