| Premier rasage effectué ! | |
|
+15guigs Reinhold Tcharpé OscarOscar CCnoob Razor Edge smuirph Patpat TheCrowAlex666 Pierre-André Fabrice Xeleven83 Yo Wan Flomad TheArcher 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XxBLACKFOXX
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : Seraing-Belgique-GEO Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Premier rasage effectué ! Mer 24 Mai 2017 - 14:50 | |
| https://youtu.be/Vca73ktU0dw vue comment il dit Martin de candre as 5min 54 se sabon doit etre vraiment top |
|
| |
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| |
| |
XxBLACKFOXX
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : Seraing-Belgique-GEO Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Premier rasage effectué ! Mer 24 Mai 2017 - 19:58 | |
| j'ai déja quelques savon en tete et j'en possède 3 lol celui attendra |
|
| |
geff
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: Premier rasage effectué ! Mer 24 Mai 2017 - 20:43 | |
| Bravo.on tiens combien de temps avec 200g ? |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Premier rasage effectué ! Mer 24 Mai 2017 - 21:11 | |
| - geff a écrit:
- Bravo.on tiens combien de temps avec 200g ?
Tout dépend si tu as plusieurs savons, si tu te rases tous les jours, etc. Disons entre deux et quatre ans. |
|
| |
geff
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: Premier rasage effectué ! Mer 24 Mai 2017 - 21:14 | |
| Merci. La qualité ça paye toujours... |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Premier rasage effectué ! Mer 24 Mai 2017 - 21:49 | |
| Absolument... Si l'on fait comme El Breton, uniquement 3 tours de blaireau sur le savon, même en se rasant tous les jours, il doit y en avoir pour 3-4 ans... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lXLCDKaXkgQ Et pas besoin de bol (scuttle), en le faisant en se servant de la main comme bol, ça marche aussi !!! Et aussi bien !!! => testé et approuvé Tcharpé !!! Le problème de la maison MDC avec ce savon, ce n'est pas la qualité, qui est au top, c'est le non renouvellement du produit par les utilisateurs!!! Le produit type que l'on ne renouvelle pas souvent, donc moins de consommation, donc moins de rentrée d'argent... L'archétype du produit anti-société de consommation... Un peu comme le coupe choux... A condition de ne pas tomber dans une maladie assez courante par ici... : Le SAC !!! |
|
| |
XxBLACKFOXX
| Sujet: Re: Premier rasage effectué ! Mer 24 Mai 2017 - 21:51 | |
| sa fais plus d'un an que j'ai un proraso je suis encore loin d'etre a la moitié |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Premier rasage effectué ! Mer 24 Mai 2017 - 22:05 | |
| - XxBLACKFOXX a écrit:
- sa fais plus d'un an que j'ai un proraso je suis encore loin d'etre a la moitié
Tu n'as pas grand chose à raser non plus, jeune barbu. |
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Premier rasage effectué ! Jeu 25 Mai 2017 - 20:23 | |
| - Tcharpé a écrit:
- Absolument...
Si l'on fait comme El Breton, uniquement 3 tours de blaireau sur le savon, même en se rasant tous les jours, il doit y en avoir pour 3-4 ans... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lXLCDKaXkgQ Et pas besoin de bol (scuttle), en le faisant en se servant de la main comme bol, ça marche aussi !!! Et aussi bien !!! => testé et approuvé Tcharpé !!! Le problème de la maison MDC avec ce savon, ce n'est pas la qualité, qui est au top, c'est le non renouvellement du produit par les utilisateurs!!! Le produit type que l'on ne renouvelle pas souvent, donc moins de consommation, donc moins de rentrée d'argent... L'archétype du produit anti-société de consommation... Un peu comme le coupe choux... A condition de ne pas tomber dans une maladie assez courante par ici... : Le SAC !!! Je fais moins d'un an avec un pot de MDC mais je me rase tous les jours... et de temps à autre j'utilise un autre savon pour varier les plaisirs. Et j'ai testé les 3 tours de blaireau comme ELBA, ça fonctionne, un peu galère car avec l'eau que nous avons ici dans le pas de calais c'est plus difficile à monter. En vacances dans le sud de la France, un vrai bonheur de simplicité ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier rasage effectué ! | |
| |
|
| |
| Premier rasage effectué ! | |
|