Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dépucelage au CC

Aller en bas 
+6
Ferdi
rem.44
smuirph
Mister.LL
jvallois
Krach
10 participants
AuteurMessage
Krach




Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 31/12/2019

dépucelage au CC Empty
MessageSujet: dépucelage au CC   dépucelage au CC Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 19:05

Bonsoir a tous,

voila je viens tous juste de faire ma première fois avec le Coupe-chou ! je partage donc ma première expérience avec vous...

pour commencer je me suis trouvé un peu con une fois devant le miroir  Laughing moi qui pensais faire glisser la lame plutôt aisément, j'ai quand même pas mal cogité à comment maniller cette lame, sinon je suis surpris de la sensation de glisse de la lame. (même si je ne pense pas qu'elle soit shave ready ^^)
je commence donc par la joue et le cou coté droit (je suis droitier) puis arrive le niveau de la pomme d’Adam et la... nickel !! je la redoutais pourtant No , arrive donc le coté gauche hummm bien plus compliqué enfaite, je me lance t'en bien que mal main droite  après qu'elle que test avec le dos du CC, rasage assez concluent même si se n'ai pas évidant de voir a travers la main Shocked, du coup changement de main quelque tentative pour me dire bon main gauche se sera au prochain rasage ^^ un fois le coté gauche rasé je termine par le menton et la moustache mais bon sans vraiment de réussite du coup, j'ai du finir le travail avec mon fidèle rasoir de sureté PARKER variant ^^

conclusion dans tout ça même si je n'ai fait qu'une partie ça été un plaisir de commencer ce rasage !!!   rasage2


a+
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

dépucelage au CC Empty
MessageSujet: Re: dépucelage au CC   dépucelage au CC Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 19:13

Bravo !

Avec le temps, la pratique va s’affirmer. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Mister.LL

Mister.LL


Nombre de messages : 1383
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique
Date d'inscription : 25/11/2015

dépucelage au CC Empty
MessageSujet: Re: dépucelage au CC   dépucelage au CC Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 19:59

Ne t inquiète pas pour un début j ai connu moins bien , petit à petit le geste viendra cheers

Par contre si ton CC n est pas parfaitement SR tu risque coupures et irritations . je sais que ca ne veut rien dire pour beaucoup mais quand même je trouve que c est un indice …. Passe t'il le test du cheveux scratch

Si NON il n est surement pas SR . si oui beaucoup de cuir le rendra de plus en plus doux cheers
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

dépucelage au CC Empty
MessageSujet: : Re: dépucelage au CC    dépucelage au CC Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 20:23

respect bon départ mon grand , attention de ne pas être trop confiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

dépucelage au CC Empty
MessageSujet: Re: dépucelage au CC   dépucelage au CC Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 20:23

Krach a écrit:
dépucelage au CC

Shocked
C'est pas avec un CC que c'est le plus pratique, ni le plus agréable ... Suspect

lol!

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

dépucelage au CC Empty
MessageSujet: Re: dépucelage au CC   dépucelage au CC Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 2:10

AH !!! LA libido... pale
Revenir en haut Aller en bas
Krach




Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 31/12/2019

dépucelage au CC Empty
MessageSujet: Re: dépucelage au CC   dépucelage au CC Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 11:56

Mister.LL a écrit:
Passe t'il le test du cheveux scratch


Non il effile le cheveux, mais parfois il le coupe ça dépend ou je dépose le cheveux je vais verrais après avoir fait 100 passe au cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Cossu

Cossu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/07/2019

dépucelage au CC Empty
MessageSujet: Re: dépucelage au CC   dépucelage au CC Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 22:12

Étant un jeune dépucelé depuis peu moi-même, je te dis bravo !

Avec un peu de persévérance et d'attention, tu gagneras en glisse, en adresse et en plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

dépucelage au CC Empty
MessageSujet: Re: dépucelage au CC   dépucelage au CC Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 9:20

Salut Krach et félicitations pour cette première.
Je n'ai pas eu l'occasion de te saluer lors de ta présentation (posts présentations verrouillés après 3 jours) j'en profite pour le faire et te souhaiter une bonne première année de rasage.
J'ai créé un post "rasiversaire" (utilise la fonction rechercher ), je t'invite à y mettre ton témoignage dans un an. À l'heure des agendas sur smartphone ou tablette, inscris directement cette "tâche" à la date anniversaire de ce premier rasage.
D'autre part je ne peux que t'encourager à utiliser les deux mains dès cette phase d'apprentissage car plus tard on perçoit une forte différence d'habileté qui peut décourager.
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Parcevaux




Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2019

dépucelage au CC Empty
MessageSujet: Re: dépucelage au CC   dépucelage au CC Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 17:19

Bonjour,

J’ai commencé il y a 6 mois au cc, 40 minutes la première fois(pas mal pour un puceau Rolling Eyes , j’avais lu 1h... mais résultat moyen. Le cc n’était pas du tout pret.


Depuis le 1er decembre je me rase tous les jours au cc en 2/3 passes, moyenne 15/18 minutes montage de mousse et after shave inclus.

J’ai quand meme garde un rockwell 6s au cas ou.

J’ai eu de la Chance j’ai rapidement reussi sans me faire de bobo, ce qui m’inquiète j’ai presque trop confiance.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gabin59

gabin59


Nombre de messages : 820
Age : 65
Localisation : orchies 59310
Date d'inscription : 10/07/2017

dépucelage au CC Empty
MessageSujet: 1 er rasage   dépucelage au CC Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 9:10

Bonjour à toi

Une première fois sans coupure c'est déjà bien
Avec le temps tu vas gagner en expérience
Pour les endroits moins visibles essaie de tirer ta peau ce qui va t'ouvrir des espaces cachés
Attention a bien affiler ton CC car les rougeurs seront vite là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépucelage au CC Empty
MessageSujet: Re: dépucelage au CC   dépucelage au CC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépucelage au CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépucelage
» dépucelage!
» Dépucelage
» Un dépucelage en règle!!
» Mon dépucelage au coupe chou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: