| dépucelage au CC | |
|
+6Ferdi rem.44 smuirph Mister.LL jvallois Krach 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Krach
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : normandie Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: dépucelage au CC Ven 10 Jan 2020 - 19:05 | |
| Bonsoir a tous, voila je viens tous juste de faire ma première fois avec le Coupe-chou ! je partage donc ma première expérience avec vous... pour commencer je me suis trouvé un peu con une fois devant le miroir moi qui pensais faire glisser la lame plutôt aisément, j'ai quand même pas mal cogité à comment maniller cette lame, sinon je suis surpris de la sensation de glisse de la lame. (même si je ne pense pas qu'elle soit shave ready ^^) je commence donc par la joue et le cou coté droit (je suis droitier) puis arrive le niveau de la pomme d’Adam et la... nickel !! je la redoutais pourtant , arrive donc le coté gauche hummm bien plus compliqué enfaite, je me lance t'en bien que mal main droite après qu'elle que test avec le dos du CC, rasage assez concluent même si se n'ai pas évidant de voir a travers la main , du coup changement de main quelque tentative pour me dire bon main gauche se sera au prochain rasage ^^ un fois le coté gauche rasé je termine par le menton et la moustache mais bon sans vraiment de réussite du coup, j'ai du finir le travail avec mon fidèle rasoir de sureté PARKER variant ^^ conclusion dans tout ça même si je n'ai fait qu'une partie ça été un plaisir de commencer ce rasage !!! a+ |
|
| |
jvallois
Nombre de messages : 1440 Age : 56 Localisation : 02300 Ognes - France - GEO Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: dépucelage au CC Ven 10 Jan 2020 - 19:13 | |
| Bravo ! Avec le temps, la pratique va s’affirmer. |
|
| |
Mister.LL
Nombre de messages : 1383 Age : 64 Localisation : Ciney Belgique Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: dépucelage au CC Ven 10 Jan 2020 - 19:59 | |
| Ne t inquiète pas pour un début j ai connu moins bien , petit à petit le geste viendra Par contre si ton CC n est pas parfaitement SR tu risque coupures et irritations . je sais que ca ne veut rien dire pour beaucoup mais quand même je trouve que c est un indice …. Passe t'il le test du cheveux Si NON il n est surement pas SR . si oui beaucoup de cuir le rendra de plus en plus doux |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: dépucelage au CC Ven 10 Jan 2020 - 20:23 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: dépucelage au CC Sam 11 Jan 2020 - 2:10 | |
| AH !!! LA libido... |
|
| |
Krach
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : normandie Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: dépucelage au CC Dim 12 Jan 2020 - 11:56 | |
| - Mister.LL a écrit:
- Passe t'il le test du cheveux
Non il effile le cheveux, mais parfois il le coupe ça dépend ou je dépose le cheveux je vais verrais après avoir fait 100 passe au cuir. |
|
| |
Cossu
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/07/2019
| Sujet: Re: dépucelage au CC Lun 13 Jan 2020 - 22:12 | |
| Étant un jeune dépucelé depuis peu moi-même, je te dis bravo ! Avec un peu de persévérance et d'attention, tu gagneras en glisse, en adresse et en plaisir |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: dépucelage au CC Mer 15 Jan 2020 - 9:20 | |
| Salut Krach et félicitations pour cette première. Je n'ai pas eu l'occasion de te saluer lors de ta présentation (posts présentations verrouillés après 3 jours) j'en profite pour le faire et te souhaiter une bonne première année de rasage. J'ai créé un post "rasiversaire" (utilise la fonction rechercher ), je t'invite à y mettre ton témoignage dans un an. À l'heure des agendas sur smartphone ou tablette, inscris directement cette "tâche" à la date anniversaire de ce premier rasage. D'autre part je ne peux que t'encourager à utiliser les deux mains dès cette phase d'apprentissage car plus tard on perçoit une forte différence d'habileté qui peut décourager. |
|
| |
Parcevaux
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2019
| Sujet: Re: dépucelage au CC Mer 15 Jan 2020 - 17:19 | |
| Bonjour, J’ai commencé il y a 6 mois au cc, 40 minutes la première fois(pas mal pour un puceau , j’avais lu 1h... mais résultat moyen. Le cc n’était pas du tout pret. Depuis le 1er decembre je me rase tous les jours au cc en 2/3 passes, moyenne 15/18 minutes montage de mousse et after shave inclus. J’ai quand meme garde un rockwell 6s au cas ou. J’ai eu de la Chance j’ai rapidement reussi sans me faire de bobo, ce qui m’inquiète j’ai presque trop confiance. Bonne continuation |
|
| |
gabin59
Nombre de messages : 820 Age : 65 Localisation : orchies 59310 Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: 1 er rasage Dim 19 Jan 2020 - 9:10 | |
| Bonjour à toi
Une première fois sans coupure c'est déjà bien Avec le temps tu vas gagner en expérience Pour les endroits moins visibles essaie de tirer ta peau ce qui va t'ouvrir des espaces cachés Attention a bien affiler ton CC car les rougeurs seront vite là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépucelage au CC | |
| |
|
| |
| dépucelage au CC | |
|