| Sur le cul le Wookie | |
|
+27rem.44 scherzando off-on BanzaïBoy Dany Blason erjdecharente christb64 Lrnv G Richpa Zidane ghoz galabru olaf grossebaf Flagada-Nick spooky ajja techexo Stephane RomS Porti07 nounounounou Shengouille sabreur fou esspic Chewbacca 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spooky
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : metz - GEO Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mar 29 Déc 2009 - 19:51 | |
| le mieux serait de faire les quelques 600km
a mobylette
bon on va arreter les vannes a deux balles j'espere que tu trouvera un moyen bon chance |
|
| |
Lrnv
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mar 29 Déc 2009 - 19:53 | |
| J'ai trouver : convaincre a moman que sa crain pas =) |
|
| |
galabru
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : jonzac Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
Lrnv
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mar 29 Déc 2009 - 21:08 | |
| C'ets bon, je l'ai eut :p Maintenant, il faut que j'aille acheter un timbre pour poster le cheque. j'irais demain ^^ |
|
| |
galabru
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : jonzac Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mar 29 Déc 2009 - 21:18 | |
| Toutes mes félicitations Bon rasage a toi Cordialement |
|
| |
christb64
Nombre de messages : 432 Age : 69 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mar 29 Déc 2009 - 23:02 | |
| Bonsoir et félicitations à ce jeune homme qui vient d'acheter un rasoir de qualité . Acheter un coupe chou à notre ami Chewbacca est une garantie de sérieux ,de confiance et la certitude d'avoir un excellent matériel . j'ai personellement un Ern qui faisait partie d'une précédente rotation de Chew et je peux dire que ce rasoir est un de mes préférés . |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mer 30 Déc 2009 - 19:53 | |
| enfin .... a gaffe quand même, un wookie c'est pô d'chez nous, c'est poilu et pis j'suis a cour d'argument, non le mieux c'est de faire confiance a un bon charentais ..... enfin mois j'dis ça .... c'est juste pour rendre service..... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mar 5 Jan 2010 - 0:50 | |
| - christb64 a écrit:
- Bonsoir et félicitations à ce jeune homme qui vient d'acheter un rasoir de qualité . Acheter un coupe chou à notre ami Chewbacca est une garantie de sérieux ,de confiance et la certitude d'avoir un excellent matériel .
je plussoie doublement _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Lrnv
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mar 5 Jan 2010 - 18:51 | |
| je profite du fait que tu rouvre ce sujet pour signaller ouvertemeent au wookie en question que si je fraude et que je pique un cheque a mon pere, je vait pas proposer de payer en 2fois, ce serait prendre 2fois plus de risque Donc, pluto que d'appler chez moi pour savoir si oui ou non ce cheque est bon, reflechit, Ô wookie . Je signale au passage que j'aurais bien aimer avoir un message une fois le cc poster Non, je dit sa, c'ets peutetre pas cencé etre public, mis bon, ds fois moi aussi, je me retrouve sur le cul, je voulait juste signaller que sa puvait meme arriver aux jeunes Sans rancune, bien sur =) |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mar 5 Jan 2010 - 19:11 | |
| - Lrnv a écrit:
- je profite du fait que tu rouvre ce sujet pour signaller ouvertemeent au wookie en question que si je fraude et que je pique un cheque a mon pere, je vait pas proposer de payer en 2fois, ce serait prendre 2fois plus de risque
Donc, pluto que d'appler chez moi pour savoir si oui ou non ce cheque est bon, reflechit, Ô wookie .
Je signale au passage que j'aurais bien aimer avoir un message une fois le cc poster
Non, je dit sa, c'ets peutetre pas cencé etre public, mis bon, ds fois moi aussi, je me retrouve sur le cul, je voulait juste signaller que sa puvait meme arriver aux jeunes
Sans rancune, bien sur =) Donc un débat public, j'assume ( et sans rancune non plus ) Je suis père de cinq enfants, donc l'ainé à ton age, je suis aussi "vendeur" occasionnel d'objet relativement dangereux et plus ou moins chers. Ayant reçu un chèque rempli avec une écriture "enfantine" (sans que cela soit péjoratif), je me suis posé la question, dois-je ou non appeler afin de confirmer qu'il n'y a pas de problème, j'ai même demandé conseil à mon épouse. Si j'avais su que tu l'aurais mal pris, je me serais abstenu, maintenant, il m'a semblé plus honnête d'avoir une confirmation, c'est du moins ce que j'attendrais en tant que père. Afin d'éviter que ce type de problème arrive à nouveau, je n'effectuerai plus de vente aux mineurs à l'avenir. Que cela serve de leçon au Wookie Je suis navré d'avoir voulu être un parent responsable. _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Lrnv
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mar 5 Jan 2010 - 19:21 | |
| A non, mais je te comprend parfaitement que sur le moment tu te soit dit "ouai, un mineur, et gnagnagna etc. " c'est une reaction normale Pere de 5enfants ? Felicitation =) Moi j'ai 3frere ( ceci etant dit, on s'en balance de sa ^^ ) Le fait que tu est apeller etait meme la chose la plus logique a faire pour toi, la plus evidante, se rassurer, c'est normal, mais moi, sa m'enerve, par-ce que c'est moi que cela met en cause . Apres, je tai bien proposer au debut de payer par paypal, ou par carte bleu ( ce que mon pere me disait, enfait ) qui sont des moyens plus "sur" entre guillemet, tu a dit que tu preferait les cheques, tres bien c'est ton choix . Apres, le fait que l'objet soit dangereux, ca c'ets une autre histoire, c'est une ( bonne ) raison suplementaire pour appeler chez moi. Ceci etant dit, j'avait trouver sa un peu abuser le fait que tu prenne comme "inimaginable" le fait que je te propose de payer en deux fois, que tu t'en sente compleement blesser dans ton orgeuil, et en posant le debat sur la table public, je voulait te montrer que moi aussi, bien qu'ayant 25ans de moin que toi ( depuis hier dailleur, mais on s'en fout ) , je pouvait etre profondement blesser dans mon estime personelle Sur ce, je n'ai toujour aucunes nouvelle de notre afaire ? envoyé, ou pas ? :p |
|
| |
RomS
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mar 5 Jan 2010 - 20:35 | |
| Alors comme ça Chewbacca on évite un apéro téléphonique avec moi pour aller embêter les parents de ce jeune homme ? Bravo ! Ne soit pas déçu Lrvn, tes parents ont eu une discution avec Chewbacca entre adultes qui t'as gonflé parce que tu as été mis à l'écart dans tout ça. Mais tes parents seront rassurés d'une part, et fier d'autre part de voir que leur fils se rase comme un vrai mâle digne de ce nom ! |
|
| |
Lrnv
| |
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mar 5 Jan 2010 - 21:36 | |
| Ce fil commence décidément à mettre beaucoup de gens sur le cul ! Trop fort les ami ... vous êtes trop fort.
Ma femme et moi (a nous deux on doit bien avoir l'age du wookie) avont bien ri ! Je signale que je suis papa de 2 asticots qui sont loin d'avoir l'age de Lrnv.
Et que je serai très rassuré qu'une personne me téléphone pour me dire que mon fils essaye d'acheter un objet dangereux. On est JAMAIS trop prudent en ce bas monde ! |
|
| |
Lrnv
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mar 5 Jan 2010 - 22:07 | |
| Mais mes parents etait tout a fait au courent que j'essayait d'acheter ca, ceci dit, ils aurait pu ne pas l'etre, tu a raison . |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mar 5 Jan 2010 - 23:43 | |
| On sait jamais ce qui peut arriver avec les n'enfants (que celui qui n'a jamais piqué deux pièces dans le porte monnaie de ses parents pour s'acheter des coupe-choux bonbons me jette la première bière )... et je sais de quoi je parle ^^ D'où l'avantage d'avoir un chéquier d'ailleurs, on peut commander au wookie en son nom propre, alors qu'il ne sait pas d'où vient l'argent (ceci est une blague bien sûr ) |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mer 6 Jan 2010 - 9:56 | |
| Bonjour à tous,
Tout le monde s'en moque peut-être, mais je rejoins Chewbacca sur son cul (si je puis me permettre) J'hallucine en lisant ce fil...
Enervé Lnrv...
Enfin, j'dis çà, en même temps, j'dis rien, hein... |
|
| |
Lrnv
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Mer 6 Jan 2010 - 13:58 | |
| - Dany a écrit:
- Enervé Lnrv...
C'est L R N V et pas L N R V |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Jeu 7 Jan 2010 - 10:30 | |
| AAHHH !
Pardon Maître Capello, mais je tentais une anagramme, tant pis... |
|
| |
Lrnv
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Jeu 7 Jan 2010 - 10:31 | |
| Ca me permet de vou annoncer que le CC vien d'ariver( enfin, ce matin ) et que je vien de me raser pour la premiere fois avec ^^ me suis couper :p |
|
| |
BanzaïBoy
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Jeu 7 Jan 2010 - 11:12 | |
| - Lrnv a écrit:
- Ca me permet de vou annoncer que le CC vien d'ariver( enfin, ce matin ) et que je vien de me raser pour la premiere fois avec ^^ me suis couper :p
Une preuve de plus que Chewbacca est une personne honnête et respectable! Pour la coupure t'en fait pas c'est le métier qui rentre! (et oublie pas de passer au cuir, sinon c'est rougeur assurée!) |
|
| |
off-on
Nombre de messages : 48 Age : 67 Localisation : Montreux/ Suisse Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Jeu 7 Jan 2010 - 12:28 | |
| Pour faire nettement plus drôle que cette "triste" expérience avec un gamin, revenons à notre Wookie ! 40 ans et 5 enfants Ben la vache ! Quand tu te ballade à poil, les flics ne peuvent pas t'arrêter ! Tu es en habit de travail A part ce gag digne d'un petit Suisse, bravo pour ta réaction avec le mouflet ! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Jeu 7 Jan 2010 - 13:01 | |
| Oaich, 5 enfants ! Et avec ça il arrive à fabriquer des paddle, restaurer ses lames et se raser tous les jours au CC... Féloches ! De mon côté, je me rase à 5h30 le matin, bien avant le réveil de mes (seulement !) 3 petits, ça limite la casse... |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Jeu 7 Jan 2010 - 13:05 | |
| Tu vois, ta maman te l'avais bien dit que c'était dangereux ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie Jeu 7 Jan 2010 - 16:37 | |
| - esspic a écrit:
- De mon côté, je me rase à 5h30 le matin,..
La même _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le cul le Wookie | |
| |
|
| |
| Sur le cul le Wookie | |
|