Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150

Aller en bas 
+3
El Bretón Andaluz
Yo Wan
barbeapapa
7 participants
AuteurMessage
barbeapapa

barbeapapa


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Lyon- GEO
Date d'inscription : 04/08/2017

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 18:36

qui a deja essayer cela ont ma donner un echantillon j'ai trouvee cette creme savon bien moussante mais comme j'ai la peaux grace ont ma deconseiller la creme et privillegier le savon a baMondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 _57_jp11
rbe sinon vous en connaisser des superbe ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 19:14

Coïncidence, j'ai reçu deux échantillons de cette marque hier. Tabacco verde et mandarino e spezie. Je viens tout juste d'essayer le tabacco verde, pas mal mais tenue de mousse un peu faible sur la fin. Sans jugement définitif à ce sujet car je ne suis pas dans les conditions comme à la maison. L'odeur est peu marquée.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 22:55

barbeapapa a écrit:
qui a deja essayer cela ont ma donner un echantillon j'ai trouvee cette creme savon bien moussante mais comme j'ai la peaux grace ont ma deconseiller la creme et privillegier le savon a barbe sinon vous en connaisser des superbe ? merci
On fait tous des fautes  mais un petit effort pour l'orthographe serait bienvenu car 18 fautes en une phrase est impardonnable et rend le texte illisible. Donc pas de phrase dans le genre : "je suis fâché avec l'orthographe" car on peut s'améliorer et se servir en plus de correcteur orthographique.

Correction:
Qui a déjà essayé cela, on m'a donné un échantillon, j'ai trouvé cette crème bien moussante mais comme j'ai la peau grasse on m'a déconseillé la crème et conseillé de privilégier le savon à barbe sinon vous en connaissez des superbes.

Ce n'est quand même pas compliqué de mettre un s au pluriel et tout le monde sait qu'un verbe du premier groupe s'écrit "er" à l'infinitif mais conjugué à la deuxième personne du pluriel s'écrit "ez" après vous.

Tu ne peux confondre le pronom "on" et le verbe avoir à la troisième personne du pluriel
ont ma donner - on m'a donné. m'a signfie on a donné a moi- ma est un pronom personel ex.ma  main, ma momoto etc

Bon je ne suis pas prof de français et ne suis pas là pour donner des leçons mais je te conseille CE SITE où il y a de nombreux tests qui te permettront d'améliorer ton orthographe, ce qui ne peut qu'être profitable pour ton avenir professionnel

En aucun cas ne prends pas ma remarque pour une attaque contre toi, c'est un simple conseil que ne peut que t'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
barbeapapa

barbeapapa


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Lyon- GEO
Date d'inscription : 04/08/2017

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 23:19

merci ces gentil de me corriger je n’étais pas super en orthographe en classe mais un truc ne te pose pas de question pour ma carrière professionnel essaye de penser a toi
Revenir en haut Aller en bas
barbeapapa

barbeapapa


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Lyon- GEO
Date d'inscription : 04/08/2017

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 23:24

barbeapapa a écrit:
merci ces gentil de me corriger je n’étais pas super en orthographe en classe mais un truc ne te pose pas de question pour ma carrière professionnel essaye de penser a toi

que fait tu dans se sujet si tu ne répond pas a ma question concernant la crème je vois qu'avec les autres ont se comprend un peu pourquoi se pseudo el breton andaluz ? on ma souvent raconter des blague sur les breton mais j'ai bien peur que tu le prend mal
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 1:08

Pour en revenir au savon, j'en ai deux, celui de la photo et un au bois de sental!
Mousse correct, senteur sympa pour les deux mais effectivement la mousse ne tient pas aussi bien à la fin!
Mais c'est un savon sympa pour varier!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 1:35

Je suis Breton de naissance mais je vis en Espagne depuis 38 ans et suis nationalisé espagnol
C'est pour ça que mon avatar reprend le drapeau de l'Andalousie et les hermines de Bretagne. Des gambas et un jambon "pata negra" pour l'Andalousie, des artichauts et des galettes pour la bretagne.
Pour le savon ça doit être une nouvelle marque en vente en France car je n'en ai jamais entendu parlé :spamafot: bien que j'achète mes savons (sauf ceux que je fabrique) sur des sites qui ont la plupart des marques connues.
Comme To Wan en a reçu des échantillons on verra ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 1:42

Perso je l'ai trouvé dans une pharmacie à Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 1:50

J'en ai acheté un pot parfum "bergamotto neroli", d'après ce que j'ai compris c'est bergamote, fleur d'oranger et agrume type citron. Je vous en fait le retour au prochain rasage également mais niveau senteur, je trouve ça plutôt frais et assez présent sans que l'odeur ne soit trop envahissante non plus, à voir/confirmer au rasage sourcils

Trouvé pour ma part dans un magasin à bourges "le petit rémouleur".
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 7:49

Le gars de chez rasoir service Lyon m'a dit en me donnant les échantillons que c'est une marque récemment arrivée sur le marché français.
J'ai reniflé l'échantillon mandarine et épices, forte odeur de canelle.

Revenir en haut Aller en bas
barbeapapa

barbeapapa


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Lyon- GEO
Date d'inscription : 04/08/2017

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 8:25

El Bretón Andaluz a écrit:
Je suis Breton de naissance mais je vis en Espagne depuis 38 ans et suis nationalisé espagnol
C'est pour ça que mon avatar reprend le drapeau de l'Andalousie et les hermines de Bretagne. Des gambas et un jambon "pata negra" pour l'Andalousie, des artichauts et des galettes pour la bretagne.
Pour le savon ça doit être une nouvelle marque en vente en France car je n'en ai jamais entendu parlé :spamafot: bien que j'achète mes savons (sauf ceux que je fabrique) sur des sites qui ont la plupart des marques connues.
Comme To Wan en a reçu des échantillons on verra ce qu'il en pense.

coule jolie drapeau tres heureux de te voir fidel dans t'est coutume et encrée dans t'est origine , pour le savon je ne ces pas mais dans la boutique il y a du choix je vais jetter un cout d'oeil sur les marques que tu ma donner merci a +
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:35

barbeapapa a écrit:


coule jolie drapeau tres heureux de te voir fidel dans t'est coutume et encrée dans t'est origine , pour le savon je ne ces pas mais dans la boutique il y a du choix je vais jetter un cout d'oeil sur les marques que tu ma donner merci a +

J'en remets une couche mais un effort (là on voit clairement que tu t'en fiche complètement) sur l'orthographe serait apprécié.
Pour être franc, j'ai du relire plusieurs fois pour arriver à comprendre le sens de ta phrase No
Tes réactions au dessus montrent que tu n'aimes pas être critiqué, seulement, dans ce cas, c'était justifié et en aucune manière agressif ou vexatoire. Sans vouloir non plus te blesser, si tes phrases sont trop difficiles à déchiffrer, personne ne fera l'effort de les lire et tu risques de voir tes questions demeurer sans réponse. Penses-y :spamafot:
Merci à toi pour l'effort futur Wink

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
barbeapapa

barbeapapa


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Lyon- GEO
Date d'inscription : 04/08/2017

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:49

Pascal13692 a écrit:
barbeapapa a écrit:


coule jolie drapeau tres heureux de te voir fidel dans t'est coutume et encrée dans t'est origine , pour le savon je ne ces pas mais dans la boutique il y a du choix je vais jetter un cout d'oeil sur les marques que tu ma donner merci a +

J'en remets une couche mais un effort (là on voit clairement que tu t'en fiche complètement) sur l'orthographe serait apprécié.
Pour être franc, j'ai du relire plusieurs fois pour arriver à comprendre le sens de ta phrase No
Tes réactions au dessus montrent que tu n'aimes pas être critiqué, seulement, dans ce cas, c'était justifié et en aucune manière agressif ou vexatoire. Sans vouloir non plus te blesser, si tes phrases sont trop difficiles à déchiffrer, personne ne fera l'effort de les lire et tu risques de voir tes questions demeurer sans réponse. Penses-y :spamafot:
Merci à toi pour l'effort futur Wink




Dernière édition par barbeapapa le Dim 6 Aoû 2017 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 22:18

barbeapapa a écrit:
Pascal13692 a écrit:
barbeapapa a écrit:


coule jolie drapeau tres heureux de te voir fidel dans t'est coutume et encrée dans t'est origine , pour le savon je ne ces pas mais dans la boutique il y a du choix je vais jetter un cout d'oeil sur les marques que tu ma donner merci a +

J'en remets une couche mais un effort (là on voit clairement que tu t'en fiche complètement) sur l'orthographe serait apprécié.
Pour être franc, j'ai du relire plusieurs fois pour arriver à comprendre le sens de ta phrase No
Tes réactions au dessus montrent que tu n'aimes pas être critiqué, seulement, dans ce cas, c'était justifié et en aucune manière agressif ou vexatoire. Sans vouloir non plus te blesser, si tes phrases sont trop difficiles à déchiffrer, personne ne fera l'effort de les lire et tu risques de voir tes questions demeurer sans réponse. Penses-y :spamafot:
Merci à toi pour l'effort futur Wink


lire plusieur foi pour comprendre le sense de ma phrase ces touchant quel simpati tu est psychanaliste ? qui ta dis que je n'aimer pas etre critiquer mes reaction au dessus ? si un message te permet de faire une analyse sur mon caractere psychologique je te dis bravo meme un expert n'y serais pas arriver il est difficile de se comprendre a travere des message le dialogue est plus claire et facile ; et quesquy est justifier ? tu juge a ta magniere je ne suis pas vexer ni toucher et de plus tu parle au nom des membres au nom de personne tu est tuteur ? pour savoir si personne ne veut me lire ? ou tu veut faire passer ton messages tout simplement pour essayer de manipuler les membre a ta magnere comme un gouroux qui voudrer les guider sur se jespere que tu vend bien t'est coupe choux d'occassion

... c'est vrai que ça pique les yeux ! Tu vas te faire bannir si tu continues !  combat

Quel charabia ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbeapapa

barbeapapa


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Lyon- GEO
Date d'inscription : 04/08/2017

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 22:28

blacksheep78 a écrit:
barbeapapa a écrit:
Pascal13692 a écrit:
barbeapapa a écrit:


coule jolie drapeau tres heureux de te voir fidel dans t'est coutume et encrée dans t'est origine , pour le savon je ne ces pas mais dans la boutique il y a du choix je vais jetter un cout d'oeil sur les marques que tu ma donner merci a +

J'en remets une couche mais un effort (là on voit clairement que tu t'en fiche complètement) sur l'orthographe serait apprécié.
Pour être franc, j'ai du relire plusieurs fois pour arriver à comprendre le sens de ta phrase No
Tes réactions au dessus montrent que tu n'aimes pas être critiqué, seulement, dans ce cas, c'était justifié et en aucune manière agressif ou vexatoire. Sans vouloir non plus te blesser, si tes phrases sont trop difficiles à déchiffrer, personne ne fera l'effort de les lire et tu risques de voir tes questions demeurer sans réponse. Penses-y :spamafot:
Merci à toi pour l'effort futur Wink


lire plusieur foi pour comprendre le sense de ma phrase ces touchant quel simpati tu est psychanaliste ? qui ta dis que je n'aimer pas etre critiquer mes reaction au dessus ? si un message te permet de faire une analyse sur mon caractere psychologique je te dis bravo meme un expert n'y serais pas arriver il est difficile de se comprendre a travere des message le dialogue est plus claire et facile ; et quesquy est justifier ? tu juge a ta magniere je ne suis pas vexer ni toucher et de plus tu parle au nom des membres au nom de personne tu est tuteur ? pour savoir si personne ne veut me lire ? ou tu veut faire passer ton messages tout simplement pour essayer de manipuler les membre a ta magnere comme un gouroux qui voudrer les guider sur se jespere que tu vend bien t'est coupe choux d'occassion

... c'est vrai que ça pique les yeux ! Tu vas te faire bannir si tu continues !  combat

Quel charabia ! lol!


oui mais tu pourrais t'occuper de toi stp et ne pas venir me voir si ces pour mettre se genre de message merci ca serai super sympa ici pour parler du Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150
tu peu comprendre ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 22:33

Je conseille la marque Martin-Baker
Revenir en haut Aller en bas
barbeapapa

barbeapapa


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Lyon- GEO
Date d'inscription : 04/08/2017

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 22:35

Yo Wan a écrit:
Je conseille la marque Martin-Baker
je vais y jetter un cout d'oeil merci pour le message
Revenir en haut Aller en bas
barbeapapa

barbeapapa


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Lyon- GEO
Date d'inscription : 04/08/2017

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 22:44

Yo Wan a écrit:
Je conseille la marque Martin-Baker
merci pour le siege ejectable si tu veut insinuer quelque choses je ne trouve pas ton savon a barbe
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 23:39

Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 421259

biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150   Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial Crème À Raser Mandarine & Épices Plexi Bol 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Crème à raser LEA
» Crème à raser AVENE
» Crème à raser Balea
» Crème à raser Bluebeards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: