Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur le cul le Wookie

Aller en bas 
+27
rem.44
scherzando
off-on
BanzaïBoy
Dany
Blason
erjdecharente
christb64
Lrnv
G
Richpa
Zidane
ghoz
galabru
olaf grossebaf
Flagada-Nick
spooky
ajja
techexo
Stephane
RomS
Porti07
nounounounou
Shengouille
sabreur fou
esspic
Chewbacca
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spooky

spooky


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : metz - GEO
Date d'inscription : 12/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:51

le mieux serait de faire les quelques 600km








a mobylette


bon on va arreter les vannes a deux balles
j'espere que tu trouvera un moyen
bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:53

J'ai trouver : convaincre a moman que sa crain pas =)
Revenir en haut Aller en bas
galabru

galabru


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : jonzac
Date d'inscription : 20/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:37

Tu lui a montrer le topic ???si avec ça t'arrives pas a la convaincre c'est mort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:08

C'ets bon, je l'ai eut :p
Maintenant, il faut que j'aille acheter un timbre pour poster le cheque. j'irais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
galabru

galabru


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : jonzac
Date d'inscription : 20/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:18

Toutes mes félicitations
Bon rasage a toi
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
christb64

christb64


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/01/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:02

Bonsoir et félicitations à ce jeune homme qui vient d'acheter un rasoir de qualité . Acheter un coupe chou à notre ami Chewbacca est une garantie de sérieux ,de confiance et la certitude d'avoir un excellent matériel . j'ai personellement un Ern qui faisait partie d'une précédente rotation de Chew et je peux dire que ce rasoir est un de mes préférés .
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:53

enfin ....
a gaffe quand même, un wookie c'est pô d'chez nous,
c'est poilu et pis j'suis a cour d'argument,
non le mieux c'est de faire confiance a un bon charentais .....

enfin mois j'dis ça ....
c'est juste pour rendre service..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:50

christb64 a écrit:
Bonsoir et félicitations à ce jeune homme qui vient d'acheter un rasoir de qualité . Acheter un coupe chou à notre ami Chewbacca est une garantie de sérieux ,de confiance et la certitude d'avoir un excellent matériel .

je plussoie doublement Wink

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:51

je profite du fait que tu rouvre ce sujet pour signaller ouvertemeent au wookie en question que si je fraude et que je pique un cheque a mon pere, je vait pas proposer de payer en 2fois, ce serait prendre 2fois plus de risque affraid

Donc, pluto que d'appler chez moi pour savoir si oui ou non ce cheque est bon, reflechit, Ô wookie . Wink

Je signale au passage que j'aurais bien aimer avoir un message une fois le cc poster Smile

Non, je dit sa, c'ets peutetre pas cencé etre public, mis bon, ds fois moi aussi, je me retrouve sur le cul, je voulait juste signaller que sa puvait meme arriver aux jeunes Twisted Evil

Sans rancune, bien sur =) geek
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:11

Lrnv a écrit:
je profite du fait que tu rouvre ce sujet pour signaller ouvertemeent au wookie en question que si je fraude et que je pique un cheque a mon pere, je vait pas proposer de payer en 2fois, ce serait prendre 2fois plus de risque affraid

Donc, pluto que d'appler chez moi pour savoir si oui ou non ce cheque est bon, reflechit, Ô wookie . Wink

Je signale au passage que j'aurais bien aimer avoir un message une fois le cc poster Smile

Non, je dit sa, c'ets peutetre pas cencé etre public, mis bon, ds fois moi aussi, je me retrouve sur le cul, je voulait juste signaller que sa puvait meme arriver aux jeunes Twisted Evil

Sans rancune, bien sur =) geek

Donc un débat public, j'assume ( et sans rancune non plus Wink )

Je suis père de cinq enfants, donc l'ainé à ton age, je suis aussi "vendeur" occasionnel d'objet relativement dangereux et plus ou moins chers. Ayant reçu un chèque rempli avec une écriture "enfantine" (sans que cela soit péjoratif), je me suis posé la question, dois-je ou non appeler afin de confirmer qu'il n'y a pas de problème, j'ai même demandé conseil à mon épouse.
Si j'avais su que tu l'aurais mal pris, je me serais abstenu, maintenant, il m'a semblé plus honnête d'avoir une confirmation, c'est du moins ce que j'attendrais en tant que père.

Afin d'éviter que ce type de problème arrive à nouveau, je n'effectuerai plus de vente aux mineurs à l'avenir.

Que cela serve de leçon au Wookie study

Je suis navré d'avoir voulu être un parent responsable.

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:21

A non, mais je te comprend parfaitement que sur le moment tu te soit dit "ouai, un mineur, et gnagnagna etc. " c'est une reaction normale Wink

Pere de 5enfants ? Felicitation =)
Moi j'ai 3frere ( ceci etant dit, on s'en balance de sa ^^ )

Le fait que tu est apeller etait meme la chose la plus logique a faire pour toi, la plus evidante, se rassurer, c'est normal, mais moi, sa m'enerve, par-ce que c'est moi que cela met en cause Twisted Evil .

Apres, je tai bien proposer au debut de payer par paypal, ou par carte bleu ( ce que mon pere me disait, enfait ) qui sont des moyens plus "sur" entre guillemet, tu a dit que tu preferait les cheques, tres bien c'est ton choix clown .

Apres, le fait que l'objet soit dangereux, ca c'ets une autre histoire, c'est une ( bonne ) raison suplementaire pour appeler chez moi.

Ceci etant dit, j'avait trouver sa un peu abuser le fait que tu prenne comme "inimaginable" le fait que je te propose de payer en deux fois, que tu t'en sente compleement blesser dans ton orgeuil, et en posant le debat sur la table public, je voulait te montrer que moi aussi, bien qu'ayant 25ans de moin que toi ( depuis hier dailleur, mais on s'en fout rabbit ) , je pouvait etre profondement blesser dans mon estime personelle jocolor

Sur ce, je n'ai toujour aucunes nouvelle de notre afaire ? Laughing envoyé, ou pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
RomS

RomS


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 16/08/2008

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:35

Alors comme ça Chewbacca on évite un apéro téléphonique avec moi pour aller embêter les parents de ce jeune homme ? Bravo ! Very Happy

Ne soit pas déçu Lrvn, tes parents ont eu une discution avec Chewbacca entre adultes qui t'as gonflé parce que tu as été mis à l'écart dans tout ça. Mais tes parents seront rassurés d'une part, et fier d'autre part de voir que leur fils se rase comme un vrai mâle digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:58

Laughing Laughing Je ne suis pas dessut loin de la, j'ai juste sur le moment été un peu frustrer, mais c'est pas si grave =)
Apres tout, le wookie pourait etre mon pere affraid
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:36

Ce fil commence décidément à mettre beaucoup de gens sur le cul !
Trop fort les ami ... vous êtes trop fort.

Ma femme et moi (a nous deux on doit bien avoir l'age du wookie) avont bien ri ! Je signale que je suis papa de 2 asticots qui sont loin d'avoir l'age de Lrnv.

Et que je serai très rassuré qu'une personne me téléphone pour me dire que mon fils essaye d'acheter un objet dangereux. On est JAMAIS trop prudent en ce bas monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:07

Mais mes parents etait tout a fait au courent que j'essayait d'acheter ca, ceci dit, ils aurait pu ne pas l'etre, tu a raison .
Revenir en haut Aller en bas
techexo

techexo


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Lille - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:43

On sait jamais ce qui peut arriver avec les n'enfants (que celui qui n'a jamais piqué deux pièces dans le porte monnaie de ses parents pour s'acheter des coupe-choux bonbons me jette la première bière Very Happy)... et je sais de quoi je parle ^^
D'où l'avantage d'avoir un chéquier d'ailleurs, on peut commander au wookie en son nom propre, alors qu'il ne sait pas d'où vient l'argent cheers (ceci est une blague bien sûr Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:56

Bonjour à tous,

Tout le monde s'en moque peut-être, mais je rejoins Chewbacca sur son cul (si je puis me permettre)
J'hallucine en lisant ce fil...

Enervé Lnrv...

Enfin, j'dis çà, en même temps, j'dis rien, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:58

Dany a écrit:
Enervé Lnrv...

C'est L R N V et pas L N R V Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:30

AAHHH !

Pardon Maître Capello, mais je tentais une anagramme, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:31

Ca me permet de vou annoncer que le CC vien d'ariver( enfin, ce matin ) et que je vien de me raser pour la premiere fois avec ^^ me suis couper :p
Revenir en haut Aller en bas
BanzaïBoy

BanzaïBoy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 06/12/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:12

Lrnv a écrit:
Ca me permet de vou annoncer que le CC vien d'ariver( enfin, ce matin ) et que je vien de me raser pour la premiere fois avec ^^ me suis couper :p

Une preuve de plus que Chewbacca est une personne honnête et respectable!
Pour la coupure t'en fait pas c'est le métier qui rentre! (et oublie pas de passer au cuir, sinon c'est rougeur assurée!)
Revenir en haut Aller en bas
off-on

off-on


Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Montreux/ Suisse
Date d'inscription : 31/08/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:28

Pour faire nettement plus drôle que cette "triste" expérience avec un gamin, revenons à notre Wookie !
40 ans et 5 enfants cheers
Ben la vache !
Quand tu te ballade à poil, les flics ne peuvent pas t'arrêter !
Tu es en habit de travail lol! lol! lol!
A part ce gag digne d'un petit Suisse, bravo pour ta réaction avec le mouflet !
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:01

Oaich, 5 enfants !
Et avec ça il arrive à fabriquer des paddle, restaurer ses lames et se raser tous les jours au CC... Féloches !
De mon côté, je me rase à 5h30 le matin, bien avant le réveil de mes (seulement !) 3 petits, ça limite la casse...
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:05

Tu vois, ta maman te l'avais bien dit que c'était dangereux ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:37

esspic a écrit:
De mon côté, je me rase à 5h30 le matin,..

La même Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sur le cul le Wookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le cul le Wookie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement de base pour débutant
» Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca
» MA lanière du Wookie
» un WOOKIE MILLER
» Wookie toujours ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: