| Conseil pour cadeau | |
|
+4esspic Richpa Chewbacca ms2008 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ms2008
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Conseil pour cadeau Jeu 3 Déc 2009 - 18:35 | |
| Bonjour messieurs je recherche une bonne adresse sur le net pour offrir un cc à mon conjoint (qui en rêve !). J'ai vraiment besoin d'un coup de main, de conseils, pour un investissement pas trop élevé mais du matériel de qualité afin qu'il puisse s'initier correctement. Au plaisir de vous lire Myriam |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Conseil pour cadeau Jeu 3 Déc 2009 - 18:53 | |
| Bonjour, regarde là _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Conseil pour cadeau Jeu 3 Déc 2009 - 18:54 | |
| Et bien , il y a du choix , mais ici nous avons une excellente maison réprésentée sur ce forum par Ghoz ( 1barber.be) qui a un choix fabuleux et de qualité. Un sav et qui soigne ses clients aux petits oignons . Je ne peux que te le conseiller et il n'est pas avare de bons conseils.
http://www.1barber.be/index.php
Tu as aussi REQUIN qui propose du consommable (les produits proraso) de qualité et à un prix défiant toute concurrence.
Voilà quelques idées Bon achat |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Conseil pour cadeau Jeu 3 Déc 2009 - 19:22 | |
| Rappelons que les petites annonces du forum regorgent aussi de bonnes affaires, et même pour un cadeau, l'occasion peut faire plaisir ! |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Conseil pour cadeau Jeu 3 Déc 2009 - 21:38 | |
| Tu ne serais pas québécoise des fois ? Quoi qu'il en soit ... chapeau bas, quelle bonne idée de cadeau ! |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Conseil pour cadeau Ven 4 Déc 2009 - 8:51 | |
| - ghoz a écrit:
- Tu ne serais pas québécoise des fois ?
Pourquoi dis-tu ça ghoz ? En plus, son profil indique compiegne... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Conseil pour cadeau Ven 4 Déc 2009 - 12:53 | |
| C' est une constante, chez les Québecqoises : elles offrent un rasoir à leur homme : on en a eu plusieurs, coup sur coup, qui nous ont demandé conseil sur le forum ! Dans une autre vie, j' épouserai une Québecquoise ... quoique, l' accent ... (et surtout au lit !!! ) _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Conseil pour cadeau Ven 4 Déc 2009 - 12:55 | |
| - johweb a écrit:
- ghoz a écrit:
- Tu ne serais pas québécoise des fois ?
Pourquoi dis-tu ça ghoz ? En plus, son profil indique compiegne... J'ai failli poser cette question moi aussi, tout simplement parcequ'il y a dernièrement eu déjà au moins deux dames qui se sont renseignées pour l'achat d'un cadeau coupe-chou sur le forum, et elles étaient québécoises ... |
|
| |
ms2008
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Conseil pour cadeau Ven 4 Déc 2009 - 17:24 | |
| merci chewbacca et richpa pour les conseils
effectivement je suis de Compiègne et non du Québec
sympa les conseils et sympa l'ambiance ici ;-)
Myriam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour cadeau | |
| |
|
| |
| Conseil pour cadeau | |
|