Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sur le cul le Wookie

Aller en bas 
+27
rem.44
scherzando
off-on
BanzaïBoy
Dany
Blason
erjdecharente
christb64
Lrnv
G
Richpa
Zidane
ghoz
galabru
olaf grossebaf
Flagada-Nick
spooky
ajja
techexo
Stephane
RomS
Porti07
nounounounou
Shengouille
sabreur fou
esspic
Chewbacca
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:58

J'attrape le fil du discours ...
Notre ami Chew a donc semble t il demandé la confirmation au Papa de la validité du chèque (notre jeune ami aurait pu commettre un faux en ecriture défini et réprimé par les dispositions de l'article 441-1 et suivants du Code pénal) . Il a, même en méconnaissant les dispositions du Code, agit en bon père de famille qu'il est (ce dont personne ne doute) et s'est prévalu de la non inscription du délit que constitue la vente à des mineurs sans autorisation parentale écrite d'une arme de 6° catégorie (bien que non-inscrits en tant que tels, l'opportunité d'appliquer cette catégorisation à nos bien aimés cc est évidente).
Donc le Wookie a bien agi et s'est comporté comme tout adulte responsable.
Maintenant quant au fait que notre jeune helléniste pogonotomisme ait zébré sa jeune mais "virile" face avec le tranchant de son rasoir, cela ne constitue rien de nouveau sous le soleil ... C'est en sabrant qu'on devient sabreur et en rasant qu'on devient rasoir ...
Je lui avais conseillé d'utiliser d'abord un DE (on a tous fait cela vu notre âge vénérable) mais bon, " jeune chaton n'écoute point conseil de barbon "...
Wookie, soit rassuré, le fait qu'il ne se soit pas saigné à mort t'évite un procès pour "mise en danger de la vie d'autrui" dans le meilleur des cas et
"complicité à une action ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner"
dans un cas beaucoup plus contraignant ....
Mais bon, si Chewbacca se retrouve embastillé, nous le soutiendrons, lui enverrons des oranges et manifesterons devant TF1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:53

Excellent !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:14

Ah j'oubliais : le fait que nous ayons tous favorisé par nos encouragements l'usage du cc auprès de notre jeune érudit fait que nous pourrions au besoin accompagner le Wookie davant les augustes magistrats dans le cadre d'une action commise "en bande organisée", ce qui double le quantum de la peine .... jump
en langage djeuns : les mecs on risque grave ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:32

cool jump
Revenir en haut Aller en bas
RomS

RomS


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 16/08/2008

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:46

scherzando a écrit:
en langage djeuns : les mecs on risque grave ! scratch

Oh ! Je ne m'exprime pas de la sorte oam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:57

En vous devoilant que je m'etait esquiter la face, je voulait jsute des conseils pour eviter de recomancer, mais vu que je n'obtien que des "je te l'avait bien dit" , et bien la prochaine fois , je dirait rien ><"

Ceci etant dit, si le suport que ce forum est cencée m'aporter ( n'est-ce pas sa raison d'etre ?? ) resemble a des reproches, je vait finir par partir, ce qui sera domage pour vous, et domage pour moi car j'aurais un support de moin pour aprndre a me raser...

Donc, si une seule persone ici est partisante d'aretter de m'enfoncer, qu'elle le fasse savoir, j'e n'ai aucune envie de menner une guere verballe et morale sur ce forum, j'ai jsute envit d'aprendre a me raser.

je reste ouverte a toute remarque a une seule condition : qu'elle soit constructive
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:15

Commence par laisser cicatriser quelques jours, en espérant que ce ne soit pas trop entaillé, quand même !
Pour la prochaine fois, laisse ta barbe bien repousser, elle sera plus facile à raser.
Prépare bien ta barbe : douche chaude, gant de toilette bien humide, appliqué quelques secondes sur la barbe.
Une mousse bien humide, montée dans un bol, à l' au tiède, pour qu' elle ne sèche pas trop vite.
Tu peux ne savonner qu' un coté du visage, pour éviter que la mousse ne sèche en passant de l' autre coté.
Contente toi d' une seule passe, dans le sens du poil, pour les premières fois, ce sera plus simple, et tu seras moins irrité.
Evite les gestes brusques, et pose la lame le plus doucement possible sur la peau, en évitant les angles trop grands.
Et pour le reste, ce n' est pas les conseils qui manquent sur le forum: cherche un peu ! Tu as bien le temps pour avoir d' autres questions ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:49

Déjà, le premier conseil que je te donnerai c'est de te raser le matin et de prendre tout le temps nécessaire pour faire un bon rasage. Vu ton âge, tu dois logiquement être encore scolarisé, alors fais ça un dimanche, quand t'as vraiment tout ton temps, et surtout, lis attentivement les retours des autres membres, leurs trucs, leurs astuces pour un bon rasage (après la douche, l'eau chaude, le massage au blaireau et avec les mains etc...).

Une des grosses difficultés au début (du moins pour moi), ça a été d'obtenir une bonne mousse, mais aussi de savoir QUAND la mousse est bonne. Maintenant ça va c'est "instinctif", mais au départ, trop d'eau, trop humide, et une mauvaise mousse, c'est un mauvais rasage (une mousse trop sèche va rendre le rasage irritant voir douloureux, une mousse trop humide aura le même résultat mais en plus risque de te faire déraper avec ta lame). Donc il peut être intéressant pour commencer à t'entrainer à faire de la mousse (les vidéos de Mantic sont pas mal pour ça), la bonne texture pour une mousse est assez proche d'une chantilly "faite maison". Si c'est plus liquide, c'est trop liquide, et si ça ressemble à des oeufs en neige, c'est trop sec.

Ensuite, je pense qu'il ne faut pas piquer la mouche, t'as 15 ans, la très grosse majorité des contributeurs de ce forum ont 30 ans et plus, normal qu'ils te taquinent un peu (d'autant plus que je suis assez d'accord sur le fait que passer par le DE avant le CC pourrait être une bonne mise en bouche). Faut pas se vexer pour si peu hein Smile. Je ne suis pas encore passé à la pratique, mais je sais que si je venais à ignorer leurs conseils de vénérables connaisseurs, un "HAHA je te l'avais dit" ça serait quand même un peu mérité (et tu peux prendre ça à la rigolade aussi Smile).

Et toujours, sans penser à mal ni méchanceté aucune, à ton âge, t'as encore la possibilité de faire un petit effort pour améliorer ton français (surtout que comme dit plus haut, tu dois encore être en cours), donc tu pourrais faire un petit quelque chose pour écrire un petit peu mieux? Parce que là, ça pique quand même un peu (et tu n'as pas l'excuse d'une éducation "limitée" dont certains anciens ont malheureusement souffert, ni celle d'être péruvien ou moldave, et si la dyslexie existe les correcteurs orthographiques s'ils ne sont pas infaillibles évitent quand même pas mal de bourdes)...
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:10

Rem.44 et Nathiel ont presque tout dit, sans entamer de logomachie.

J'ajouterais juste un ou deux petits conseils basiques qui valent ce qu'ils valent mais qu'il peut être bon de suivre : Ne vise pas le rasage parfait dès la ( les ) première(s) fois !

Une seule passe, c'est amplement suffisant pour se familiariser au début.
De même, les endroits que tu appréhendes le plus, n'essayes pas si tu sais que quoique tu fasses, le sang va couler !

J'en suis à mon 5ème rasage au CC. J'ai tenté la troisième passe aujourd'hui, après m'être rincé le visage, j'ai repéré 2 cm² mal rasés sur la ligne de la mâchoire... J'ai fini au 5 lames de l'ami Ginette... Il aurait été dommage d'entailler le joli minois que j'arbore en souriant !

Pourtant, je suis du genre impatient, comme un gosse avec son nouveau jouet, pourtant, là je prends tout mon temps.

Sois aussi prudent lorsque tu manipules ton CC, les terminaisons digitales ont tendance à saigner abondamment et ça peut être génant ( pour taper sur son clavier par exemple ).

Enfin, si tu fais trop de mousse au début, ça peut arriver, ça m'arrive !
Je m'octroie une quatrième passe au blaireau, juste pour le plaisir et les bienfaits éventuels du savon sur mon épiderme délicat !
Je laisse le temps de rincer le blaireau, de sécher la lame...

Pour la route, avant de cliquer sur "envoyer", une petite relecture et ce sera tout bon !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 6:51

Lrnv a écrit:

je reste ouverte a toute remarque a une seule condition : qu'elle soit constructive

On tient notre femme à barbe !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:17

L'érudition de Scherzando sur les éventuelles responsabilités encourues par Chewbacca, tout autant que la qualité de sa prose, m'interpellent.

Reconnaitrai-je en lui un confrère ?

Pour LRNV, comme tous les autres l'ont dit, et comme je l'ai pratiqué au début, patience et prudence, application et modestie sont les clés de la réussite future. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9854
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:33

Dany a écrit:
L'érudition de Scherzando sur les éventuelles responsabilités encourues par Chewbacca, tout autant que la qualité de sa prose, m'interpellent.

Reconnaitrai-je en lui un confrère ?

T'es bien curieux toi Suspect
T'es de la police ou quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:13

Pascal13692 a écrit:

T'es bien curieux toi Suspect
T'es de la police ou quoi Shocked

Ben non... justement...
Revenir en haut Aller en bas
RomS

RomS


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 16/08/2008

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:22

Autre conseil : Évite d'appuyer plus fort si jamais tu n'obtiens pas un rasage satisfaisant. Ça va vite t'irriter la peau.

Un coupe choux taille suffisamment sans avoir à appuyer plus.

S'il ne coupe pas bien, passe le au cuir. S'il coupe mais qu'il te reste de bonnes zones mal rasées, renseigne toi sur le sens des poils de barbe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9854
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:31

Dany a écrit:
Pascal13692 a écrit:

T'es bien curieux toi Suspect
T'es de la police ou quoi Shocked

Ben non... justement...

Gendarme, douanier, magistrat, ancien taulard qui est tombé pour complicité de vente d'arme de 6ème cat.
L'est bien curieux aussi le Pascal lol!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:35

Pascal13692 a écrit:

Gendarme, douanier, magistrat, ancien taulard qui est tombé pour complicité de vente d'arme de 6ème cat.
L'est bien curieux aussi le Pascal lol!

Je tente...
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:16

Ah non hein, ça suffit les douaniers !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:45

scherzando a écrit:
On tient notre femme à barbe !!! Razz Razz Razz

lol! lol! lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:03

Pascal13692 a écrit:
Dany a écrit:
Pascal13692 a écrit:

T'es bien curieux toi Suspect
T'es de la police ou quoi Shocked

Ben non... justement...

Gendarme, douanier, magistrat, ancien taulard qui est tombé pour complicité de vente d'arme de 6ème cat.
L'est bien curieux aussi le Pascal lol!

Super MDR Laughing Laughing
Pas de problème... la curiosité n'est pas un si vilain défaut

esspic a écrit:
Pascal13692 a écrit:

Gendarme, douanier, magistrat, ancien taulard qui est tombé pour complicité de vente d'arme de 6ème cat.
L'est bien curieux aussi le Pascal lol!

Je tente...

Pas si loin, de l'autre côté de la barre en fait, mais presque la même robe.
affraid Je suis fait !
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:18

Tu caches des CC sous ta robe en audience ?
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:53

Je passerait outr les hos sujets intempestifs Razz et vais vous dire merci a tous =)
J'ai hate que sa repousse un minimum pour y retourner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:56

Lrnv a écrit:
Je passerait outr les hos sujets intempestifs Razz et vais vous dire merci a tous =)

Tâche de faire quand même un effort sur l'orthographe crévindiou !
http://www.coupechouclub.com/papotages-f15/faute-nouvelle-version-t3545.htm
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:32

L'impétuosité de ce jeune individu commence à me les "briser menu" ....
Pour l'orthographe, quitte à me répéter, il y a du chemin à faire ...
Intolérant, oui, mais il y a des choses qui m'indisposent sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:54

J'me suis planté de sujet, j'ai honte... je cours me flageller avec des ronces gelées...

Mais je rejoins l'avis de Scherzando...


Dernière édition par Nathiel le Ven 8 Jan 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:03

scherzando a écrit:
Lrnv a écrit:

je reste ouverte a toute remarque a une seule condition : qu'elle soit constructive

On tient notre femme à barbe !!! Razz Razz Razz
C'est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le cul le Wookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le cul le Wookie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement de base pour débutant
» Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca
» MA lanière du Wookie
» un WOOKIE MILLER
» Wookie toujours ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: