| probleme de pates | |
|
+10Prist Nagash rem.44 G Chewbacca esspic ghoz metais dominique nounounounou sabreur fou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: probleme de pates Ven 6 Nov 2009 - 0:33 | |
| ouste dehors le chat mouillé |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: probleme de pates Ven 6 Nov 2009 - 23:00 | |
| - erjdecharente a écrit:
- au risque de remuer le couteau, mais le top reste la patakara.
Pas d' accord ! Je suis revenu à la pâte Puma, et j' y reste ! Mais j' utilise toujours les patakara pour polir mes lames à restaurer ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
alex
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: probleme de pates Dim 8 Nov 2009 - 19:06 | |
| - G a écrit:
- Pâte verte de chez Puma de mémoire sur les sites internet de Couteaux Center et de la Coutellerie Dieppoise.
Salut à tous, J'ai reçu hier ma commande de pate Puma verte de chez couteau center et j'ai vraiment été surpris de la taille du batonnet de pate: 15mmx15mmx40mm, c'est vraiment minuscule!! Etant complétement novice, vais je en avoir assez? Quelle quantité faut il mettre sur le paddle? De plus, j'attends la livraison de mon paddle cette semaine et j'ai choisi un large, j'ai l'impression que mon batonnet de pate ne va pas faire long feu..... |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: probleme de pates Dim 8 Nov 2009 - 19:13 | |
| lis bien le forum et tu verra que tu en a pour quasiment une vie et du coup tu apprendra aussi les quantités a utiliser et les conneries a ne pas faire.. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: probleme de pates Dim 8 Nov 2009 - 19:15 | |
| - rem.44 a écrit:
- erjdecharente a écrit:
- au risque de remuer le couteau, mais le top reste la patakara.
Pas d' accord ! Je suis revenu à la pâte Puma, et j' y reste ! Mais j' utilise toujours les patakara pour polir mes lames à restaurer ! ben tu utilise quoi alors?? |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: probleme de pates Dim 8 Nov 2009 - 20:39 | |
| T' as tout compris, Techexo ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: probleme de pates Dim 8 Nov 2009 - 21:04 | |
| la rouge c'est bien pour polir c'est sa????et la bleu je là jéte |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: probleme de pates Lun 9 Nov 2009 - 19:13 | |
| bon d'accord je vais m'acheter une canne et un chien c'est pas beau de viellir .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de pates | |
| |
|
| |
| probleme de pates | |
|