Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vieux C-N ou jeune trou du C-L

Aller en bas 
+12
blacksheep78
Kinnor
Chewbacca
richardjl41
TheCrowAlex666
Tcharpé
Gtidanny
Richpa
Razor Edge
Mateo
Beff
smuirph
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:46

Evil or Very Mad

LE SUIRPH est un vieux C-N Evil or Very Mad
après avoir reçut un message pour mon CC en vente , l'affaire fut conclu cheers cheers

a tu un compte paypal ?
NON
réponse ; HA LES ANCIENS Mad
bref j' envois un rib le lendemain car ma femme a ça sur son ordi
réponse, va dans ton espace scratch et tu trouvera scratch
Razz LE SMUIRPH dans l'espace Razz Razz Razz
bref je prépare leCC , je l' emballe dans le colis suivie et payé , et j' attend le virement :zen:

et la suite arrive Evil or Very Mad

Salut le Smuirph,

j'ai réfléchis et faut que je calme le SAC donc je vais pas te prendre le rasoir.

Je suis désolé de lâcher l'affaire mais tu trouveras vite preneur je pense !

Je reviendrai vers toi une prochaine fois, avec de meilleures finances ahah

à bientôt ;-)
ET BIEN MERCI MONSIEUR Evil or Very Mad
Je suis surement un vieux C-n mais moi j'ai des valeurs et une éducation
par contre petit trou du c-l il n'y aura pas de prochaine foi jap

excuser moi pour ce caca nerveux jap



Revenir en haut Aller en bas
Beff

Beff


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Roannes Saint Mary - GEO
Date d'inscription : 27/10/2017

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:15

Ce n'est pas un geste très cool, je comprends ton agacement !
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Rhône-Lyon
Date d'inscription : 16/06/2014

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:35

Effectivement le geste peu paraître anodin mais je pense qu'il est bon de rappeler deux trois truc pour les nouveau.
Le PA du forum ce n'est pas un super market ou l'on fait sed courses. Ici sont vendus, par des passionnés, des objets de passion pour permette à d'autres passionnés du forum de ce faire plaisir. A des prix généralement très raisonnable.
Ensuite le travail effectué sur les objets vendus notamment les CC (nettoyage, chasses, remise en état, affûtage, affilage) est un travail qui nécessite beaucoup de temps et de savoir faire. Il est donc bon d'en avoir conscience avant l'achat et de respecter le travail qui est fait (nous ne somme pas des professionnels et n'appliquons donc pas la mains d'œuvre).
Enfin, ce forum ressemble à une grande famille, donc traitons nous comme des frères avec respect et compréhension.

J'espère que ta bonté ne te perdra pas pou si peu mon Smiurph... Et pense à te créer un compte PayPal, c'est rapide, sécurisé et efficace. 😋
Revenir en haut Aller en bas
Razor Edge

Razor Edge


Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Vandeins
Date d'inscription : 17/10/2016

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:45

Lamentable....
On réfléchi AVANT de commander! Même si les gars du forum sont cool faut pas abuser ,sa c'est prendre les gens pour des c***
Quand le vin est tirer,il faut le boire...
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: : Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L    vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:48

:zen:

je m'en fou d'avoir vendu ou pas Mad
c'est le principe , car d'autre ont fait une demande que j'ai dût refusé
et une parole doit ce respecté , comme ont doit respecter un deal

dieu c'est que je suis sympa , j'arrange tout le monde , et là c'est le genre de chose qui m' insupporte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:16

Bien que je ne vende pas beaucoup, j'ai déjà eu droit à çà plusieurs fois . Après la rubrique avis vendeur , la rubrique avis acheteur lol! lol! çà risque d'être rodéo (et surprenant) study
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 885
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:17

Aaaaaaaaaaaaaa je ne pense pas que l’achete l’ai fait exprès, mais je comprends également que ca puisse énervé, surtout quand ont à dejas envoyer le colis
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: : Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:21

heureusement que le colis n' était pas parti :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6229
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:21

En effet, une attitude de trou du C-L.
Ça mériterait que tu nous donnes son pseudo, histoire qu'on évite qu'il vienne vers nous
Citation :
une prochaine fois, avec de meilleures finances ahah à bientôt ;-)
Et qu'il nous fasse le même coup... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: : Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L    vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:26

Evil or Very Mad pas d'inquiétude il va ce reconnaitre
et si il es couilleux il répondra sourcils
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:38

Désolé pour toi l'ami!!! Evil or Very Mad

Et oui malheureusement ça m'arrive aussi mais bon je me dis que sur le forum Il y a quand même plus de gens avec du respect de notre travail que les autres!!!

Garde le moral et dis toi que dimanche tu vas retrouver des gens biens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6229
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:39

En effet...sourcils sourcils sourcils
Son attitude démontre qu'il n'est
Citation :
"couilleux"
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 885
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:43

smuirph a écrit:
heureusement que le colis n' était pas parti  :zen:

Ouf alors 😉
Revenir en haut Aller en bas
richardjl41

richardjl41


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Annecy-GEO
Date d'inscription : 09/03/2014

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 0:27

De mon temps, les anciens savaient ce que voulait dire la parole donnée! Aujourd'hui, il n' y a plus aucun respect et c'est bien dommage.
Enfin, gardons espoir car ces individus ne représentent que 0.000001% du total! et longue vie au Smuirph!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 6:01

Et ben je vais me faire l'avocat du diable:

Ce jeune homme a écrit

Citation :
Salut le Smuirph,

j'ai réfléchis et faut que je calme le SAC donc je vais pas te prendre le rasoir.

Je suis désolé de lâcher l'affaire mais tu trouveras vite preneur je pense !

Je reviendrai vers toi une prochaine fois, avec de meilleures finances ahah

à bientôt ;-)

Ne peut-on pas y lire que ces finances en sont pas au mieux? Mieux, il présente ses excuses. On peut donc aussi envisager qu'il ait craqué sur une annonce du Smiurph, comme nombre mais que le lendemain, il se ravise en disant "Putain j'ai fais le c.., j'ai vraiment pas les moyens", non?
Voire, il s'est pris une soufflante par sa mère ou sa copine lol

Si je devais mettre le nom de ceux qui ont annulé une demande, il y en aurait pléthore, mais ça ne ferait rien avancer du tout. Qui sur ce forum ne s'est JAMAIS ravisé? Suspect

Parler de "respect", de "valeurs", de "parole donnée" me semble un peu exagéré, on parle bien ici d'un CC d'occasion qui a juste à ressortir des PA et qui fera un heureux demain.

Concernant la réaction d'origine de Jean-Luc, je ne vais certainement pas me positionner en donneur de leçon, on doit être aussi "soupe au lait" l'un que l'autre, mais je pense qu'il n'y a aucun intérêt à attiser son coup de gueule.

PS: De grâce, ne vous sentez pas agressé kermit

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: : Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L    vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 7:48

:zen:

je n'est fait que donner mon ressentie a l'instant T

:zen: je suis déjà loin de cette histoire banal jap
les autres membres m apportent bien plus que ça jap
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6229
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 8:03

Bon allé, vous avez raison les "soupes au lait", on passe à Ôt chose ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 11:04

tu as raison Chewby, on devient soupe au lait et impatient étant vieux hihi


_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 11:34

Toute cette histoire ne serait pas arrivée si tu avais été plus généreux en lui donnant le CC car, dans ce cas, il aurait accepté volontiers ta proposition et ne se serait pas rétracté, et donc pas d'embrouille. En plus, tu aurais fait un heureux et tu te serais senti mieux ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chichil

Chichil


Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : Simiane-Collongue - GEO
Date d'inscription : 07/08/2017

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 11:47

blacksheep78 a écrit:
Toute cette histoire ne serait pas arrivée si tu avais été plus généreux en lui donnant le CC (...)

Je suis d'accord avec blacksheep78, à ceci près que c'est à MOI que tu aurais dû envoyer le colis. Ça t'aurais permis de te dire qu'au moins, tu n'avais pas tout préparé et emballé pour rien !!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold

Reinhold


Nombre de messages : 495
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins
Date d'inscription : 17/03/2017

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 12:47

Bon.. mon avis.. prétendant relativement bien connaître les "jeun's" :

1/ Le Smuirph, tu es de l'ancien temps - comme moi - : une parole c'est une parole.. Aujourd'hui c'est plus mitigé..
Le principal est que tu n'aies pas fait partir l'outil qui fera le bonheur de quelqu'un d'autre !

2/ Quant au "jeun's", je suis plutôt ok avec Chewbacca : il a craqué devant ton bel outil.. il s'est dit qu'il se demerdera pour payer.. et puis, pas de solution..
Il a au moins eu la politesse de t'en informer. J'en connais d'autres qui n'auraient rien dit !
C'est dur par ces temps qui courent d'être jeune sans le rond : tu as une envie folle d'un objet.. et tu ne peux pas satisfaire le moindre de tes désirs..
Il m'arrive parfois de rencontrer en montagne des jeunes fanas d'alpinisme mais fauchés comme les blés, avec un matos pourri de pourri.. Dans les refuges on les aide en leur refilant un mousqueton, 2 pitons, 1 broche à glace ; mais cette solidarité existe de moins en moins.. Monde dur pour les jeunes et les fauchés..
Revenir en haut Aller en bas
Beff

Beff


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Roannes Saint Mary - GEO
Date d'inscription : 27/10/2017

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 13:32

Je comprends ton point de vue Reinhold.
Mais que ce soit pour l achat d un cc ou d'une sortie en montagne, il vaut mieux regarder où l on va , avant de faire n'importe quoi. Je ne me voie pas arriver à la caisse d un supermarché et tout laisser à la caissière parceque je n'ai pas assez d argent dans mon porte monnaie et encore moins attaquer des sorties " engagées" sans un minimum de contrôle sur le matos!
Après faut pas s étonner que le Grimp fasse des sorties pour récupérer des inconscients.
Pas facile d être jeune et fauché, mais c est bien aussi de réfléchir avant . . .
NB : Je ne cherche pas à accabler ce jeune acheteur ( qui a peut être mon âge Wink ) , je ne connais pas sa situation, et il est vrai, qu il a au moins eût la décence d informer Mr Smuirph de sa rétractation.
Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Reinhold

Reinhold


Nombre de messages : 495
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins
Date d'inscription : 17/03/2017

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 14:53

Beff a écrit:

Après faut pas s étonner que le Grimp fasse des sorties pour récupérer des inconscients.

Honneur aux GRIMP et autres PGHM qui font des merveilles en sauvetage en haute montagne !
Ceci dit je fais une grande différence entre l'inconscient/rigolo qui s'aventure sur la Mer de Glace en baskets, ou qui part en randonnée l'après midi par temps d'orage.. et le jeune fauché, mais expérimenté, qui n'a pas le dernier matos hyper performant lui assurant une plus grande marge de sécurité en cas de pépin..

Mais nous nous éloignons du sujet.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beff

Beff


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Roannes Saint Mary - GEO
Date d'inscription : 27/10/2017

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 16:16

pouce
rasage2
Revenir en haut Aller en bas
Chichil

Chichil


Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : Simiane-Collongue - GEO
Date d'inscription : 07/08/2017

vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 16:28

Je ne suis pas convaincu que le problème est d'être "jeune et fauché".
C'est juste notre société "de l'immédiateté" qui fait qu'on confond le besoin et l'envie...
On a de plus en plus de mal à faire la différence, et du coup, on fait le mauvais choix, en dépensant de l'argent pour une envie, et en se privant de ce dont on a besoin.

Je ne dis pas "on" seulement pour éviter de passer pour un vieux con, mais surtout parce que ça ne touche pas seulement les jeunes : nous aussi sommes concernés, preuves en sont les SAC des uns et des autres !

Personne, même parmi les plus riches d'entre nous, ne peut se permettre de faire un achat sans, auparavant, avoir dû faire un choix avec autre chose
La chance que nous avons, nous autres, une peu plus vieux, est d'avoir un curseur de "moyens" un peu plus élevé...

Le choix, c'est le renoncement, et aujourd'hui, renoncer c'est pas vraiment à la mode !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux C-N ou jeune trou du C-L Empty
MessageSujet: Re: vieux C-N ou jeune trou du C-L   vieux C-N ou jeune trou du C-L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux C-N ou jeune trou du C-L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeune fan du vieux
» Restauration : refaire un vieux avec du vieux
» Trou Trou
» Trou du pivot
» Trou de la lame trop grand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: