Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier mois de rasage au CC

Aller en bas 
+7
BillVezey
mfernandes
Yo Wan
Chichil
Xeleven83
guigs
zipman60
11 participants
AuteurMessage
zipman60




Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2017

Premier mois de rasage au CC Empty
MessageSujet: Premier mois de rasage au CC   Premier mois de rasage au CC Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 22:01

Comme beaucoup de nouveaux sur ce forum, je prends le temps de vous faire un récap de mes début en CC.

En tant que débutant, j'ai acheté un CC sur les PA (il m'a séduit dès que je l'ai vu en vente) et j'ai commandé en même temp et à la même personne un des cuirs réputés et reconnus de Chewbacca.

ça fait maintenant 1 mois que j'ai commencé à m'essayer à cet art et on y prend vite goût. J'attends souvent avec impatience le prochain jour de rasage.
J'arrive à faire les 2 joues avec un résultat plus que correct et qui me convient très bien (je suis proche du BBS).
Etant droitier, le côté droit n'a été qu'une formalité, par contre pour l'autre, il m'a fallu dompter ma main gauche qui dans un premier temps me faisait peur!

Depuis 2 ou 3 rasages, je fais le cou, mais pas mal d'endroits me résistent encore mais je ne désespère pas. Je finis donc au DE qui me servait d'instrument de rasage jusqu'à maintenant.

Pour ce qui est de l'affilage, j'ai commencé avec un cuir sur tendeur pour ne pas détruire mon beau strop tout neuf.